Une première un peu ratée

1ère expérience sexuelle > Une première un peu ratée

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Jul 2007 21:39

Salut à tous,

Suite à un gros gros gros coup de blues sentimental, je me suis laissé tenter en état de faiblesse par une personne qui souhaitait me faire connaître pour la première fois le plaisir. Bref, qui voulait me dépuceler (hé oui... à presque 36 ans...).

J'ai dit dans un moment de faiblesse car je n'ai pas en temps normal cette conception, je considère qu'il est plus intense d'accomplir l'acte, et notamment la première fois avec la femme que l'on aime.

Bref, c'est fait, on a convenu d'un rendez-vous et... simple plan sexe quoi, qui n'excluait pas la tendresse.

Apparemment, je lui ai donné énormément de plaisir avec mes mains, ma bouche, mes caresses, elle m'a même dit que pour une première fois, c'était très bien..

Le seul hic et, je l'ai, sur ce point, sentie un peu déçue, c'est que je n'ai pas joui... Je commençais une érection, forte durant les préliminaire et.... cette érection ne persistait pas durant la pénétration.... Je n'y arrivais pas... J'ai mis çà sur le compte du stress. Elle en a été consciente et ne m'en a pas voulu.

Néanmoins, lors de la pénétration, il a été possible de faire quelques mouvements qui, à chaque fois semblaient la combler. Mais, en ce qui me concerne, je ne ressentais rien à pénétrer cette femme... je ne ressentais pas cette sensation qui semble être décrite par nombre de mecs... Sauf peut-être à un moment où j'ai ressenti une sensation bizarre, mais.... si peu...

Est-ce que c'est du au fait que je n'arrivais pas à avoir une érection suffisamment forte ???

Parce que sinon, nous avons presque tout fait.... et la fellation m'a été une sensation très agréable...

J'espère maintenant que la prochaine fois, qui ne sera que lorsque j'aurais trouvé la femme pour qui j'aurais des sentiments, j'arriverai à aller jusqu'au bout...

Je doute cependant de trouver cette femme car celle qui se refuse à moi, parce que amoureuse d'un autre (je ne lui en veux pas) est celle qui, je le suis persuadé, est la femme que je recherche. J"éprouve des sentiments si forts pour elle que j'ai failli en mourir, le serment que je lui avait fait ayant retenu mon bras...

Donc... si vous avez une réponse, merci de me la donner, ou tout du moins, avis et conseils... merci d'avance
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Jul 2007 7:13

EDIT: Le seul hic et, je l'ai, sur ce point, sentie un peu déçue, c'est que je n'ai pas joui... Je commençais une érection, forte durant les préliminaire et.... cette érection ne persistait pas durant la pénétration.... Je n'y arrivais pas... J'ai mis çà sur le compte du stress. Elle en a été consciente et ne m'en a pas voulu.

salut amorgen Very Happy ,

le sexe a l'inverse de se que l'on peut penser est cérébrale avant tout Cool
apparemment l'aventure que tu as eu n'étais que sexuel et non sentimentale se qui expliquerais ton manque de performance
dans ce cas precis ils y en a qui ont une éjaculation précoce et d'autre qui n'y arrivent pas
Amorgen ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jul 2007 10:50

Oui, c'est bien ce que je pensais... c'est pourquoi, finalement, je reste fidèle à mes idéaux. Une fille aura profité de ma faiblesse, tant mieux pour elle.

Ce qui m'inquiète un peu plus, mais bon, c'est sans doute lié, c'est que la pénétration ne semble pas m'avoir fait d'effet... je ne ressentais aucune sensation ou si peu... comme si rien ne se passait...même le peu de temps que j'arrivais à la pénétrer et à la faire prendre son pied avant que je ne ressorte...
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Jul 2007 13:30

Je pense que tout est lié...
Je m'explique:

Le fait que cela se soit passé en raison d'un coup de blues sentimental déjà...Même si tu ne t'en est pas rendu compte, inconsciament, tes soucis sentimentaux ont pris le dessus, le psychique y est pour beaucoup dans beaucoup de situations... Le fait de ne pas etre au top dans ta tête a fait que tu n'étais pas au top phisiquement...

De plus, apparament, c'était juste l'histoire d'un coup comme ca en passant... chose que tu n'as pas forcément envisagé auparavent et qui ne t'enchantais peut etre pas... mais tu as eut besoin de réconfort et de tendresse a ce moment là... d'ou ta "faiblesse"... Mais pareil... coté mental ca n'étais pas ca...

Le fait de ne pas avoir de sentiments effectifs pour cette fille peut jouer en ta défaveur également... surement qu'elle te plaisais phisiquement, mais sans plus... tu étais en état de faiblesse sentimentale et tu t'es laissé tenter... Mais quand le coeur n'y est pas, le reste ne suis pas...

Et finalement, vu que c'était pour toi la première fois, il y avait surement une petite part de stress de l'echec ou que sais-je, qui aurait fait comme un blocage... surtout vraisemblablement le fait de te dire que ta première fois n'aura pas été avec la femme que tu aime...

En fin de compte, tu n'as rien ressenti phisiquement parceque mentalement tu ne ressentais rien... tu dois etre quelqu'un de sensible qui a besoin de plus qu'un plan cul pour t'épanouir... ne te mine pas avec cet échec car quand tu serra avec la bonne personne ca serra paradisiaque Wink

Bon courage pour la suite, bizz.
Amorgen ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jul 2007 21:05

de ta réponse... elle me rassure, lol.

Oui, je suis quelqu'un de très sensible et effectivement... ma véritable première fois sera avec la personne qui, je l'espère, partagera un jour ma vie... ma... première, lol

Je me rends compte aujourd'hui, mais.... ca fait bizarre de recevoir des conseils de gens plus jeunes que moi, lol. Mais bon, c'est la vie qui m'a mis devant ce choix Smile

Je retirerais deux ou trois choses positives néanmoins de ces moments : il semble que je sois bon amant, lol ; apparemment, je plais assez pour qu'une fille ait eu envie de le faire avec moi (c'est un peu mon...complexe... envolé maintenant) et j'ai tout de même passé un bon moment.

Bise Lili et encore merci
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2007 13:02

Coucou Amorgen ,

Je pense pas que tut dois te focaliser sur cette premiére fois .... Tu étais en plein période de blues , cette femme , tu n'avais aucun sentiment pour elle .... Inconscient , ces choses non pas du t'aider lors de la pénétration...

Moi ce que je te suggére , c'est de trouver une femme avec qui tu pourras construire et vivre enfin avec elle une belle premiére fois ...
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Aug 2007 23:46

Citation:
le sexe a l'inverse de se que l'on peut penser est cérébrale avant tout

Exactement!!
Je crois aussi qu'il existe deux sortes d'homme. Ceux qui prenne du plaisir en se faisant plaisir avec leur nana. Et ceux qui se font plaisir en donnant plaisir à leur nana. Personnelement je fais partie de la seconde partie. Si je ne suis pas avec quelqu'un que j'aime vraiment je ne me fais pas plaisir. J'ai pu pratiqué l'amour avec des nanas sans veritable sentiments et c'est loin d'etre aussi jouissif que de faire jouir celle qu'on aime. avoir une complicité dans les regards, sentir monter son desir qui fait inevitablement monter le tiens, etre en osmose avec elle. Je sais pas vraiment si c'est lié mais j'ai vraiment aimé que 3 personne dans ma vie et c'est avec ces seule personnes que je reussissait a jouir en meme temps qu'elles 8 fois sur 10. C'est peut etre le pur hasad mais pour moi je crois que l'on etaient en phase et que notre desire etait finalement qu'un.
Un peu philosophique tous ca! lol !
Bon en gros attend de trouver la bonne, le fais de rien ressentir m'est déjà arrivé plus d'une fois. Pense aussi à la position. Je sais que certaines positions sont plus agreable que d'autre.

1ère expérience sexuelle > Une première un peu ratée

ma copine m'aime t-elle vraiment ,aidez moi comment savoir Mon hymen est-il rompu ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires