| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 16 Jul 2004 17:56
C'est le fait de faire depasser son string de son pantalon.... |
Invité
|
Le 16 Jul 2004 18:58
Le "butting" je trouve pas ca tres elegant , a vrai dire.Ca donne un aspect negligé et pas sexy du tout.... |
Invité
|
Le 16 Jul 2004 20:47
Moi je dis pareil... c'est pas tres glamour.
Je trouve ca limite vulgaire maintenant ca depend par qui c'est porté et comment.
Pour ma part, je suis toujours en string mais il dépasse jamais...
Les mecs ca vous plait vraiment le string qui dépasse? |
|
|
Invité
|
Le 16 Jul 2004 21:09
non pas vraiment .
A la limite je prefere le deviner sous une jupe ou un pantalon bien moulant  |
Invité
|
Le 16 Jul 2004 23:24
moi j'aime pas du tout,ca fait vulgaire ...
j'ai vu une jeune fille qui faisait ca une fois (et forcement j'ai matté  ) et ben le string(plutot un bresilien) n'etait pas net pour ne pas dire crasseux
beurk |
Invité
|
Le 17 Jul 2004 0:32
je trouva ca d'une vulgarite sans nom, et ce n'est surtout pas esthetique; et surtout qu'elles ne viennent pas se plaindre qu'elles se font siffler dans la rue ou prendre des mains aux fesses, car c'est de la provoc pure et dure .... |
Invité
|
Le 17 Jul 2004 2:17
 vous me rassurez  |
Invité
|
Le 17 Jul 2004 11:31
Ils ne sont jamais voyants lorsque j'en porte, c'est plus pour mon confort personnel que j'en mets. |
Invité
|
Le 23 Jul 2004 11:57
Perso, je trouve cela plutot mignon....à condition de ne pas tomber dans le vulgaire.
Je m'explique:
un string qui dépasse trés legerement d'un jean : OK
un string qui sort compltement d'un pantalon moulant (blanc par exemple) : c'est carrement vulgaire ! surtout si , excusez moi mesdames, il est accompagné de bourlets et autre cellulite...
C'est un avis perso. |
Invité
|
Le 30 Jul 2004 13:34
J'aime beaucoup. C'est très sexy et mignon avec une fille mince. Si c'est pour montrer des bourrelets qui dépassent du string, beurk... |
Invité
|
Le 30 Jul 2004 15:20
c est vrai cela me butte les yeux lol tu m apprend queque chose là en plus
à mon epoque je veux dire à 20 a cela n existais pas mais sinon aujour dhui il y aurait moins de femmes et je dis cela parce que j aime par contre ma fille ne l a jamais fait heureusement au faite precision mais à force je rique de me faire goler par ma femme parce que ils savent mon pseudo alors il y a ptete des choses que je devrais pas dire .
de toute facon j ai deja participer avec ma femme à des tchats mais sur un truc hot et demoniaque alors je pense vraiment que si elle ne vient plus c est parce que les gens sont trop pervers d ou le port du sting à linterieur pour tous le monde
au faite si vous voulez je vais essayer de la convaincre que vous n aites pas des sauvages lol au moins peut etre que je pourrais un jour esperer son retour .
au faite mr ou mme forum sexulité pouvez vous me dire pourquoi l historique remonte si loin |
Invité
|
Le 30 Jul 2004 15:52
| alecoute a écrit: |
| Ils ne sont jamais voyants lorsque j'en porte, c'est plus pour mon confort personnel que j'en mets. |
Mdr , depuis quand un string est confortable ? Une ficelle entre la raie, ça doit pas etre des plus confortable. Surtout quand t'a des hémoroides. |
Invité
|
Le 02 Aug 2004 15:41
J'ai vu dans une émission que ca exprimait un désir sexuel, mais moi je trouves ca con, et surtout les filles qui ne savent pas assumer, parce que si ca les enmmerdes qu'on le mattes elles n'ont qu'à pas à en mettre  |
Invité
|
Le 02 Aug 2004 16:00
| royalcaca a écrit: |
J'ai vu dans une émission que ca exprimait un désir sexuel, mais moi je trouves ca con, et surtout les filles qui ne savent pas assumer, parce que si ca les enmmerdes qu'on le mattes elles n'ont qu'à pas à en mettre  |
ouais, t'as raison, pas de culotte du tout !  |
Invité
|
Le 02 Aug 2004 16:38
| boy18 a écrit: |
| C'est le fait de faire depasser son string de son pantalon.... |
je porte souvent des tailles basses, en jupe comme en pantalon, et j'adore faire dépasser le coeur en strass de mon string ou bien la fleur. Et il n'y a rien de vulgaire à ça, c'est une question de fringue, de mode, tout simplement. |
Invité
|
Le 02 Aug 2004 16:43
là c est pas du buting c est de l exib lol alors jolie sting en tout cas si je n aime pas le buting je prefere carrement voir le string et ca c est du stringing |