| Auteur |
Message |
Comsli ( 36 ans )

Le 20 Jan 2006 11:30
Bonjour,
J'aime beaucoup porter des collants ça m'exite enormément, mais voila je suis marié et ma femme ne partage pas cette passion. Et depuis quelque temps je suis de plus attiré par l'idée de partager cette passion avec un homme, l'idée de jeux érotique avec un homme m'exite de plus en plus
Quand pensez vous? Si vous avez les même fantasme avez vous déjas passé à l'acte? |
Pantys ( 48 ans )

Le 26 Jan 2006 11:50
Bonjour, tout d'abord tu n'es pas seul loin de là,moi j'en porte depuis tout jeune je l'ai avoué a mon épouse il y a seulement quelques années elle à trés bien pris la chose et depuis je n'ai plus a me cacher.......... |
Popoche5 ( 47 ans )

Le 22 Feb 2007 21:52
moi aussi j'en porte depuis l'age de 14 ans et j'aimerais bien aussi rencontrer un homme en collant pour des caresses ma compagne saitque j'en porte l'hiver quand il fait froid mais c'est tout |
Christy ( 44 ans )

Le 23 Feb 2007 9:46
Bonne nouvelle pour ceux qui aiment porter des collants, la tendance collant pour homme est à la mode ! vous n'avez plus besoin d'aller au rayon femme, car maintenant certaines grandes marques dont Gerbe vient de sortir toute une gamme spéciale homme. Ce qui passait avant pour du fétichisme, va devenir enfin normal, et ne vous étonnez pas si vous voyez certains hommes se promener en tenue printanière short et collant pour ceux qui oseront ! et puis vous avez aussi le droit à avoir chaud et au confort.... !  |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 23 Feb 2007 9:58
Ca me plaît pas trop cet idée de collant pour homme... ça doit faire bizarre et j'aimerai pas que mon mec en porte.
Mais ce n'est que mon avis.
|
Lilite ( 26 ans )

Le 23 Feb 2007 17:29
Il était une fois, une Lilite, qui s'était acheté des collants y a trés trés longtemps... Mais comme elle n'en met jamais, elle s'est dit "si ça peut servir a quelqu'un, bah pourquoi pas..." Comme sa soeur n'en met pas non plus, elle a une paire de collants encore emballés au fond de son tiroir... Ils attendent le jour où ils pourront prendre l'air sans finir dans une poubelle...
 je met un mec au défit de rentrer dedans sans les craquer
Sinon, sans rire, je trouverais ça bizare un mec avec des collants quand même... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 23 Feb 2007 17:40
je songe à fêter le retour de Christy en portant des collants... vais voir ce qu'il y'a de mieux dans la partie féminine de chez moi
Welcome back Christy
Edit: merci pour les accents  |
|
|