Bonjour a tout le monde,
j'ai découvert ce forum il y a environ 2 semaines et en le parcourant je suis tombé sur des conseils pour des sex shops. Je me suis baladé sur leur site et ça m'a donné envie de me commander quelques accessoires. J'en ai ainsi commandé 3 diiférents. Un "dévellopeur" a 30 euros , un vagin+anus artificiela 35 et un ... truc qui est sensé reproduire une fellation a 7 euros ...
Je les ai recus avant hier et je viens aujourd hui partager mon experience avec ces differents produits pour d'éventuels autres hommes qui se tatent pour l acquisition de tels objets.
1- le truc qui imite la fellation (désolé j ai viré le carton et je me rappelle pas du nom

)
A 7 euros ca n en vaut pas plus. Ce machin ne procure aucune sensation et est absolument minable.
2- Le dévellopeur.
C'est une pompe a vide manuelle. J ai opté pour un modele à petit vérin parce que j'estimais que la dépression maximale grace à ce système était plus puissante qu'avec une poire. A priori vu la force de la bestiole c'est vrai. Au bout de seulement deux jours d'utilisation je ne peux pas donner mon avis concernant le but premier de ce gadget sensé agrandir le pénis et je ne l'ai d'ailleurs pas acheté pour ca ( Pour ceux qui voudraient savoir, non pas parce que mon sexe est énorme mais tout simplement car sa taille banale me convient

) mais les sensations sont assez interéssantes quand on se masturbe avec une fois l'engin "dépressurisé". Engin sympa donc.
3- L'ensemble vagin + anus en espèce de latex.
Mon préféré
Alors ça c'est vraiment plaisant à utiliser comme accessoire. Sans aller jusqu'a dire que les sensations sont celles ressenties avec une fille ( faut pas abuser non plus rien ne les remplacera

) on peut dire que c'est vraiment agréable, autant dans un trou que dans l autre, et d'ailleurs on sent bien la différence entre les deux.
Voila voila, c'est pas grand chose mais j'espère que ça aidera les indécis.
Salut et amusez vous bien