| Auteur |
Message |
Mikkel ( 28 ans )

Le 24 Oct 2005 16:03
bonjour, en rangeant le linge j ais trouvé par hazard dans l armoire de ma femme un gode, je ne sais pas trop comment reagir a cette rencontre, quelqu un a il deja vecu ca?? les filles que cela pêut il dire??? votre avis sur la sitation |
Laracroft ( 36 ans )

Le 24 Oct 2005 16:09
ça ne veut rien de dire de spécial.....c'est tout à fait courant...j'en ai un aussi....
Elle a juste envie de se faire du bien quand tu n'es pas là...ou bien elle pensait te le proposer pour plus tard....  parlez-en. |
Christy ( 44 ans )

Le 24 Oct 2005 16:50
Comme le dit Lara, il ne faut pas dramatiser, c'est juste qu'elle aime se masturber seule avec son god. Et puis vous pouvez en parler, au contraire vous pourriez ainsi introduire le god dans vos relations sexuelles.  |
Jeanguy ( 26 ans )

Le 24 Oct 2005 16:55
Ecoute Christy, elle a toujours la solution !
Surtout quant-il s'agit de gode hi hi hi
Allez belle enfant, faît pas la queule, c'est pour rire |
Jeanguy ( 26 ans )

Le 24 Oct 2005 17:59
Viens me le mettre ton XX gode jolie Christy !!
Rien que de te répondre, j'ai une barre en bas du ventre qui me gène !
C'est fou ce que tu me fais comme effet !  |
|
|
Divinesex ( 25 ans )

Le 24 Oct 2005 19:00
Moi j'ai le probleme inverse: j'ai une boite secrete avec quelques sextoys et je ne sais pas comment lui dire... je m'en servais surtout avant d'etre avec lui mais je ne sais pas comment il va le prendre si je lui montre!
En plus cette boite n'est pas tres cachée chez nous, il l'a deja vue mais apparemment n'a pas eu la curiosité de l'ouvrir...quoiqu'un jour il m'a dit:" tes boites là haut, je n'y touche pas, il y a des trucs dangereux là-dedans..." donc peut etre qu'il y a jeter un oeil, je ne sais pas... pour lui repondre je lui est fait un sourire coquin du genre "si tu savais..."
Tout ça pour dire que peut etre comme moi elle n'ose pas t'en parler par peur de ta reaction et elle attend que toi tu mettes le sujet sur le tapis!! ( c'est idiot mais c'est vrai que moi j'en serai reconnaissante s'il m'en parle en premier, sans que j'ai a aborder le sujet de moi meme, je ne pourrais plus me defiler!)
En ecrivant ça je me rend compte que malgré ce que je croyais on a pas encore abordé tout les sujets qui touchent au sexe avec mon cheri car je ne sais meme pas s'il est pour ou contre les god et autres joyeuseté en couple! je vais essayer de me renseigner!!
En tout cas ne t'inquiete pas si on utilise un vibro ou autre meme si on est avec quelqu'un ce n'est pas parce qu'on est frustrée ou pas comblée, c'est juste autre chose de se donner du plaisir en solitaire comme quand vous vous vous branler seul davant un magazine ou autre! |
Pascal67 ( 32 ans )

Le 24 Oct 2005 19:10
mikkel je te conseille de lui en parler car moi aussi un jour j'en ai decouvert un, on en a parler et maintenant on ne peu plus s'en passer,dailleurs on en a encore acheter d'autre |
Lordby ( 46 ans )

Le 26 Oct 2005 0:13
Yehhh!!! C'est grave docteur?? Elle est malade?? Vous vous rendez compte, elle s'envoie en l'air sans moi!!
Elle sait que tu viens sur ce site?? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 26 Oct 2005 10:46
Oh, il vaut mieux découvrir un gode dans l'armoire qu'un homme dans la penderie !
Alors, plutôt que de tourner en rond plusieurs jours pour savoir comment tu vas lui demander pourquoi elle ne te l'a pas dit, tu pourrais par exemple le cacher, ou le mettre dans votre lit, à sa place, sous les draps, pour voir...
Lordby
Peut-être ne serait-il pas venu sur ce site sans cette histoire de gode... |