| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 01 Apr 2004 0:47
ca fait longtemps que je recherche une femme aimant mettre des bas a jaretteles, mais a mon grand desepoire je n'en trouve point. la vue de cette lingerie m'exite terriblement, ce qui me parrait normal toutefois. j'aimerai trouver en femme partageant mon amour pour la lingerie, ce qui n'est pas aisé. maintenant je ne deseperre pas, je suis certain de trouver un jour une femme partageant cette passion. |
Invité
|
Le 10 Apr 2004 11:22
perso j'adore les bas autofixants , avec ou sans jartelles ca m'est egal moi
c'est malgré tout pas si frequent que ca ...  |
Invité
|
Le 10 Apr 2004 11:43
En voici une deuxième d'extra-terrestre à mettre des bas auto-fixants  |
Invité
|
Le 10 Apr 2004 12:50
Auto fixan = facilité je pense. Un gros désavantage des portes jaretelles: Pour qu'ils soient bien portés, il faut vraiment que la fille soit grande. Ca a tendance selon moi a tasser la silhouette. |
Invité
|
Le 10 Apr 2004 13:09
haaa 2 filles que j'adore
deja rien que de trouver une fille en jupe avec des bas dans la rue c'est pas vraiment frequent donc ceci implique sans doute cela
en tout cas moi j'adore et ma cop en a mis ptet 10 fois en 3 ans ...
 |
Invité
|
Le 17 Apr 2004 3:17
bonjour
je trouve que les filles de maintenant sont moins en moins feminine..........
elles s habillent de façon garcon manqué !!!!!
un homme a besoin de fantasmer sur sa partenaire ou même encore sur la fille qu il croise (si il est celibataire)...........
la lingerie en generale donne un stimulant dans la vie sexuelle entre un homme et une femme.....
si vous plait laissez vos culottes de grand-mere pour plutard et regarder l effet que vous donnez avec de la lingerie fine!!!!!!!!!! |
Invité
|
Le 19 Apr 2004 18:51
oui je suis bien d'accord
pq au debut dune relation elle fait attention elle s'habille sexy avec jupe bas et j'en passe puisa vec le temps plus rien ou presque , en tout cas de moins en moins
l'amour ou plutot devrais je dire l'attirance ( pas tjs facile de differencier les 2 )
ca se cultive tt les jours
faut pas s'etonner sinon qu'apres des mois de culotes de grand mere on fantasme sur une fille canon en jupe dans la rue ...
et qu'on finisse par se poser des questions sur ses sentiments et pour finir on arrive dans un truc mega compliqué |
Invité
|
Le 20 Apr 2004 15:22
Hello,
c'est vrai que les filles en jupes sont assez rares!
Voici une raison:
Je ne porte que des jupes à peine au dessus des genoux ou longues (toujours des couleurs sobres) et dernièrement, en parlant plus intimement avec une fille que je cotoyait à la fac depuis plus d'un an, elle m'a avoué qu'elle pensait que j'était une aguicheuse, avant de mieux me connaitre!
Pourquoi, tout de suite une fille féminine est traitée d'allumeuse?
Ca c'est la réaction des filles, je ne vous parle pas des sifflements auxquels j'ai droit par les mecs mal élévés dans la rue ou bien les regards des vieux vicieux!
Surtout que je ne comprends pas pourquoi tant de gens font une fixation sur les jupes, sachant que le plupart des jeans moulants de maintenant sont bien plus provoquant!
Enfin voilà......
