| En tant qu'homme, seriez-vous prêts à vous faire épiler intégralement ? |
| Oui |
|
59% |
[ 16 ] |
| Non |
|
40% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
Torcafol ( 33 ans )

Le 02 Oct 2005 14:57
Depuis quelque temps je me demande si je ne vais pas me faire épiler l'ensemble du corps. En fait la raison n'est qu'accessoirement sexuelle - je suis célibataire en ce moment. Tout le monde aura remarqué ici que les poils sont la chose la plus chiante à enlever quand on fait le ménage. Là je viens de nettoyer chez moi et c'était réellement un enfer. Du coup, l'épilation me permettrait d'être un peu moins dégoûté, je pense, à chaque fois que je fais le ménage chez moi.
Cela dit, je ne sais pas du tout comment on fait. Le rasage étant exclu, je me vois mal étaler de la cire chaude sur le torse. J'imagine qu'il faudrait que j'aille dans un institut de soin, mais dans un petite ville comme la mienne, tout se sait ... et d'ici à ce qu'on dise que je me fais épiler le corps pour pouvoir participer à des orgies homosexuelles - chacun fait bien ce qu'il veut d'ailleurs, mais je ne fais pas ça -, il n'y a qu'un pas.
De plus, pour être épilé, j'ai toujours l'impression qu'il faut être assez bien gaulé. Or, ce n'est pas trop mon cas, j'ai un petit bidon assez inesthétique quoi. |
Christy ( 44 ans )

Le 02 Oct 2005 20:18
Tu peux le faire faire dans un institut de soins par une esthéticienne, seulement tu devras le faire tous les mois, surtout sur les jambes, c'est l'endroit où les poils repoussent le plus vite.
Ceci dit je préfère un homme avec une pilosité discrète, ou moyenne que pas du tout, je trouve qu'un homme complètement épilé fait moins sexy, ça lui retire du charme, ça le rend insipide?
Enfin c'est mon avis, maintenant tu peux toujours faire une séance et tu verras bien si ton nouveau look te plait, mais comme tu l'as déjà fait remarqué, il vaut mieux que tu es un corps bien foutu, musclé, bronzé, sinon ça fait tu risques de ressembler à une endive pas très appétissante !  |
Pfastattois ( 45 ans )

Le 19 Jan 2006 17:45
moi qui suis naturiste je le fais tous les 2 mois et un peu plus souvent en été. C'est tres agréable de se balader sur une plage nu et épilé. Quand ça repousse ça gratte un peu . Moi ça me plait et j'aime avoir des partenaires épilés. C'est la grande mode sur les plages naturistes |
Sareth ( 25 ans )

Le 19 Jan 2006 18:03
Personellement, je m'épile le tout le haut du corps. J'ai horreur d'avoir du poil sur le torse, ca fait ressortir ma jolie musculature lol. J'entretiens aussi ma pilosité au niveau du pubis meme si je ne m'épile pas totalement. |
Houpssss ( 48 ans )

Le 19 Jan 2006 18:13
j ai répondu non je me répète j aimes le naturel
les poils en font partie d ailleur une femme ou un homme sans poil au bon endroit
c est comme une fleur sans epine euhhhhhhhh non sans parfum
bon allez zou j y vais le lait sur le feu moi |
Misspeste ( 44 ans )

Le 19 Jan 2006 18:23
Han !!! Ben voila qu'il me pique ma casserole lui !!!
Perso, un peu c'est sympa, je l'ai déjà dit, je sais plus où  Trop ben comment dire... Pô top ? Un peu sur la poitrine, ca ne fait de mal à personne, sur les jambes non plus, maintenant sur les épaules ben euhhhhh
Maintenant si tu veux tenter, essayer pour voir, pourquoi pas ? Si ca ne te plait pô ca repousse, sinon te voila prisonnier de la cire !! Bienvenue au club  |
|
|
Morphoadonis ( 25 ans )

Le 19 Jan 2006 18:43
L'épilation intégrale bof!!! le pubis oui, je trouve que ça fait plus clean et c'est plus sympa au touché par contre je m'imagine mal avec les jambes épilées (certains sportif le font bien remarque  )
Eventuellement à essayer sous forme d'un pari avec sa copine mais le faire régulièrement je ne m'y sentirais pas tellement.
Pour le pubis même si on ne le fait pas intégralement ou si l'on veut garder sa toison, un petit coup de tondeuse de temps en temps ça débroussaile et ça soigne un peu la présentation de la "pompe à plaisir" dixit Laurent Gerra imitant Céline Dion. Tout dépend aussi du type de sous vêtement porté, string ou slip je le conseillerais mais boxer ou bon vieux caleçon là ce n'est pas obligatoire
Quel est votre avis? |
Fox66 ( 32 ans )

Le 19 Jan 2006 20:46
Moi je trouve qu'un homme sans poils aux pattes c'est moche et pas viril du tout!
En ce qui concerne le torse avec ou sans ça ne me dérange pas...ceci dit les poils cachent un peu les rondeurs. Un mec un peu enveloppé sans poils ressemble vite à un gros lard ou un crapaud ventru...beurk.
Quand aux aisselles,c'est pas moche sur les mecs musclés. Ça accentue le creux et fait ressortir les biceps. En revanche je trouve que les poils sous les bras ne sont pas hygiéniques. Moi je m'épile les aisselles:plus de problèmes de déo qui nous lâche dans un moment d'effort.
Je m'épile aussi les coucougnettes : c'est doux et c'est pluis joli...et ça sent toujours bon....lol...
Pour le pubis juste un petit coup de tondeuse sur les pointes suffit. Pcq sans rien c'est très vilain...tout ceci n'engage que moi, je vous l'accorde. |
Christy ( 44 ans )

Le 19 Jan 2006 21:26
Une fois de plus Fox tu as trouvé l'homme idéal :
- viril mais pas homme singe
- le pubis taillé, soigné
- les testicules bien lisses et douce
- les aisselles propres
- pas trop sur le torse pour faire ressortir les pectoraux (huummm, j'adore les dieux du stade !  )
Ah la la, ils sont tous comme ça tes copains !?!  |
Fox66 ( 32 ans )

Le 19 Jan 2006 21:31
Ben en fait je n'ai pas encore jamais couché avec mon idéal masculin....Moi j'aime bien quand il y a un soupçon de poils sur 1 torse joliment musclé, mais je n'ai jamais été fichu de tomber sur un. |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 20 Jan 2006 5:47
Pas question ! Tout dans le naturel. Pour faire quoi m'épiler ? Ressembler à un gosse de 10 ans ? J'ai des poils, c'est parce que je suis 100 % moi. L'entretient ensuite c'est autre chose. La barbe ou les cheveux par exemple.
A chacun son truc. |
Skywalker001 ( 46 ans )

Le 01 Feb 2006 13:00
Vu le temps extérieur j'ai eu envie de remonter ce post ...
Mais il est vrai que j'ai déjà répondu à un post similaire que je retrouve plus ....
Donc pour moi c'est poilu mais pas velu !!
Je veux dire, pas sur les épaules comme Guy Marchand .... !! mais sur le torse je trouve ça irrésistible ... très sexy ..
Quant aux testicules épilés ... euh j'ose pas imaginer ce que ça doit faire mal .. mais j'aime pas du tout ..
Le poil est un élément érotique .. auquel je suis sensible .. ah faire des tours eiffel dans les poils pubiens quel plaisir ... et passer ses ongles sur le torse pour les peigner .. j'en ronronnerai de plaisir ...
Vive le naturel !! |
Houpssss ( 48 ans )

Le 01 Feb 2006 13:11
moi aussi j aimes le naturel donc suis pas épilé
et les coucougnettes épilé sa doit gratter quand ca repousse pas très elegant |
Christy ( 44 ans )

Le 01 Feb 2006 14:17
Justement je voulais vous dire que mon ami se rase les testicules, et les poils sur ces parties ne sont pas drus, en général ils sont toujours plus fins, donc à la repousse vous n'aurez pas de problème de picotements !  |
Llau ( 42 ans )

Le 01 Feb 2006 20:49
je confirme la remarque de Christy ...
je rase mon mari - pubis, testicules - et les poils à la repousse sont fins donc... ca lui gratte pas et ca pique pas la langue ou les lèvres lors des caresses intimes ... |
Skywalker001 ( 46 ans )

Le 01 Feb 2006 20:58
Je souhaiterai savoir pour raser ces parties intimes et oh combien fragiles et précieuses .. ce que vous utilisez ? crème dépilatoire ... rasoir à main avec blaireau ..?
Merci pour vos renseignements .. à près tout qui sait si une légère coupe de printemps ne serait pas à envisager ..  |
Alostboy ( 28 ans )

Le 01 Feb 2006 21:00
|
Llau ( 42 ans )

Le 01 Feb 2006 21:07
j utilise juste un petit rasoir pour les parties intimes , Skywalker
Alostboy, je trouve aussi une chatte rasee ou epilee plus agreable pour le cunni |
Houpssss ( 48 ans )

Le 02 Feb 2006 10:17
Bonjour
t dis bien tendre les parties intimes?????
tu parles de quoi
les testicules?? ou le sexe?? |
Skywalker001 ( 46 ans )

Le 02 Feb 2006 11:59
Je pense que les filles parlaient des testicules .. je ne pense pas qu'il y ai grand chose à raser sur le gland ...
Je vais étudier la question de près avant .... histoire de
Merci pour les renseignements mais un publis glabre j'aime vraiment pas .. je trouve pas ça ni esthétique ni sexy et pas du tout attirant et que les bourses rasées ça va choquer alors .. on va voir .. pour le moment il me plait terriblement comme il est. |
Houpssss ( 48 ans )

Le 02 Feb 2006 12:49
skywaker
n ecoute pas les gouts des filles d ici moi j aimes le naturel
j aimerais savoir pourquoi chez eux le poil repousse doux et souple alors que moi
quand j ai ete rasé pour" l apindicite" ca a repoussé dru et ca ma gratter terriblement
pour les coucougnettes je ne metterais jamais dans les mains de qq un d autre surtout avec un rasoir  |
Fox66 ( 32 ans )

Le 03 Feb 2006 0:46
Tout à fait...l'épilation à la crème dépilatoire ou, plus violent, à la cire  permet une repousse du poil plus fine et plus douce. Rien à voir avec ceux qui utilisent un rasoir...où là effectivment ça repousse dru. Donc je vous rassure messieurs, ça ne gratte pas du tout! Et puis après l'épilation, les coucougnettes sont d'une infinie douceur, une truc du jamais vu! C'est un bonheur de se caresser les bourses...alors pour votre partenaire, je ne vous explique même pas.  Et en plus, c'est plus hygiénique : Les poils c'est pas génial quand on tranpire = odeurs pas top  idem pour les aisselles. |
Maximaxou ( 22 ans )

Le 17 Feb 2007 23:23
salut a tous
quel produit me conseilleriez vous pour une épilation du torse??
Merci de vos reponses |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 18 Feb 2007 9:39
Maximaxou
Je connais quelqu'un qui fait à la tondeuse...et avant avec la créme épilatoire.
Ca marche bien les deux sauf qu'avec la tondeuse y'à tendance a rester des ti poils.
Donc je dirais créme épilatoire. |
Maximaxou ( 22 ans )

Le 20 Feb 2007 9:50
ouai mais avec la creme epilatoire la repousse est rapide
Est ce qu'il existe un produit pour le torse pour homme du meme type que la cire (a part les bandes de cire veet pr homme qui sont pas deconseillées pour le torse)?? ou un produit quelconque adapté au torse et qui permet un épilation "durable"??
Merci d'avance pour vos réponses |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 20 Feb 2007 21:09
Je ne suis pas sûr que sa existe "spécialement" pour le torse des hommes.. mais il faudrait regarder au supermarché.
Sinon pour la créme épilatoire, sa repousse vite mais sa fait plus jolie qu'à la tondeuse.
Et ton torse tu vas pas le montrer tout les jours, tu as le temps de le refaire chaque fois que tu te montres.
|