homme en lingerie

homme en lingerie

Accessoires, lingerie > homme en lingerie

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 9:56

je suis un homme qui aime porter des dessous de femme string , bas petit haut .
il y a t il d'autes hommes quiont le même plaisir.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Jan 2006 10:52

Aller j'vais pas te laisser tout seul dans ton coin !!! Mais faut fouiller un peu aussi !!! Laughing

Tiens en voila un !!! Laughing

http://www.illimeet.fr/sexualite/forum/viewtopic_6794.html

Bonne lecture !! Wink
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jan 2006 19:16

miss peste, t'es sympa mais dans mon sujet sur les strings, je n'ai jamais dit que j'aimais porter des dessous féminin, non merci; mes strings sont des modèles homme, OK?

sur le forum il y a par contre des amateurs de ce genre de chose et facile à trouver donc ne pas tout confondre merci!!!
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Jan 2006 22:35

Morte de rire !!!! Pardon Morphoadonis, mais j'ai lu string puis homme et j'ai de suite pensé à toua ..... Va savoir pourquoi ?!!!! Wink

Mouarfffffffffffffff !!!! Laughing
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jan 2006 22:40

oui mais ce n'est pas parcequ'on a essayé et bien aimé ce type de sous-vêtement que l'on a envie de se travestir, BEURK!!! les strings masculins ne féminisent pas, c'est nouveau, confortable et cela donne une vraie liberté de mouvement jusqu'alors non connue, donc pourquoi s'en priver?

PS: je n'en porte pas tout le temps et j'avoue aussi que c'est assez dur de trouver des modèles "normaux" c'est à dire neutres (pas de vinyl, ni zip, ni tout autre forme de chose d'un goût plus que douteux)
Pantys ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 12:19

Salut,moi je porte regulierement bas,collant,string c'est un réel plaisir et en plus je n'ai pas à me cacher mon épouse est au courant et l'accepte.
Lebaby ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 22:10

Comme je l'ai déjà fit j'aime la lingerie et surtout en porter, de la dentelle sur mes petites culottes whaoo ! vous devriez essayer.
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Jan 2006 22:18

essayer c'est l'adopter? même si cela peux procurer un certain plaisir au toucher cela féminise quand même un peu, donc ... bof, à essayer une fois peut être pour ne pas mourrir idiot mais sans plus: l'idéal est à mon avis dans ce cas de le faire avec sa copine sous forme d'un défit un samedi soir because la tranquilité du weekend mais à ce momment là de rentrer pleinement dans le rôle

c'est juste mon avis, je reste neutre car cela n'est pas trop mon trip Wink
Pack2 ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Jan 2006 4:56

Laughing mon dieu ! en voila un autre ... benny hill.........WAhhhhouww.. loin de ça je pense pas que les femmes trouve ce genre de truc masculin c'est plutot homo ça Evil or Very Mad mon dieu ...... Rolling Eyes Arrow Wink bisou

misspest ton mini havtard me met l eau à la bouche Wink
Soienoire ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 16:53

oui moi aussi je suis fou de lingerie j'en achete plein dans des magasins pas trop cher..ma femme n'est pas au courant de mes achats mais ele connait mes penchants pour la belle lingerie.. j'en porte souvent au travail sous meshabits et ça m'exite vraiment beaucoup...je fais aussi beaucoup de photos dans mes jolis strings , culottes, bas, porte jaretelles..
bises
Soienoire ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 0:39

je fais tres attention evidemment à ce que ma femme ne decouvre pas ce que je porte sous mes habits "civils" !! et j'avoue aussi quele fait de porter de doux dessous feminins quand je suis en societe m'excite beaucoup...
il n'y a pas longtemps j'étais chez une amie et je me suis photographié aux toilettes dans sa lingerie (que j'avais decouverte dans un petit tiroir) et de la savoir àquelques metres de moi m'ecitait au plus au point... une fois mes photos faites je suis retourné discuter avec elle comme si de rien n'était...une chose m'a occupé l'esprit apres..: avais je bien remis en place tous les strings et culottes que j'avais mis pour mes photos? un petit string laissé à terre et me voilà decouvert... je dois la voir demain, elle a un truc à me demander, j'espere que ce n'est pas à ce sujet sinon je vais etre dans une situation assez delicate...
dis moi comment mettre une photo sur ce forum bises sur tes dessous
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jan 2006 12:52

Tiens tiens, voila une histoire plutôt rigolote (enfin si elle se termine bien), alors quel a été le résultat de cette entrevue (curiosité quand tu nous tiens Wink )

En tout cas je te conseille d'ammener le sujet en douceur mais de lui dire, en génaral les filles ne sont pas hostiles à ce genre de comportement sauf si tu estimes qu'elle est un peu coincée.

Pour les photos rien de plus simple, cela a déjà été abordé, fait une recherche parmis les sujets de Avangelion qui avait décrit étape par étape et très précisemment le protocol opératoire

Tu trouveras dans ce post le mode opératoire complet pour insérer une photo dans un message...

http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_6827.html

@+
Ricky79 ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Jan 2006 17:48

bonjour,
je réponds pour le port de sous vêtements féminins. Pour ma part je porte régulièrement un tanga, des bas et suis adepte du port de la jupe longue ou courte. Ma femme ce joint à moi pour l'achat dans les magasins. D'autre personnes sont dans le
même cas ?
Lebaby ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Jan 2006 20:10

Moi aussi ma femme sait que j'aime les dessous feminins, par contre elle ne sait pas que j'aimerais être avec homme portant de la lingerie, sinon je viens de m'acheter un string ficelle c'est géniale le l'ai porté sous un jeans , sentir le ficelle dans la raie de fesses m'a emoustillé, si vous n'avez jamais essayer aller en acheter un. Bon j'aimerai bien rencontrer un homme comme moi qui porte lingerie et epilé .
bises
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jan 2006 20:26

que le string soit ficelle ou pas tu la sent forcément entre les fesses Wink autrement y a un problème.

tu devrais mettre une photo pour que l'on voit le résultat

pour l'épilation c'est un peu obligatoire parceque les poils qui dépassent ça fait un peu crad

c'est bizarre cet attrait pour la lingerie féminine, je ne dis pas que c'est anormal mais mettre un string, ok il y a des modèles masculins (et j'en sais quelque chose) mais de là à enfiler des bas, une guêpière, un string féminin (bon là encore admettons), il y a quand même un fossé.

Si vous vous habiller en filles dessous alors faite l'intégrale dessus aussi, comme ça vous serez immergé totalement dans votre rêve mais cela s'apppel dans ce cas du travestissement

enfin si vous trouvez ça bien pourquoi pas, il faut en profiter!
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Jun 2006 21:43

En tout cas moi les strings je trouve ça génial ... et j'avoue avoir essayé quelques uns à dentelles très soyeux qui provoquent de super sensations Very Happy

Bon maintenant l'épilation pas forcément .... mais au moins le rasage s'impose je crois ... Wink

Mais à ce niveau là, moi qui suis homo, je fais la chasse aux poils ... alors c'est très joli avec mes jambes rasées Wink
Dante75000 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jun 2006 13:39

Je trouve que la lingerie feminie est beaucoup plus douce que celle des hommes, c'est agréable d'en porter, des petits strings en dentelle en satin, c'es tout doux comme tout.

Comme dirai une de mes amie : "chaque homme a sa part de féminité"
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jun 2006 13:38

Avant d'acheter mes propres string, afin de savoir si cela ne me derangerai pas, j'ai mis lors d'une soirée prévue coquine un string de ma compagne. Cela n'était pas désagréable, l'a surprise et lui a plue. Ainsi, en plus de mes slips, boxers et calecons je me suis mis a acheter de string mais en restant tres sobre. Un peu de dentelle parfois oui. Cela ne fait pas féminin au dire de ma douce mais plutot sexy.
Agenou15 ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jul 2006 0:13

Contrairement à une femme qui porte un pantalon, chose qui ne change rien à son statut, un homme qui porte dentelles et sous-vêtements de femmes, talons aiguilles, etc, se place en position de soumis(e) à la gente féminine.

Les femmes peuvent alors l'utiliser comme bon leur semble.

C'est ce à quoi je m'adonne et c'est une grande expérience. Mais je cherche d'authentiques amatrices. Pas toujours facile de trouver !
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Jul 2006 19:44

Une fois lors d'une soirée deguisé, je m'etais habillé en femme et avais poussé le deguisement jusqu'au sous vetements. J'avais un string qu'une amies m'avait preté, et je dois dire que passer la soirée avec se truc qui te rentre dans le cul et en plus te broie les testicules tellement ca te serre....aussi imagine que j'avais toujours une couille qui sortais sur le coté!! Mad Donc les string de nanas, non merci!! Quant a ceux de mecs, ils doivent surement être adapter à notre corp, mais je trouve ca vraiment moche!

Melo
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Aug 2006 12:08

Personnellement quand je porte des dessous de femme, je suis plus excité par des culottes de dentelle ou en tulle, qui frottent bien sur les fesses et donnent une sensation très différente de ce que nous avons l'habitude de porter. Je recommande aussi le port d'un soutien gorge ou d'une combinette qui enserre le torse, et donne une sensation divine. Et évidemment le porte jarretelles et les bas. Quand je me regarde dans la glace je n'ai aucun doute sur le résultat: je suis ridicule! mais la sensation est si agréable. Je ne me montre pas, sauf très rarement à ma femme. j'aimerais comme je l'ai dit m'occuper d'un homme bi marié ainsi vétu-e, mais la plupart ne sont guère intéressés. En tous cas la sensation de ces matières, tulle, polyamide, nylon, et l'intensité cérébrale que procure cette féminisation temporaire, me sont devenus indispensables.
Arthurf ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Sep 2006 11:09

J'aime moi aussi porter de la lingerie féminine occasionnellement, bas ou bas + PJ... J'aime la sensation des jambes gainées. J'utilise aussi un gode et un plug. Ma femme ne sait rien de tout cela, mais j'aimerais progressivement la mettre sur le chemin de mon petit trou...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Sep 2006 12:57

Il faudrait que tu lui en parles avant qu'elle le découvre, cela te permettra de mieux lui expliquer tes sensations, tes fantasmes, et vous pourriez être complices de tes scénarios coquins !
Jhencollant ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Sep 2006 14:23

j'adore en porter ( voir tous les jours ), dés que je rentre du boulot ( j'ai la chance d'avoir des horaires décallés 06h - 14 h ) et de ce fait, dés mon retour à la maison, hop, j'anfile mes dessous ( j'ai une tonnes de bas, collant, slipt, string ainsi que 4 aire de chaussure de femme ).
Et hop, je m'amuse à faire le ménage et réagir en femme docile.
Il faut l'avouer j'ai une concubine ' Maitresse SYLVIE', nous vivons ensemble depuis une dizaine d'années. Et c'est depuis quelques semaines que je lui ai dévoillé mes phantasme de jouer la soubrette salope et trés docile.
Elle l'a pris avec humour ( malgrés que cela lui ai déplue au départ ), elle trouvait cela ridicule.
Mais par la suite elle y a trouvé son compte, elle ne fait plsu le ménage, SOUBRETTE le fait.
Je susi devenue plus attentive envers elle, plus caline.
Mais elle a encore du mal, a prendre les choses en main, a me traiter vraiement de femelle dans les termes et les gestes.
Recherche idée pour qu'elle fasse de moi une vraie soubrette docile
Frederic38 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2007 9:29

slt! moi aussi j adore porter des dessous feminins tres sexy!!! porte jaretelles,bas resille,string guepiere et beaucoup d autre chose!!! humm c'est le top!!!

Langage sms prohibé sur le forum Wink
Titepuce
Legoeland ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Feb 2007 12:07

Bonjour moi je suis un fidéle du collant, body, mini, escarpin, bottes, et quelques dessous féminin, et tous cela depuis ma plus tendre enfance, je ne me concidére ni homme, femme mais un être humain qui respecte toutes les personnes pour leurs idées, leurs visions de la vie, car la premiére chose dans la vie c'est le respect d'autrui, aprés viens le reste l'amitié, l'amour........ et tout ce qui constitue à la vie ..........................A bientôt et bonne et agréable journée à tous Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Guepiere71 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Apr 2007 17:09

salut a tous j'ai 35 ans il y a longtemps que je porte des sous vetements féminis mais c'était toujours en cachette maintenant je commence a en porter pour sortir et je peux vous dire que je regrette de ne l'avoir pas fait avant meme si je préfere encore rester discret j'adore allez bosser avec un petit ensemble soutien string ou un body sous mes vetements d'homme c'est hyper exitant . je n'ai pas encore rencontré une femme avec qui je pourrais partager ce fantasme mais je crois qu'il doit y en avoir suffisement ouverte d'esprit dernierement je me suis acheter un ensemble blanc culotte soutien et porte jaretelle que je vais mettre ce soir mmmmh je suis déjà impatient a bientot je vous raconterai
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Apr 2007 19:03

salut Cool moi j'prefere les dessous feminin sur une femme
allez ciao ciao Arrow Laughing
Guepiere71 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Apr 2007 23:05

salut a tous dis donc il n'y a plus grand monde pour papoter froufrous on dirait a + biz
Patounnet ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2008 2:43

moi je trouve ça super exitant jai une pt culotte noir avec de la jolie dentelle et jaime me masturber dedans

Accessoires, lingerie > homme en lingerie

le jeu -> "kamasutra the game " Homme en collants
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
homme en lingerie