god

god

Accessoires, lingerie > god

Auteur

Le 30 Mar 2004 9:27

affable affeterie a écrit:
je trouve elvira bien trop en manque........

je me demande si le god procure la meme sensation qu'une bonne verge mesdames??? pour ma part ma copine me dit que non, mais alors pourquoi tant de femme en possede t'elle?????

et toi poussinette, j'ai lu que tu etait seul le week-end (tele/ pc) et god????
Invité

Le 30 Mar 2004 11:20

nicotine a écrit:

je me demande si le god procure la meme sensation qu'une bonne verge mesdames??? pour ma part ma copine me dit que non, mais alors pourquoi tant de femme en possede t'elle?????

question conne je trouve, et toi ta main te procure les m^me sensation que t copine? non alors pourquoi tu continues à t'en servir?

msg de poussinette : affa tu pourai quoter correctement tes mesg ;o) bisous
Invité

Le 30 Mar 2004 14:56

desoler mais je ne l'utilise plus, mais faudrait peut-etre a repondre plus calmement la tigresse.......ca beau etre un forum, et la politesse est de rigueur!
Invité

Le 30 Mar 2004 16:27

nicotine a écrit:

mais nan c'est pas pareil, mais je dirait que c differents
pkoi on en possede un car on aime bien qund on est seul et deux certains homme aime jouer avec

quand a mes we lol non je repondrai pas a la question car c tomber dans un stereotype alors bof bof

nicotine a écrit:
desoler mais je ne l'utilise plus, mais faudrait peut-etre a repondre plus calmement la tigresse.......ca beau etre un forum, et la politesse est de rigueur!

nan tu te masturbe plus ? je trouve ça bien triste

Bisous
Invité

Le 31 Mar 2004 15:16

Nicotine a écrit:

Le plaisir en solitaire n'est pas toujours guidé par le manque de qqu'un ou par le manque tout court, c'est aussi un moment ou on a envie de se retrouver avec soi meme, avec un coprs qu'on connait bien ou qu'on decouvre de plus en plus a chaque fois, prendre son temps, et prendre son plaisir avec un god ou autre chose. La masturbation est une chose tout a fait naturelle, je dirais meme necessaire. Je me masturbe de temps en temps, je le revendique haut et fort et si j'etais une femme j'aurais aussi mon god pour ne pas dire mes gods.
Alors Poussi, seule ou pas seule offre toi tous les gods dont tu as envie, tu n'as de rendre a compte a personne et cetainement pas a Nicotine.
bon plaisir a tous et a toutes
Invité

Le 31 Mar 2004 21:43

pour reprndre simplement, je dirais que le god se situe entre la main et le penis...
il est plus adequat pour la masturbation que la main mais moins doux qu une verge....de plus c quand meme mieux quand il y a quelqu un au bout...c le petite plus!!! Laughing
Invité

Le 01 Apr 2004 18:16

je suis bien deçu que tout le monde met mal compris, je ne voyait pas le god comme quelque chose de mal mais je me posait certaine question sur cet objet tant utilisé....voila tout!! Je m'excuse aupres de poussinette, je voulait juste etre indiscret sur ces long week-end seule......il est vraix que cela n'etait pas tres chic de ma part mais bon c'etait histoire de fantasmer sur ces week-end (histoire de reprendre la branlette......lol) !!!

Accessoires, lingerie > god

j'aime les femmes en lingerie sexy Ajouter un god dansun couple ???
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
god