fetichiste de la lingerie

Accessoires, lingerie > fetichiste de la lingerie

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Sep 2005 13:30

bonjour a tous, j'adore les dessous de ma femme, les sentir , me masturber avec ses culottes ou ces string , on a fait l'amour vetu tous les deux de dessous,elle body string et moi string bas et porte-jarretelle.qu'en pensez-vous les filles et y a t il des couples comme nous?
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Sep 2005 20:18

tu met des porte jartelle toi???
Clifordalvarez ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Sep 2005 20:29

Des portes jeretelles avec les bas resille et tout le reste!?
Un soutien gorge en dentelle noire avec le string assortis et les talons aiguilles???
J'arrete j'avais oublié que c'etait toi qui etait dedans Crying or Very sad
Beline ( 41 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Sep 2005 14:55

pourquoi pas?
ca peut etre sympa.
bons calins
Chrisss29 ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 0:10

Moi j'aime les bas, collants et le nylon en général...sur les filles hein !
Et ça remonte à l'enfance !

J'assume merci... Laughing
Alice234 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 18:58

avec mon époux ce qu'ont aiment c'est les collants.
fred mon mari a toujours porté des collants, je le trouve mignon, on fait réguliérement l'amour ainsi vétu.
Madnylon ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Jan 2006 23:39

Bonjour !

Je prépare un documentaire sur le fétichisme et sur les fétichistes. Pour cela j'ai besoin d'intervenants qui puissent me parler de leur passion, leur amour. Je cherche à être objectif. Je ne compte pas faire du sensationnel, étant donné que, premièrement, ce sujet me touche, et deuxièmement le fétichisme est une alternative à "l'amour normal", peut être beaucoup plus libre et je désire le montrer comme un jeu tout à fait sain et non comme une maladie.

En conclusion, je pense que c'est une occasion pour les fétichistes de prendre la parole et de montrer un nouveau jour aux personnes non initiées.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas !

Cordialement,
Nylondream
Philove ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 18:21

Le fétichisme et la perversion sont deux choses complètement différentes mais qu'il ne faut pas perdre de vue. Le fétichisme accroit le désir/plaisir d'un/des partenaires par la présence d'un élément x ou y relevant de ???. La perversion est quand la présence de cet élément devient indispensable pour que le sujet atteigne la jouissance et/ou l'orgasme.
En français, j'aime que ma femme mette garde ses bas quand on fait l'amour, mais si elle n'en a pas, ça ne m'empêche pas de prendre mon pied. Fétichiste, mais pas pervert.
La perversion peut être vue comme une pathologie, car le pervert n'éprouve aucun désir pour son partenaire. On ne peut pas comprendre le fétichisme d'un autre (car lui-même peut-il le comprendre??), on ne peut que l'accepter ou le refuser. Les motifs de refus doivent être clairs pour éviter (limiter) les frustrations.
Le fétichisme peut être assez "simple" et est alors très très répandu (fétichisme des chaussures à talon, des sous-vêtements, d'accessoires "simples") à super "capillotracté" (faire l'amour sur des jeunes pousses de bambou, dans les orties, ...) et dans certains cas incompatible avec la personnalité du partenaire (faire l'amour en public, dans un cimetière...)

La seule fois où une nana a refuser de mettre des bas et que je l'ai virée, c'est parce qu'elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas que je la voie "habillée comme une pute". Ce qui signifie qu'elle n'a rien compris, et surtout qu'elle n'a pas confiance dans mon regard et dans l'interprétation que je peux faire de ce que je vois... Même ce petit risque (parce que franchement ce n'est pas bien grave) elle n'est pas prête à le prendre, elle n'a pas confiance en moi et dans mon amour pour elle.
Madnylon ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 15:42

C'est un point de vue trés interessant ! Quand à la limite entre pervers et fetichiste !
Ce serait interessant d'inclure cette explication dans le documentaire, vous seriez partant ?

Accessoires, lingerie > fetichiste de la lingerie

Quel vibro choisir ? Remplacer ou fabriquer un god
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires