femmes et gros mots

femmes et gros mots

Accessoires, lingerie > femmes et gros mots

Auteur

Grebizois habitué

Le 27 Nov 2005 20:52

voilà je suis toujours très excité par entendre des femmes dire des mots crus, voire vulgaires, voires sales, voire crad. au lit, mais pas forcément. ca me met dans un état grave. Y a t il des hommes que ça excite aussi? des Femmes qui aiment ça? ou qui le comprennent? des couples que ces jeux excitent? quelles sont vos limites dans ce domaine?
Haydona ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Nov 2005 21:03

Je partage ce que tu dis sur l'envie d'entendre ta copine dire ce qu'elle aime. Pour moi aussi, j'adore quand ma copine n'hésite pas sur les mots pour dire ce qu'elle veut, mais pas tout le temps, j'aime quand c'est cru dans un certain état d'esprit. Si c'est intense, je suis d'accord, surtout lorsqu'il s'agit de dire ce que tu dois faire "genre vas y éjacule sur mon visage!" ou des choses comme ça. Mais parfois je peux trouver ça en dehors de propos si les deux personnes ne sont pas dans cet état d'excitation extrème.

Accessoires, lingerie > femmes et gros mots

vagin en latex Pourquoi pas les strings, pour nous les hommes ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
femmes et gros mots