Cock Rings

Cock Rings

Accessoires, lingerie > Cock Rings

Auteur

Le 09 Jun 2004 14:46

Avez vous déjà utiliser des cockrings ? Particulierement des modèle tout metal.
Je suis curieux de la sensation pour le porteur de tels artifices. Un modèle me parait tres attirant :
http://www.kittenstoyroom.com/gfx/products/steel/3RingCircuschrome.jpg

ou en position (faite abstraction des piercings):
http://www.extremerestraints.com/Merchant2/graphics/00000001/le300lg.jpg

Et vous mesdames, existe il une sensation differente pour vous ?
Invité

Le 09 Jun 2004 14:55

ça ne doit pas forcément etre agréable pour le porteur !!

Maintenant surement sensation garanti pour la demoissell !!

Flightzzzz
Invité

Le 09 Jun 2004 14:58

Je ne vois pas pourquoi ca donnerait plus de sensations à la femme..... et pour moi, ca ne me tente pas vraiment. Je me dis que ca me ferait bien mal tout ça
Invité

Le 09 Jun 2004 15:32

Je ne porte jamais de bijou, ni de montre.
Je ne vois pas en quoi popol ferait exception!
Rolling Eyes

100% naturel, 100% pur porc
Invité

Le 09 Jun 2004 15:41

bi.sexuel8 a écrit:
Je ne porte jamais de bijou, ni de montre.
Je ne vois pas en quoi popol ferait exception!
Rolling Eyes

100% naturel, 100% pur porc

parceque l'interet dans le cas present n'est psa seulement estetique ! Wink
Invité

Le 09 Jun 2004 15:59

Beurk..

Pourquoi mettre des menottes à une petite bete si douce ? Ca doit pas etre tres tres agréable a toucher.. Caresser et sentir un truc froid, alors que c'est si doux et chaud .. Very Happy
Invité

Le 09 Jun 2004 16:28

Cha a écrit:
Beurk..

Pourquoi mettre des menottes à une petite bete si douce ? Ca doit pas etre tres tres agréable a toucher.. Caresser et sentir un truc froid, alors que c'est si doux et chaud .. Very Happy

Le rôle de restriction mecanique n'est pas le seul effet recherché. Le fait de se sentir tenu, plus ou moins fermement (celui montré sur la photo n'est pas capable de serrer à contrario de modèle elastiques ou pourvu de mecanisme de fermetures) permet inconsciemment de se representer son sexe plus puissant que d'ordinaire. De plus l'action mecanique subit par la verge permet une erection accru.
Invité

Le 09 Jun 2004 21:34

Mouais .

Je préfère tout ce qui est naturel alors Smile
Invité

Le 09 Jun 2004 22:30

Par curiosité pourquoi pas essayer mais .. je reste septique sur l'effet réel... (cha serait pas plutôt dans la tête tout ça??)
Invité

Le 09 Jun 2004 22:41

Charlotteauxfraises a écrit:
Par curiosité pourquoi pas essayer mais .. je reste septique sur l'effet réel... (cha serait pas plutôt dans la tête tout ça??)

Pas seulement. la pression sur la verge (pas forcement ce modèle) est bien réel !
Invité

Le 10 Jun 2004 9:46

Je trouve ça plutôt chouette esthétiquement, et j'avoue être un peu attiré par le côté tenter une nouveau truc. Mais d'un autre côté je ne m'en sens absolument pas capable, car j'aurais vraiment trop peur de ne plus pouvoir l'enlever Shocked !!!
Invité

Le 10 Jun 2004 10:17

bogossnicois a écrit:
Je trouve ça plutôt chouette esthétiquement, et j'avoue être un peu attiré par le côté tenter une nouveau truc. Mais d'un autre côté je ne m'en sens absolument pas capable, car j'aurais vraiment trop peur de ne plus pouvoir l'enlever Shocked !!!

Celui en metal je te comprend. Pince coupante pres du lieux des ebats necessaire ! Wink
Invité

Le 10 Jun 2004 10:22

DarkBls a écrit:

Celui en metal je te comprend. Pince coupante pres du lieux des ebats necessaire ! Wink

Shocked Shocked Shocked

Brrrrrrrrr ça fait froid dans le dos, et mal aux couilles lol.
Invité

Le 18 Jun 2004 18:00

Personne n'a d'experiences vecus ?
Invité

Le 18 Jun 2004 18:17

DarkBls a écrit:

et toi tu as essayé?
Laughing
Invité

Le 18 Jun 2004 18:34

DarkBls a écrit:

La réponse m'interresse aussi.
En cette pèriode de grande chaleur, les roubignoles déscendent pendant l'acte.
Du coup, lors des pénétrations "sauvages", elles sont amenées à se balancer et à s'éclater contre les fesses ou le bas ventre de la partenaire.

Autant la douleur est supportable pendant l'acte grace à la montée de l'exitation, autant quand c'est fini sa fait mal...et la douleur reste longtemps.

Je me demande si cette accessoire n'aurait pas la faculté de caler les bijoux de famille, permettant une "sauvagerie" libre et sans retenue....
Invité

Le 18 Jun 2004 18:35

kilimandjaro a écrit:
DarkBls a écrit:

et toi tu as essayé?
Laughing

Benh non ! Sad
D'abord il faut que je trouve ce modèle en france (ou EU)
Invité

Le 18 Jun 2004 18:38

moi la question que me suis posé en 1er c'est est-ce que ca sonne sous les portiques des aeroports?
Laughing
Invité

Le 18 Jun 2004 18:41

Si tu finis à poil, y'a de fortes chances que oui
Invité

Le 18 Jun 2004 18:42

kilimandjaro a écrit:
moi la question que me suis posé en 1er c'est est-ce que ca sonne sous les portiques des aeroports?
Laughing

Heuu... C'est en mettre en situation d'excitation sexuelle... Ca m'a jamais specialement fais bander moi d'embarquer dans un avion !
Invité

Le 18 Jun 2004 18:49

ah ok !! quel con je suis Laughing
moi je pensais que l'on portait ca tout le temps,comme si c'etait une bague Laughing
Invité

Le 18 Jun 2004 18:53

kilimandjaro a écrit:
ah ok !!
moi je pensais que l'on portait ca tout le temps,comme si c'etait une bague Laughing

Meu nan! C'est plutôt comme un poing américain: on le met seulement avant de bourrer (de coups) son adversaire!
Invité

Le 18 Jun 2004 20:28

Gnou a écrit:
kilimandjaro a écrit:
ah ok !!

Meu nan! C'est plutôt comme un poing américain: on le met seulement avant de bourrer (de coups) son adversaire!

En revanche un poing américain est bien plus aisé à retirer ! Wink

Accessoires, lingerie > Cock Rings

voleur de string Les collants
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Cock Rings