Ajouter un god dansun couple ???

Accessoires, lingerie > Ajouter un god dansun couple ???

Auteur

Le 29 Mar 2004 23:32

Est-ce que cela a une répercution sur mon couple si j'achète avec mon copain un god pour que l'on s'amuse un peu??? Je cherche en fait des témoignages de gens qui ont fait cela ou qui ont une opinion sur ca!

MERCI A TOUS!
Invité

Le 30 Mar 2004 15:07

je pense pas que le gode puisse nuir au couple, au contraire je pense que ca peut faier des ptti jeu coquins, par contre eviter toute penetration forcé, j'espere quand meme que ce godes sera pour les 2 et non que pour une seule Wink
Invité

Le 05 Apr 2004 20:00

hum...oui le god ça peut être bien exitant pour des petits jeu coquins...
En géneral les hommes aiment bien jouer avec pendant le rapport et pourquoi pas la femme jouer sur l'homme. Ca peut être simpa...
Puis tu peut même tenter la double pénètration avec.
Invité

Le 06 Apr 2004 6:26

Ca ne peut faire que du bien Wink

Et puis comme dit ci dessus, la femme peut aussi l'utiliser sur son homme...
Invité

Le 20 Apr 2004 16:33

Oui je te le conseille, la plupart des hommes ne veulentpas l'avouer mais ils aiment ça qu'on les titille (voir plus) à cet endroit. C'est quand même une des zones les plus érogènes !

Pour mon exp perso : un jour alors qu'on faisait l'amour avec ma copine, elle a commencé à me toucher là, à me sucer. Puis elle est devenu + pressante et ma retourner pour me pénétrer avec ces doigts. Je dois dire que j'ai bcp aimé.

Alors avec un gode ça doit être encor mieux
Invité

Le 22 Apr 2004 6:35

C'est vrai que c'est encore mieux avec un gode. Dans ce domaine, j'ai expérimenté pas mal de choses. Ce ne sont que de bons souvenirs. Wink
Invité

Le 14 Jun 2004 18:45

un god dans un couple donne une nouvelle dimension.
Pour ne pas choquer commencer par proposer à votre partenaire un god NON realiste, simple fuseau de plastque vibrant, ce sont en plus les moins chers. (info : les gadgets en tout genre sont moins chers sur internet que dans les sex shop)
une fois le principe admis on peut passer à un god realiste en latex. Ceux ci sont plus agréable pour la pénétration. je n utilise que des gods vibrants. attention a ne pas prendre un diametre trop important : 2,5 cm pour une jeune fille ou une femme qui n a jamais accouchée me semble tres bien, plus gros ils peuvent etre douloureux. Pour les femmes qui ont eu plusieurs enfants il faut un god plus gros. Certaine femmes demandent vraiment des diametre importants pour prendre leur pied. Avec ces femmes le god est vraiment un plus, nos pauvre penis n'etant pas extensibles a l infini ! a vous de trouvez la taille ad hoc

voici comment je fais prendre un pied pas possible à mon epouse (et à d'autres !):
caresse du clitoris avec le god plastique diametre 1,5 - 2 cm,
une fois qu elle est toute mouillee, pénétration en douceur tout en pratiquant un cunilingus (les gemissements commencent a se faire entendre !)
apres quelques minutes, les anches se mettent à onduler, je passe au god realiste, d'un diametre supérieur et continue le cunnilingus, (les gemissements augmentent !)
la voie ainsi ouverte je la pénètre, eclate totale assure.
A toutes fins utiles je suis a votre services sur Marseille, mesdames.
Invité

Le 03 Aug 2004 3:07

On utilise un god dans notre vouple depuis des années, ainsi que d'autre petit "jouet" sexuel, ca pimente, certain home ont peur du vibro car ils voyent en lui un concurrent, a vous de montrer a votre partenaire qu'il est un petit plus dans votre vie sexuel, un compagnon, perso j'adore attachée ma partenaire et lui carresser les zones senssible avec, puis je lui introduit doucement pendant un cunnilingus
.
Invité

Le 03 Aug 2004 21:23

Moi j'en ai jamais utilisé mais ca m'plairait bien.
Encore faut-il que l'idée plaise aux 2.... un jour peut etre.....
Invité

Le 04 Aug 2004 13:57

Avec gnoufette aussi on a décidé d'acquérir un god...c'est toujours moins contraignant qu'un môme...

Le seul truc c'est qu'il faut qu'il nous plaise à tous les deux: si elle le choisi toute seule et qu'il me plait pas ça va pas aller du tout. Autant éviter de suciter des jalousies alors on veut en adopter un gentil et agréable à vivre...

loolootte a écrit:
Est-ce que cela a une répercution sur mon couple

A mon humble avis ça troue l'cul!
Invité

Le 19 Aug 2004 17:41

duncan25 a écrit:
je pense pas que le gode puisse nuir au couple, au contraire je pense que ca peut faier des ptti jeu coquins, par contre eviter toute penetration forcé, j'espere quand meme que ce godes sera pour les 2 et non que pour une seule Wink
Invité

Le 19 Aug 2004 22:12

fares55 a écrit:
duncan25 a écrit:

Merci pour ce témoignage riche en émotions!
Au plaisir de te lire encore! mdr
@+ Bizzz
Invité

Le 03 Sep 2004 16:51

Nous, nous en avons acheté un et ca a mis un peu de piment dans notre vie sexuelle. Et il sert autant pour lui que pour moi. Depuis, on a acheté d'autres joujous mais, le god est le seul qui nous donne autant de possibilité Wink
Invité

Le 18 Sep 2004 8:09

salut,
je voulais te dire que l'achat d'un god dans mon couple a été plus que bébéfique....cela fait maintenant 1 mois que nous en avons acheter un et c genial ... on s'eclate!!! pour l'instant il l'utilise sur moi et nous avons en projet d'essayer des tas de trucs...on verra la suite mais un conseil achetes en un...tu verra ... c'est genial
Invité

Le 04 Mar 2005 23:57

loolootte a écrit:
Est-ce que cela a une répercution sur mon couple si j'achète avec mon copain un god pour que l'on s'amuse un peu??? Je cherche en fait des témoignages de gens qui ont fait cela ou qui ont une opinion sur ca!

MERCI A TOUS!

Que du plaisir supplémentaire, des plaisirs supplémentaires. On veut nous enlever le plaisir, prenons-le(s)
Invité

Le 18 Apr 2005 10:45

Moi perso, je lui en ai offert un il n'y a pas longtemps et ben ca lui plait (pas sur lui mais sur moi)... http://www.love-to-love.com/product_info.php?cPath=22&products_id=37
C'est lui, il est design en plus c'est sympa
Invité

Le 28 Apr 2005 23:33

Que j'aimerais

Accessoires, lingerie > Ajouter un god dansun couple ???

god Vous dormez dans quelle tenue?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires