bien choisir son vibromasseur

Accessoires, lingerie > bien choisir son vibromasseur

Auteur

Grebizois débutant

Le 14 Oct 2005 22:10

depuis deux ans maintenant concecutif nous allons avec mon ami au salon de l'herothisme a lyon
pour info sa se deroule debut decembre a peu pres
il y as beaucoup de marchant et aussi des spectacle x tres beaux a voir

c'est la ont l'ont as acheter un vibromasseur multifonction avec billes frottantes et tournante plus un stimulateur anal il as une jolie couleur aussi il es violet comme sa je ne le confond pas avec le vrai loll
il y en avais a plusieurs prix chez plusieurs marchand les memes vibro passais de 80 a 30 euros , bien sur moi jai pris le moins cher
a mes regrets aujourdhui nous nous en servons pas
il fonctionne avec des piles pratiquement introuvable (je ne sais plus lesquels d'ailleurs
il as un grand fil avec une telecommande que les autres n'avais pas
et il fais un bruit d'enfer une vrai tondeuse sa m'eclate a chaque fois jusqu'as se deconcentrer du coup ont peu sans servir mais sans piles mais sa reste un gode ordinaire
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Oct 2005 13:48

Voilà Rolling Eyes tu as voulu le super god magique ! et révolutionnaire et paf ! pas moyen de trouver des piles lol Rolling Eyes ! qule dommage ! alors moi je te propose pour une modique somme "le manche à balai tout terrain", tu le coupes à la taille que tu veux, au mieux tu peux t'en faire de plusieurs format ! pas de besoin de pile ! et en plus tu peux le laisser traîner n'importe où, personne ne saura que tu t'en sers comme god ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Jujuetrom ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Oct 2005 18:33

super christy depusi jai refais des achats et jen ai un aussi sans piles mais entierement en siliconne hummmmmmmm

ont dirais presque un vrai il es ni mou ni dur il fais un bien fou je peu meme le manger contrairement aux autres qui ont un gout de plastique

gros bisous ma belle

a bientot

juju
Bridgette069 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Dec 2005 16:23

Salut,

Je vois que tu es déjà allée au salon de l erotisme à Lyon? Je compte y aller avec mon mec le 10/12 prochain. Etais tu contente? Je n'arrive pas à trouver de site intéressant sur ce salon.
Je vois que tu es habituée au sex toy, as tu essayé les cockrings? je pensais lui offrir ca au salon. qu'en penses tu?
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 19:59

Oui, ça ralentit ; mais faut tout de même pas trop en demander... Rolling Eyes
Par contre, ça peut revenir assez cher ces petites bêtes-là ; je jelly est très fragile et se détériore en un rien de temps... Confused

Accessoires, lingerie > bien choisir son vibromasseur

J'ai decouvert un gode dans l'armoire de ma femme... Faire l'amour en sous-vêtements ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires