comment bien agir ? je suis avec ma femme de puis 7 ans

Accessoires, lingerie > comment bien agir ? je suis avec ma femme de puis 7 ans

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Aug 2005 15:31

salut a tous voila je suis avec ma femme de puis 7 ans

notre vie sexuel est asser calme méme de trop Embarassed
et donc notre couple est plus trop en forme Crying or Very sad Crying or Very sad
donc je me suis dit qu un vibro dans notre couple pourrai lui plaire

mes voila je doit faire quoi je lui dit que je vais lui acheter un vibro (mes je la connais si je lui dit elle va me dire que ces pas bien et blablabla)
car méme si elle en a envie elle le dira jamais.

alors je pence a un acheter un et un jour dans un petit cuni venir avec pour voir .

a votre avis ces une bonne idée ou pas ?????
merci a plus
Titeuf1 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Aug 2005 16:51

voila je lui en est parler et cetai pas une bonne idée ça a eter la crise Laughing

donc je lui demande ce quel a pour ne jamais rien avoir envie
et bien elle ma encore dit quel avai envie d'un enfant et qu elle ne pence plus cas ça
elle a un vide et un besoin pour elle d'avoir un enfant.

moi je lui répond on a encore le temps (moi 25 elle 27)
et que je veut encore profiter un max de la vie et gouter un peut a tous coter sexuel (avec elle bien sur) avant d'avoir un enfant.

mes pour elle ces de ne pas avoir d'enfant qui la bloc (méme si elle a jamais eter trés porter sur la chose)

donc je doit faire quoi ???
un enfant ne me dérange pas mes ce que j'ai peur ces de savoir si je suis capable de mocuper de lui de bien l éléver aura t il un avenir ( car le monde ne va pas dans le bon sens)

et aussi pour moi quand une femme est maman on ne fais plus de folie au lit tous doit étre plus calme et sobre.

et je sais pas si je pourai tenir car elle me le dit souvent je pence de trop au sexe et déja pour le moment j'ai dure alors il faut pas demander aprés Crying or Very sad
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Aug 2005 17:02

ah la la toutes les femmes ont cette obsession de maternité,mais attention,certaines après avoir accouché ont une baisse énorme de leur libido,et si déjà la tienne n'est pas très chaude,tu prends des risques;et quand le momo est là et que ça ne marche plus dans le couple,tu as bouzimmé ta jeunesse.fais gaffe (j'ai des heures de vol...)
Titeuf1 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Aug 2005 17:37

je sais mes quoi faire

j'aime le sexe j'ai envie de tous faire mes avec elle car ces elle que j'aime
mes elle le sexe ces pas grand chose méme quand je lui demande ces quoi son fantasme elle me dit quel en a pas ces pour vous dire .

donc je reste comme ça j'ai trés peut de sexe mes du tous simple mème super simple
et donc on va ce détruire et ce quitter.

ou on fais un enfant et tous va bien ou ces l enfer et on ce quitte et un enfant va en souffrire ce qui est pas mon but .

mes je ne voit pas demander a la maman de mon enfant de me faire un pipe et de jouir sur son visage en sachent bien que dans 10 minutes elle va elle donner un calin a mon gosse .

ou ces moi qui est bizarre
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Aug 2005 17:47

dis toi bien que la venue d'un enfant n'arrange JAMAIS les pb de couple.
tu es jeune,il y a plein de filles qui aiment la vie et...le sexe;alors, serre les machoires et ,change de rue!
Titeuf1 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Aug 2005 18:00

oui ces vrais mes ces elle qui me fais bander grave

on vie en couple et on acheter une maison il y a 3 ans et oui j'ai tous fais jeune
j'ai jamais fais de folie jamais rentrer bourrer enfin rien quoi .

la seul chose que je veut ces rendre ma femme heureuse et du sexe avec elle
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Aug 2005 18:06

fais ce que tu veux mais souviens toi pour plus tard de ce que je te dis aujourd'hui:limite la casse, sinon tu cours à la catastrophe.vous n'etes pas sur la meme planete
salut et 5 lettres

Accessoires, lingerie > comment bien agir ? je suis avec ma femme de puis 7 ans

achat - lingerie sexy pour ma femme Vibro et gode : risque de dépendance ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires