Gadgets pour hommes

Gadgets pour hommes

Accessoires, lingerie > Gadgets pour hommes

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 May 2005 20:25

Bonjour a tout le monde,

j'ai découvert ce forum il y a environ 2 semaines et en le parcourant je suis tombé sur des conseils pour des sex shops. Je me suis baladé sur leur site et ça m'a donné envie de me commander quelques accessoires. J'en ai ainsi commandé 3 diiférents. Un "dévellopeur" a 30 euros , un vagin+anus artificiela 35 et un ... truc qui est sensé reproduire une fellation a 7 euros ...

Je les ai recus avant hier et je viens aujourd hui partager mon experience avec ces differents produits pour d'éventuels autres hommes qui se tatent pour l acquisition de tels objets.

1- le truc qui imite la fellation (désolé j ai viré le carton et je me rappelle pas du nom Very Happy )
A 7 euros ca n en vaut pas plus. Ce machin ne procure aucune sensation et est absolument minable. Very Happy

2- Le dévellopeur.
C'est une pompe a vide manuelle. J ai opté pour un modele à petit vérin parce que j'estimais que la dépression maximale grace à ce système était plus puissante qu'avec une poire. A priori vu la force de la bestiole c'est vrai. Au bout de seulement deux jours d'utilisation je ne peux pas donner mon avis concernant le but premier de ce gadget sensé agrandir le pénis et je ne l'ai d'ailleurs pas acheté pour ca ( Pour ceux qui voudraient savoir, non pas parce que mon sexe est énorme mais tout simplement car sa taille banale me convient Very Happy) mais les sensations sont assez interéssantes quand on se masturbe avec une fois l'engin "dépressurisé". Engin sympa donc.

3- L'ensemble vagin + anus en espèce de latex.
Mon préféré Embarassed
Alors ça c'est vraiment plaisant à utiliser comme accessoire. Sans aller jusqu'a dire que les sensations sont celles ressenties avec une fille ( faut pas abuser non plus rien ne les remplacera Very Happy ) on peut dire que c'est vraiment agréable, autant dans un trou que dans l autre, et d'ailleurs on sent bien la différence entre les deux.

Voila voila, c'est pas grand chose mais j'espère que ça aidera les indécis.
Salut et amusez vous bien Very Happy
Serialtouriste ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 May 2005 21:00

Cela dit faudra voir la résistance de la chose à l'usage Very Happy

De même que c'est le calvaire à nettoyer ce truc Very Happy
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 May 2005 22:23

On parle de moi?
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 May 2005 12:10

C'est de moi que tu parlais pour le vagin et l'anus?

Tout petit Grebizois

Le 28 May 2005 20:17

Citation:
Serialtouriste n'hésites pas à nous faire part de tes essais, et de faire tes critiques.
au fait le développeur de pénis : tu prends combien en cm à peu près et combien de temps dure cette illusion lol !

a fond j'arrive à prendre 2,5 cm environ et un peu de diamètre mais la c est difficilement mesurable ...

bon cela dit je reprends ma taille normale des que je lache la soupape de pression Very Happy

sur la boite ils disent qu'il faut pratiquer 2 fois par jour sur une durée d'environ 2 semaines pour avoir un résultat durable, donc je vous donnerais mes conclusions sur une éventuelle augmentation de taille à ce moment la Very Happy
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 May 2005 21:06

Finalement ,je vais peu être investir dans une pompe.

Tout petit Grebizois

Le 28 May 2005 22:57

Citation:
, tu transformes ton pénis en véritable mandrin lol super bandant lol digne des meilleurs étalons lol

A ton age, tu crois encore au Père Noël ? Very Happy
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 May 2005 23:10

Ben ca dépend si ces 2,5 cms s'ajoutent à 12 d'origine ou 18 Laughing Laughing Laughing

Nan je rigole, mais il est sur qu'il faut mesurer le résultat sur le temps
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 May 2005 10:08

Je pense que ça sent un peu l'escroquerie tout de même.
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 May 2005 11:42

A moins de croire aux miracles lolllllll
l'espoir fait vivre comme on dit Wink

Tout petit Grebizois

Le 30 May 2005 12:52

Hutchence -> escroquerie oui et non ...

si tu l achetes uniquement pour la taille, oui on en est pas loin, mais je trouve ce gadget interessant pour les sensations donc personnellement j'en suis content Wink

Accessoires, lingerie > Gadgets pour hommes

Un anneau qui sert a quoi ? culotte en satin
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Gadgets pour hommes