Avec un soutien gorge de ma femme...

Accessoires, lingerie > Avec un soutien gorge de ma femme...

Auteur

Grebizois habitué

Le 24 Mar 2006 21:57

Génial! aujourd'hui j'ai enfin connu la sensation dont j'avais envie. j'ai trouvé dans le panier à linge un soutien gorge de mon épouse, qu'elle avait porté ces derniers jours. Il sentait son déo, mais aussi un peu de ses odeurs corporelles. je l'ai agrafé puis à ma grande surprise, en l'enfilant comme un tshirt j'ai pu me l'ajuster, alors que je ne pensais jamais y parvenir. Et même il m'allait plutot bien ce soutien gorge noir a broderies grises... J'ai enfin ressenti cette sensation, les bretelles, et les bonnets couvrant mes seins (puisqu'étant gros, j'ai quelque poitrine, en fait ce qui explique peut etre mon gout pour la féminisation"... je me suis pris en photo avec la cam, j'étais excité, et je suis resté ainsi chez moi, avec ce soutif de ma chérie. j'ai hate de recommencer!!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Mar 2006 14:16

Je vois que tu t es fais plaisir .... mon copain avec un soutif , euh , si il veux mais pas les miens Laughing
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Mar 2006 15:30

Christy; je prends des photos parce que sur msn il m'arrive de parler de cul avec des mecs que ça excite, et même par cam on va un peu plus loin dans l'exhibe. Ca n'a pas l'air de les troubler que je sois une grosse vache ridicule en dessous de femme. Je ne prétends aucunement être esthétique, c'est pourquoi je ne mettrai pas la photo ici, pas envie de me faire chambrer jusqu'au bout de la nuit (ce serait sans doute mérité). la réalité est simplement que j'avais écrit différents sujets sur cette question, j'aime de plus en plus porter des culottes de femme, je les achete à monoprix, des bas, plus difficile a trouver c'est le porte jarretelles qui n'est pas trop grand ou trop serré. et je n'imaginais pas vu ma carrure pouvoir porter de soutien gorge. en l'enfilant deja aggraphé, plutot que de chercher à l'attacher une fois positionné, je me suis rendu compte que c'était facile. je n'en ai pas honte, mais en même temps ça m'enferme dans une sorte de solitude.
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Mar 2006 21:03

je me suis mal expliqué ce ne sont pas les bas qui sont dur à trouver mais les porte jarretelles. j'aime aussi les nuisettes, les combinettes ou combinaisons, particulierement le tulle. mais ne travaillant pas demain, j'ai hate de remettre un soutien gorge de mon épouse lorsqu'elle sera partie au travail. je crois que je finirai la matinée en m'enfonçant un plug dans les fesses. voilà, plus j'avance, plus l'envie de laisser s'exprimer cette partie de moi dans ma sexualité s'affirme. je cherche encore le partenaire avec qui je pourrai tranquillement passer à l'acte.

Accessoires, lingerie > Avec un soutien gorge de ma femme...

libéralisons les sex toys la jupe de cuir
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires