cette pratique appelée fist fucking

Accessoires, lingerie > cette pratique appelée fist fucking

Auteur

Le 18 Aug 2004 10:07

Bonjour;

J'aimerais essayer le fist fucking vaginal avec mon amie, mais je me pose pas mal de question a ce sujet (elle aussi d'ailleur)

La fille doit elle presenter des predisposition particuliere???

Je me doute qu'il faut procéder a une technique particuliere mais laquelle??? (sextoys, objets, juste les mains, progression lente, position particuliere facilitant la dilatation???)

Bref aidez nous au maximum svp!!! Nous vous remercions d'avance...

Mesdames pouvez vous repondre au petit sondage svp??? merci!!!.
Invité

Le 18 Aug 2004 10:14

Bonjour.
Mon expérience est la suivante: Depuis longtemps, je pénètre ma femme avec des godes, des objets, ou tout simplement mes doigts. J'y suis allé progressivement tant avec les doigts qu'avec des godes.
Elle adore se faire écarter et forcer le sexe, mais il faut faire attention tout de même de ne pas éxagérer, il faut être attentif aux réactions .
La dernière fois, je lui ai enfoncé 4 doigts puis presque la main, mais sans le pouce. Cela lui beaucoup plu, elle en redemandais et a finit par jouir.
Mais je ne pense pas qu'il soit possible d'enfoncer toute la main , pouce compris , jusqu'au poignet. Il faudrait écarter beaucoup plus, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de place dedans.
Invité

Le 18 Aug 2004 10:23

Je suis absolument contre cette patrique, j'aurais l'impression d'accoucher Exclamation non vraiment, et pourtant je suis ouverte à tout, mais là ça ne m'excite pas. Evil or Very Mad
Invité

Le 18 Aug 2004 10:24

J'ai déjà essayé et j'ai donc voté pour le "oui"...

Seulement, le seul "oui" possible nécessite qu'on ne veuille plus recommencer ou bien qu'on a adoré, ce qui n'était pas mon cas, pas au point d'avoir un orgasme.

Certes, pour le moment, cela ne m'intéresse pas mais pourquoi pas plus tard ?
Invité

Le 18 Aug 2004 10:33

alecoute a écrit:
J'ai déjà essayé et j'ai donc voté pour le "oui"...

Seulement, le seul "oui" possible nécessite qu'on ne veuille plus recommencer ou bien qu'on a adoré, ce qui n'était pas mon cas, pas au point d'avoir un orgasme.

Certes, pour le moment, cela ne m'intéresse pas mais pourquoi pas plus tard ?

Désolé Alecoute de n'avoir pensé a cette option dans le sondage, mais je comprend ta reponse: Ce n'etait ni horrible ni super.

Ton mec t'avait enfoncé tte la main????? (pouce compris???? jusque ou???)
Et quelle technique avit il utilisé????

Merci de ta reponse

Biz
Invité

Le 18 Aug 2004 10:54

Stringman95 a écrit:
Mais je ne pense pas qu'il soit possible d'enfoncer toute la main , pouce compris , jusqu'au poignet. Il faudrait écarter beaucoup plus, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de place dedans.

Bien sur que si ! le mot fist signifie poing. Ca veut bien dire que c'est possible.

Mme Cple adore ça !
Bien sur, il ne faut pas y aller comme une brute.
Tu étais sur la bonne voie, essaye plus la prochaine fois.
Si madame ne mouille pas assez, utilisez du gel intime.
Tu verras, c'est super, là dedans !
Surtout, progressivement ...
Smile
Invité

Le 18 Aug 2004 11:04

Pour avis perso, sa me degoûte rien qu ' a y pensé.Mais si tu veux avoir quelques conseils procure toi le film de cul"Mode d 'emploi".Je sais vous allez me dire c est un film de cul c est n importe quoi.Mais dans celui ci on explique plein de trucs dont cette pratique.Ou bien encore ne pas proceder à une penetration vaginale après une anale sans avoir préalablement bien lavé le pénis.
Invité

Le 18 Aug 2004 11:12

cple34 a écrit:

Mme Cple adore ça !
Bien sur, il ne faut pas y aller comme une brute.
Tu verras, c'est super, là dedans !
Surtout, progressivement ...
Smile

Donc apparemment ta compagne aime cela, donc cette pratique et possible!!!

Puis je te demander de detailler un peu ta technique????
Utlise tu des gadgets d'une certaine taille????
Combien de temps lui prepare tu le sex avant de pouvoir inserer ta main????
Lui enfonce tu TTe la main jusqu'au poignet????

Merci d'avance pour tes precisions Smile
Invité

Le 18 Aug 2004 12:07

superparpa a écrit:

Désolé Alecoute de n'avoir pensé a cette option dans le sondage, mais je comprend ta reponse: Ce n'etait ni horrible ni super.

Ton mec t'avait enfoncé tte la main????? (pouce compris???? jusque ou???)
Et quelle technique avit il utilisé????

Biz

Quelles techniques ? Et bien aucune si ce n'est celle d'un "boucher", d'une "brute" car il n'a pas essayé de savoir si j'avais mal ou non...

Quant à savoir si c'était toute la main ou non, j'aurais imaginé bien plus...
Invité

Le 18 Aug 2004 12:11

moi j ai deja pratiquer le fist sur une de mes ex du temps ou etait ensemble .
pour la technique faut y aller progressivement -d abord le cunni
-puis doigt
et ensuite de plus en plus gros
voila pour toi
Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité

Le 18 Aug 2004 12:22

bouchnique a écrit:

voila pour toi

Merci, au cas où il me viendrait à l'idée de recommencer...
Invité

Le 18 Aug 2004 12:27

alecoute a écrit:
bouchnique a écrit:

voila pour toi

Merci, au cas où il me viendrait à l'idée de recommencer...

desole je suis deja avec quelqu un et je lui voue un culte tellement je l aime , donc a toi de voir avec ton partenaire sorry Embarassed
Invité

Le 18 Aug 2004 12:44

Le sondage en est à 50 % de "oui, j'ai adoré" mais pas autant de commentaires.

Désolé pour toi Alécoute que ça se soit mal passé.
Comme je le disais, il faut y aller progressivement et il faut que madame ait envie.
Et oui, quand on parle de fist, c'est la main complète.
Après, pas de technique particulière.Ca dépend de la morphologie de chacune.
Surtout ne pas forcer. Mieux vaut attendre la prochaine fois.
Invité

Le 18 Aug 2004 15:19

je dois dire que je trouve cette pratique un peu barbar mais si les femmes qui le pratique aiment alors je sais pas quoi en penser j ai jamais essayer sur ma femme ny aucune de mes ex alors sais pas peut etre que c est bon .. je prefere qu en meme etre plus doux .... un doigt passer delicatement sur l anus avec un gel à un moment propice c est tres exitant aussi .
Je sais qu avec l amour il n y a plus de tabout mais bon ....j essayerai un jour pour ne pas mourir idiot
Nemena ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Feb 2007 7:15

g déjà plusieurs pratiqué cette technique avec mon fiancé et moi j'adore à dondition que l'on si prenne bien

Accessoires, lingerie > cette pratique appelée fist fucking

sentir les dessous feminin question sur un fameux sex-shop
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires