Au plaisir de ces dames !

Accessoires, lingerie > Au plaisir de ces dames !

Auteur

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 19:30

je ne sais pas si le post a deja ete fait ou pas! Messieurs aimez vous offrir a vos dames de nouveaux accessoires erotiques pour pimenter votre vie sexuelle? Moi perso j'offre regulierement des vibro pour ma femme qui s'en sert avec moi ou quand je ne suis pas la. C'est aussi via webcam quand je suis loin quelque chose que j'adore voir! Mesdemoiselles mesdames, que ressentez vous si on vous en offre?
Nitouche ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jan 2006 14:21

Salut pilote 54,

Moi, j'ai adoré que mon mari passe le cap, et se décide à m'offrir des vibros, j'ai trouvé ça héroïque de sa part, si si sérieusement !
Il était plutôt du genre coincé, sur ce type d'accessoire et maintenant c'est le premier à m'inviter à s'en servir pendant nos rapports !

Juste une question, c'est ta femme qui te fait profité de son plaisir par webcam ??? ou bien tu as trouvé des sites sympas pour te rincer l'oeil ? Embarassed
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jan 2006 14:23

Moi je suis absolument pas branché sextoys, c'est un monde qui m'est étranger. Un gode j'ai l'impression qu'il remet en cause ma virilité, une espèce de concurrance. Le seul gode que j'aimerais offrir à ma copine c'est le moulage de ma bite, mais je sais pas si çà se fait en Europe, aux states oui...

Accessoires, lingerie > Au plaisir de ces dames !

rdv pour mecs en ss vetement feminin que lui offrir comme lingerie ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires