| Auteur |
Message |
Zouzoune ( 35 ans )

Le 18 Nov 2005 19:35
Bonsoir,
J'aimerais dire à ma femme mon désir de la voir faire l'amour avec un autre homme. Comment aborder cela avec elle ? |
Divinesex ( 2008 ans )

Le 18 Nov 2005 23:21
Je voulais juste faire part de ma petite experience a ce sujet. Comme toi mon copain (qui n'etait pas du tout jaloux) fantasmait sur le fait de me voir avec un autre homme (mais lui etant actif aussi) , j'etais assez consentante (pour ne pas dire completement ravie de son fantame!) et au depart on en parlait sur le ton de la plaisanterie, "ah tiens lui regarde, il te plairait pour un truc a trois?..." De fil en aiguille, a force d'en parler , et surtout a force de ne pas s'avouer mutuellement qu'on avait envie de franchir le cap , la plaisanterie est devenue excitation, en parlant sexe avec des amis , on devoilaient nos petites envies, ce qui permettait, dans un sens , de les concretiser ...Jusqu'au jour où il m'a demandé la permission de revenir du boulot avec un collegue..(qui avait d'ailleurs été temoin lors de nos revelations intimes et qui se voyait bien faisant partit des trois) Au telephone j'ai compris le message subliminal et j'ai dit oui. Il en etait tres excité et, moi aussi, mais au moment de passer aux choses serieuses, c'est a dire quand son copain m'a penetré il a perdu tout ses moyens (comprenait "il a debander") et s'est refermé sur lui meme pendant plus de deux heures, a un moment, d'un seul coup il est sortit tout nu dans le couloir de l'immeuble, s'est refugié dans les escaliers, toujours a poil, moi je l'ai suivi en nuisette et son collegue est sortit derriere moi en calecon (les voisins ont dû halluciner). ça a durer des heures et des heures, il ne parlait plus et a fait des crises d'angoisse a cause de ça plusieurs jours apres...il voyait des flash de son collegue me prenant en levrette et moi aimant ça...5 mois apres: ça dure encore, il en reve et dit que ça le hante....
Moralité: les fantasmes ne sont peut etre pas tous bon a realiser... entre realité et fantasme il y a parfois un fossé a ne pas franchir... et puis le fait de ne pas etre jaloux, ou de le desirer enormement ne change parfois pas grand chose, on ne sait pas toujours comment on va réagir en situation réelle..
Dans notre cas ça n'est pas trop grave, mais il l'a mal vaicu et c'est encore vrai aujourd'hui... alors reflechissez bien... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Nov 2005 15:08
J'avoue que je comprend pas comment on peut avoir envie de voir sa femme ou son homme faire l'amour avec une tierce personne , je ne concois pas cela mais je ne juge pas .Chacun est libre de faire ce qu'il veut ; quand il veut , ou il veut .
Je pense que tu devrais en discuter franchement |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 20 Nov 2005 19:18
De mon simple avis, peut-etre qu'ils fantasment de voir l'acte à la "troisieme personne". Un peu comme si il se "dédoublerai" pour se voir faire l'amour à sa tendre épouse. Je vois cela comme ca.
Un peu comme si il matait la video de ses "parties". |
Donjuan990 ( 2008 ans )

Le 20 Nov 2005 23:11
Divinesex c'est hallucinant ton histoire.
j'espère que ça ne va pas mettre tout en l'air dans votre couple.
enfin la morale est claire: entre fantasme et realite il y a parfois un pas à ne pas franchir... |
Divinesex ( 2008 ans )

Le 04 Dec 2005 18:13
Ce que j'ai oublier de preciser c'est que dans notre cas, au contraire, cette histoire a renforcé notre couple: il ne pensait jamais etre jaloux et le fait qu'il l'ai été lui a ouvert les yeux. Depuis il sait qui je suis vraiment pour lui et me le fait savoir. Aujourd'hui il y pense moins, en reve juste de temps en temps mais il ne se met plus dans le meme etat. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour le rassurer et ça marche petit a petit...
Mais ça ne change en rien la morale de l'histoire puisque ça aurait tres bien pu avoir l'effet inverse et tout casser. |
Donjuan990 ( 2008 ans )

Le 04 Dec 2005 21:33
c'est vrai et je suis bien heureux pour toi que ça n'ait pas eu l'effet inverse!
il semble donc que ça soit une bonne chose finalement pour votre couple. |
Nadany ( 34 ans )

Le 05 Dec 2005 20:16
pour ma part voirma femme prise par un autre homme pendant que je la caresse me procure énormément de plaisir |
Vegav ( 35 ans )

Le 06 Dec 2005 0:04
et toi divinesex , tu n'est pas frustrée de ne pas avoir été jusqu au bout?
Moi , ca me plairais que ma femme se fasse prendre par un autre (surtout mieux monté que moi , ce qui n'est pas difficile héhéhé) histoire de voir la différence entre un gros et petit sexe . mais , malheureusement(ou heureusement) elle ne veux pas |