achat - lingerie sexy pour ma femme

Accessoires, lingerie > achat - lingerie sexy pour ma femme

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Aug 2005 13:30

bonjour

j'ai souvent demande a ma femme d'avoir des dessous plus sexy mais elle n'en achette jamais dois-je lui en offrir et par quoi dois-je commencer?
Lordwp ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Aug 2005 13:44

Pour ma part j'ai déjà offert pas mal de sous vêtement pour mes ex mais bon il y a sexy et sexy ... qu'est ce que toi tu trouve sexy ... et qu'est ce qu'elle accepterai de mettre car regarde... admettons tu lui achète une magnifique guépière aubade par exemple peut être que c'est pas son trip à elle...
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Aug 2005 15:52

La prochaine fois que vous allez dans un grand magasin, insistes pour aller faire un tour dans le rayon lingerie, et poses ton regard sur la lingerie la plus sexy, choisit de préférence des couleurs douces, car si tu lui mets sous le nez du rouge sang, elle risque peut être de dire non tout de suite, mais prends du rose par exemple ou du bleu si tu préfères, d'autant que pour cet hiver il y a le choix dans ces colories ! et tu lui dis que tu la trouverais superbe avec ce petit soutien gorge avec son string assorti ! Wink
Oceanique1 ( 40 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Aug 2005 23:59

Ca m'arrive des fois au détour d'une ballade de dire à des amis tiens j'aimerais aller dans tel ou tel magazin histoire de faire passer le temps, et combien m'ont dit n'être jamais aller dans les magazins pour femme et pas que les magazins de lingerie ! Alors franchement y a aucune honte à avoir, les vendeuses sont super sympa, de plus on s'imagine souvent qu'ils y a des choses incroyables...

Commence par des choses tout simplement jolies et pas forcement trop osés ( au départ), un peu de dentelles, un joli tissu satiné, des couleurs sympa et le tour est joué
Et après tu verras comment elle réagira
A coup sur, ça lui plaira, aucune femme ne rest indifférente à ce genre de cadeau
Appolon13 ( 40 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Aug 2005 12:08

La lingerie, c'est jolie.
Explique lui que cela te plaît, que tu la sentirais plus belle ainsi, plus désirable.
Quand une femme met de la lingerie, c'est comme lorsqu'elle se maquille.
Cela la rend plus érotique, attirante. Dis-le à ta femme.
Au cours des préliminaires, déshabiller une femme habillée de lingerie, c'est très sensuel. La bretelle en dentelle d'un soutien gorge qui tombe d'une épaule, c'est touchant, émouvant.

Il faut lui expliquer que s'habiller sexy n'est pas dépravant, et que ce n'est pas pour l'homme un moyen de cacher les imperfections du corps de la femme, mais un moyen d'être plus complice, de partager des moments forts.
Certaines femmes disent que si l'homme a besoin de cela c'est qu'il ne les désire plus. C'est faux.

La lingerie n'est que le papier cadeau du bijou qu'est la femme.
Le cadeau est plus beau quand il est offert emballé.
Frantik ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Aug 2005 12:54

Elle n'a jamais porté de bas, donc bien sur je ne parle pas de guepiere, porte jaretelle ou serre taille. Elle ne connait que les collant.

Une fois elle a acheté un body mais elle ne l'a mis qu'une fois. Dommage car je l'aimais beaucoup comme cela. Depuis je ne le retrouve plus dans ses tiroirs. Ou est il ?

Sinon cotes soutien gorge elle reste tres calssique de facon a ne pas trop en devoile mais a bien la maintenir. Cote culotte de temps a autre un string mais c'est de plus en plus rare, peut etre une fois par mois et quand je le demande elle ne le met pas.

je me demande donc si c'est une bonne idee d essayer de lui acheter quelque chose de plus sexy et surtout quoi car je veux qu'elle se trouve belle et non la degouter de les porter.

merci de votre aide.
Frantik ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Aug 2005 12:52

Dois je lui offrir une couleur en particulier, car elle a des dessous de toute les couleurs.

j esite si je dois prendre un string ou non, si je dois ne lui offrir que des bas dim up ou alors un porte jaretelle ?

merci de vos reponse, voir de vos photos.
Frantik ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Sep 2005 12:41

ET TU PROPOSE QUOI COMME TISSUS ? QUELQUE CHOSE DE SATINE, OU PLUTOT COTONNADE , VOIR DENTELLE ?

SINON DOIS JE LUI OFFRIR AUSSI DES BAS DIM UP ?

MON SOUHAIT CE N EST PAS QU ELLE SOIT SEXY SEULEMENT UN SOIR DE TEMP EN TEMP A LA MAISON, MAIS QU ELLE LES PORTES REGULIEREMENT TOUT EN RESTANT DESCENTE.

Accessoires, lingerie > achat - lingerie sexy pour ma femme

Slip, caleçon, string, autre... comment vous nous aimez ? comment bien agir ? je suis avec ma femme de puis 7 ans
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires