Faire l'amour en sous-vêtements ?

Accessoires, lingerie > Faire l'amour en sous-vêtements ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 21:01

Est ce que cela vous ai deja arrivéé de laisser vos sous vetement pour faire l'amour...

Je vous vois deja venir avec vos gros sabots : "On peut pas faire l'amour en sous-vetement".

Si en fait, juste les ecarter, genre un strin legerement decalé, un penis sorti du boxer etc....
Ocav ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Oct 2005 3:19

Tout d'abord bonjour à tous car c'est mon premier post ici Very Happy

Ensuite pour répondre à ta question, oui! Et j'aime plutot bien Smile C'est arrivé lors de quelques envis pressantes, dans des lieux ou ce déshabillé completement est plutot difficile, mais aussi tout simplement lors de calins fait dans des conditions "normales".

Il est déjà arriver à ma "elle", une fois nue, de retourner mettre un petit string ou un boxer sexy... Razz
Ishatys ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 5:12

Slt !! Very Happy

je tenais à te dire que ce n'est pa du tt impossible de faire l'amour en ssvetement je l'ai deja fai plusieurs fois et je trouve ça particulièrement excitant surtout lorsque ce sont des calins dans des lieux publics ou lorsqu'on ne peut pa se déshabiller entierement! Razz

des fois même chez moi on reste en sous vetement !!
moi je dis tant que le plaisir est présent et suffisant ....habillé ou pa quelle importance !
Patipou ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jan 2006 6:54

C'est un truc qui me tente beaucoup aussi de faire l'amour en sous-vetements. Sutout vu les dessous tout mignons qui existent. Le hic c'est que ma copine prend un grand plaisir a me dessaper en 2 secondes, a se dessaper en 2 secondes juste apres, et a me sauter dessus. Bien sur je ne vais pas m'en plaindre Very Happy mais j'aimerai des fois profiter un peu plus de ses dessous sexys.
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Jan 2006 17:40

C'est trop bon. Tu écartes d'une main la ptit culotte, tu fais des efforts pour tenir son corps plaqué contre toi et contre le mur, tu joues d'une main avec ses hanches tandis que l'autre aidé de ta bouche joue avec ces jolies formes courbes... tu essayes avec douceur tendresse et force d'avoir la pénétration la plus profonde, les caresses les plus tendres... intimes... hmmmm... c'est trop bon.

Ca arrive parfois oui, hum. Embarassed
Abby ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 20:40

coucou,

je tenais a te dire qu en fait c est genial de faire ca en sous vetements.
Et tout a fait d accord avec ishatys, pareil je l ai fais dans un lieu ou il y avait pleins de monde et hummmmmmmm super exitant.

de toute facon, avec ou sans c est super.

a+
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 21:02

Oui, c'est très excitant ! Une main qui caresse les seins en-dessous du soutien-gorge, l'autre qui écarte le petit bout de tissus trempé, le sexe qui frotte contre l'échancrure du string... Razz Embarassed Razz
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Jan 2006 15:42

bjr
perso sur mon lieu de travail c est pas possible ce genre de chose
pis faut avoir son mari ou ca femme a coté de soit vous en conaissez bc des couples qui bosses dans la meme boite dans le meme endroit?????????????
sinon ca voudrait dire que vous vous faite votre collegue de bureau et que le patron ce fiche pas mal de ce que vous faite Shocked
s exciter dhez soi quand on est sans les momes a coté ok mais garder les sous vetements pendant l acte c est bof non
je compares ca aux types qui garde leur chaussettes et qui ont slip et pantalon en bas des pieds c est d un ridicule

Accessoires, lingerie > Faire l'amour en sous-vêtements ?

bien choisir son vibromasseur epilation pour homme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires