Fallait y penser...

Fallait y penser...

Accessoires, lingerie > Fallait y penser...

Auteur

Le 20 Oct 2004 11:48

Voilà une idée intéressante !

Monsieur, avec ce kit, vous pourrez créer une réplique exacte de votre instrument. Même si vous êtes absent, Madame ne sera plus jamais seule...

http://www.sexycente.com/store/produit.php?ProduitIdx=6011&P1Idx=2&P3Idx=6410&P2Idx=64&OrdreTri=8&comfrom=29613&lang=L0

Embarassed Bon moulage !
Invité

Le 20 Oct 2004 12:09

lol! J'ai vu ça récemment avec ma gnoufette! Ca coûte assez cher quand même!

Moi j'lui ai dit: "mais yen n'aura jamais assez avec un tube! En prendre deux ça vaut pas l'coût!"

Et elle, elle m'a répondu:" t'as raison, ça vaut pas l'coût! Ca serait con de devoir jeter un tube et demi!"

*médite*
Invité

Le 20 Oct 2004 12:10

Peut-être qu'ils le vendent en pack de six ! Hihihi !
Invité

Le 23 Oct 2004 0:48

ptdr
c'est vrai que c'est pas trop con d'un certain coté mais en cherchant un peu on en trouve facilement un qui fasse a peu prés sa taille et je pense pas qu'elle fasse la difference
pis c'est cher
Invité

Le 23 Dec 2004 11:34

evangelion, une question?
pense tu pas que pour une femme il est preferable de prendre un god, plutot qu'une replique de la bite de son gars, n'aurais-tu pas l'impression avec un god d'avoir un amant autorisé, et d'avoir ton gars une fois rentré a la maison, et le sentiment de l'avoir berné, puis ensemblent ca ferais un trio, qu'en pense tu??

Accessoires, lingerie > Fallait y penser...

Je suis un homme : exhibition en lingerie féminine Qui pratique la klysmaphilie ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Fallait y penser...