| Auteur |
Message |
Gmcf78 ( 36 ans )

Le 01 Sep 2005 14:07
à l'aide d'un gode ceinture :
Depuis quelques semaines, ma femme et moi pratiquons la sodomie. Dans le respect de ses envies et en douceur, avec force lubrification et preliminaires tout se passe bien.
J'aimerais maintenant l'initier à un autre plaisir. Elle m'a revellé qu'elle ne serait pas insensible a l'usage de bandeau sur les yeux et de menotes. Je suis bien entendu d'accord pour essayer, toujours dans le respect mutuel mais a l'occasion de notre premiere soirée passée ainsi, j'aimerais essayer quelque chose de vraiment different qui la surprendra vraiment et d'autant plus qu'elle ne verra pas le spreparatifs
Aussi j'ai pensé a la prendre simultanement ps ses deux trous d'amour mais je ne trouve pas de meteriel adapté. Pour les femmes oui maispour rajouter un phallus aux messieux queue dalle lol.
Pouvez vous me conseiller un produit original et repondant a ma recherche.
Autre point : que vaut-il mieux essayer : moi ans son vagin et le gode dans son petit trou ou l'inverse ?
Comme mon sexe a approximativement les dimensions suivantes (17.5*4.5) je voudrais aussi savoir si vous pensez qu'il serait interressant de lui faire "goutter"  des choses un peu plus volumineuses. Genre 6 d'epaisseur dans son vagin et 5cm dans son anus ?
Merci de me conseiller.
Le Visiteur occasionel qui vous salue bien bas. |
Sene ( 37 ans )

Le 01 Sep 2005 14:50
salut
je serais toi, je testerais deja un gode de taille "normal" , je pratique de temps en temps avec une amie et elle apprecie enormement, le gode pour la sodomie en position levrette par exemple, lors des va et viens, ton corps pousse le gode
tu verras, tu trouveras vite comment t'amuser, quand a ta compagne, je lui souhaite de tout coeur |
Gmcf78 ( 36 ans )

Le 01 Sep 2005 14:54
Mais n'existe t-il pas des godes que nous les hommes pouvons fixer autour de notre taille pour doubler nos munitions ??
Just my two cents ... |
Philbelami ( 43 ans )

Le 01 Sep 2005 15:00
Ca ne marche pas avec un gode ceinture ??? |
Gmcf78 ( 36 ans )

Le 01 Sep 2005 15:16
Je ne sais aps trop, je n'en toruve pas qui semble suffisament dégagé à leur base pour ne pas gener mon sexe et que je puisse bien mener de front les deux pénétrations.
Si tu en as un precis a me conseiller n'hesite surtout pas.
Just my two cents ... |
Philbelami ( 43 ans )

Le 01 Sep 2005 15:18
Hélas ! Je n'ai aucunes connaissances dans ce domaine. Mais il y a plein de site de VPC sur le net avec photos à l'appui. Peut-être y trouveras tu ton bonheur ?? |
Niklegrec ( 35 ans )

Le 01 Sep 2005 15:19
Salut. justemnt j'ai essaye un "double" avec ma copine il y a 2 jours et elle a beucoup aime. J'ai commence par lui mettre le god dans son vagin et mon sexe dans son anus. J'avais essaye l'inverse mais c'etait pas evident. Pendant que je la penetraien levrette, j'ai mis ma main en dessous de sa cuisse en faisant des mouvement de va et vient avec le god........Terrible qu'elle m'a dit!  a+ |
|
|
Gmcf78 ( 36 ans )

Le 01 Sep 2005 15:26
oui j'immagine que ça devait être bon pour vous deux.
j'espere pouvoir concretiser ce fantasme commun rapidement
Just my two cents ... |
Gmcf78 ( 36 ans )

Le 01 Sep 2005 18:10
Et serait-il possible d'avoir un avis de femme. Ma femme qui fantasme beaucoup sur le bandeau et les menottes appreciera t'elle cette experienc de la Double Pénétration ?
Just my two cents ... |
Benoit161 ( 28 ans )

Le 06 Sep 2005 13:10
C'est vrai comme le dit Nikelegrec moi aussi g eu du mal a goder mon amie par sa chatte alors que je la sodomiser en levrette.
mais je crois que cela depend de la taille du god,non? nous avons essyer avec un god d'environ 30cm de diametre 4 cm et toi?essaye peut etre avec un + petit! |
Maupertuit ( 30 ans )

Le 14 Sep 2005 1:13
salut,
pour l'avoir pratiquer souvent, je te conseille d'utiliser un vibro. Pour moi, la meilleure position, c'est elle sur toi, et le vibro dans son anus. Les vibrations c'est plutot pas mal, et dans cette position tu les sens vraiment bien.
mais bon essais un peu toutes les positions. Par contre ton hstoire de gode-ceinture, je suis pas sure que cela soit la meilleure méthode (Mais bon j'ai jamais essayé!) |