Boule de geisha

Boule de geisha

Accessoires, lingerie > Boule de geisha

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 May 2006 15:03

Bonjour à tous,

Je vais partir au Mexique d'ici quelques semaines, en avion évidemment, et je voulais savoir : si je porte mes boules de geisha, est ce que le détecteur de métal risque de sonner Question

Parceque j'aimerai bien savoir l'effet que ca fait de les porter durant le vol, mais je n'ai pas envie de les mettre dans mon bagages à main car c'est sur que la ils vont les voir à l'écran Embarassed. Je suis donc dans l'bligation de les mettre avant.

Si quelqu'un à déjà tenter l'expérience, j'aimerai bien qu'il me dise si ca a fonctionné ou pas.

Merci d'avance.
Magali68 ( 40 ans )

Grebizois débutant

Le 23 May 2006 15:38

si elles ne sont pas en metal je ne vois pas pourquoi elles sonneraient.
Izaz54 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 May 2006 16:25

Ce sont de vrai boules de geisha pas de vulgaire boules en plastique que tu met et qui ne font absolument aucun effet, tout du moins à moi!

Les vraies boules de geisha, celles de bonnes qualités, contiennes une boule à l'interieur, celle qui provoque les "vibrations", en fer! C'est celle qui me fait craindre de déclancher l'alarme du détecteur.
Magali68 ( 40 ans )

Grebizois débutant

Le 23 May 2006 16:41

pas toujours en metal , parfois en mercure a l interieur
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 May 2006 18:22

A mon humble avis tu as de forte chance pour que ca sonne ... Et là bonjour le malaise Laughing Le mieux est de les glisser dans ton sac, ils vont le voir et alors ? Entre le type qui scrute l'écran et les passagers et personnels de l'aeroport, tu choisis quoi ? ... Rolling Eyes
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 May 2006 18:37

Paris mexique avec de boules, wao ! quelle vitalité ! quelle coquine aussi !
Izaz54 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 May 2006 18:41

Pour répondre tout d'abord a magalie:

En mercure certainement pas!! Le mercure est déjà mortel si tu t'en prend sur une plaie alors si tu te l'enfonce je t'en parle pas! Crois moi et tu peux demander à qui tu veux la boule à l'intérieur c'est de l'acier!!

Et pour toimiss peste :

Je préfère que personne ne le sache, je suis très timide Embarassed , donc si je suis pas sur à 100% je les mettrai dans ma grosse valise et je ferai pas le voyage avec elle. Imagine le gars qui voit à l'écran demande d'ouvrir la valise parcqu'il trouve ca suspect!! J'oserai jamais prendre le risque!

D'où le fait que j'espère avoir le témoignage d'une fille qui l'a fait et que se soit fini soit bien soit mal au moins je serai fixer!

Mais merci beaucoup pour ton avis ca compte beaucoup aussi!!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 May 2006 20:27

En règle général leurs détecteurs sont capables de reconnaitre les pièces de monnaie, les objets métalliques, l'or, les bijoux, l'argent, nickel, aluminium, zinc , cuivre, platine, détection sans contact physique d’armes blanches, d’armes à feu, engins explosifs à composant métal qui sont dissimulés. Mais les boules de geisha lol !!! surtout si elles sont en plastiques, je ne crois pas qu'elles seront détectés !!! Embarassed
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 May 2006 21:55

Oui Christy, mais les deux "boules" de métal à l'interrieur, même si elles sont enfermées dans cette coque en plastique, ca risque quand même de faire sonner le portique nan ? Le métal est détectable même "enveloppé" ... Rolling Eyes

Là faut me suivre parce que je ne trouve plus mes mots !!! Laughing Wink

Alors ton avis ?...

Perso je ne le prendrais pas ce risque ... Confused
Izaz54 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 May 2006 9:41

Je crois que je ne vais pas le faire!! Pas envie de me ridiculiser! Embarassed

Ce que je vais faire, c'est que je vais mettre une bille en acier de mon neveu dans ma poche si ca fait pas sonner, au retour je tenterai le coup avec mes boules.

Je vais limiter les risques. Wink
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 24 May 2006 11:15

Si il y a du métal ça sonnera même à l'intérieur..... ayant quelques bouts de métal à l'intérieur de moi (suite à un accident de moto) je peux t'assurer que ça sonne Laughing
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Jun 2006 15:06

un conseil : si tu ne peux pas t'en passer et que la honte du controleur t'effraie alors n'en prend tout simplement pas et tu en achetera sur place. Qui sais, ils ont peut-etre des surprises que l'ona pas en europe

Accessoires, lingerie > Boule de geisha

je voudrais lui acheter un sex toy, quen pensez-vous? Gadgets pour circoncis
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Boule de geisha