Pour revenir au sujet d'origine, j'adore les collants, les bas (collants, c'est drôle, ils tiennent tous seuls) et les portes jaretelles,c'est super sexy  . |
Invité
|
Le 21 May 2004 21:13
que la fille mette un porte jartelle ou des bas autofixants, pour moi c parreil ! ce que j'aime c le coté femme qui se degage de ce genre de tenue. ms dites moi, toutes les filles en mettent ou c juste celles qui sont un peu cochones sur les bords ? |
Invité
|
Le 21 May 2004 21:19
Si vous voulez mon avis d'homme marié, une femme en lingerie sexy c super. Moi personnelement j'achète de la lingerie à ma femme: porte jaretelle, guèpière, gant en dentelle, bas,... . Mais bon la journée les pantalons c quand même plus pratique pour elle et en plus je suis fier d'avoir l'exclusivité de ses tenues, alors messieurs soyez indulgents et ces dames vous le rendront |
Invité
|
Le 27 May 2004 19:07
 ) ange ... non tu n es pas la seule ... moi aussi j en porte mais CHUUUUUUUUUUT dis le a personne  |
Invité
|
Le 05 Mar 2005 0:26
| ronin a écrit: |
bonjour
je trouve que les filles de maintenant sont moins en moins feminine..........
elles s habillent de façon garcon manqué !!!!!
un homme a besoin de fantasmer sur sa partenaire ou même encore sur la fille qu il croise (si il est celibataire)...........
la lingerie en generale donne un stimulant dans la vie sexuelle entre un homme et une femme.....
si vous plait laissez vos culottes de grand-mere pour plutard et regarder l effet que vous donnez avec de la lingerie fine!!!!!!!!!! |
portes-en |
Invité
|
Le 05 Mar 2005 19:26
Côte lingerie j'adore ça, et que de la dentelle, du noir, du rouge, du blanc, et j'aime que ce soit le plus féminin, sexy possible.  et je m'habille pourtant en jean au quotidien ! comme quoi on peut coupler tenue décontractée et dentelles lol !  |
Invité
|
Le 13 Mar 2005 23:43
| fixouzzz a écrit: |
| ca fait longtemps que je recherche une femme aimant mettre des bas a jaretteles, mais a mon grand desepoire je n'en trouve point. la vue de cette lingerie m'exite terriblement, ce qui me parrait normal toutefois. j'aimerai trouver en femme partageant mon amour pour la lingerie, ce qui n'est pas aisé. maintenant je ne deseperre pas, je suis certain de trouver un jour une femme partageant cette passion. |
T'inquiètes, il y en a plein, et elles sont tellement adorables. |
|
|
Invité
|
Le 13 Mar 2005 23:47
| Christy a écrit: |
Côte lingerie j'adore ça, et que de la dentelle, du noir, du rouge, du blanc, et j'aime que ce soit le plus féminin, sexy possible. et je m'habille pourtant en jean au quotidien ! comme quoi on peut coupler tenue décontractée et dentelles lol !  |
Un slip uni devant, 2 bandes de dentelles qui se dessinent sur les fesses, et qui peuvent être aperçues. Le tout sous un jean. ! Imagination !!! |
Invité
|
Le 13 Mar 2005 23:55
| Wistiti a écrit: |
Hello,
c'est vrai que les filles en jupes sont assez rares!
Voici une raison:
Je ne porte que des jupes à peine au dessus des genoux ou longues (toujours des couleurs sobres) et dernièrement, en parlant plus intimement avec une fille que je cotoyait à la fac depuis plus d'un an, elle m'a avoué qu'elle pensait que j'était une aguicheuse, avant de mieux me connaitre!
Pourquoi, tout de suite une fille féminine est traitée d'allumeuse?
Ca c'est la réaction des filles, je ne vous parle pas des sifflements auxquels j'ai droit par les mecs mal élévés dans la rue ou bien les regards des vieux vicieux!
Surtout que je ne comprends pas pourquoi tant de gens font une fixation sur les jupes, sachant que le plupart des jeans moulants de maintenant sont bien plus provoquant!
Enfin voilà......
Pour revenir au sujet d'origine, j'adore les collants, les bas (collants, c'est drôle, ils tiennent tous seuls) et les portes jaretelles,c'est super sexy . |
1an plus tard, je ne sais pas si tu es toujours ici. A ton interrogation sur une fille féminine, pourquoi un homme qui porte de la lingerie, des collants, des bas, des soutien-gorges, est considéré comme gay, et tout le tralala. N'es-t'il pas mieux d'essayer et de ressentir les sensations du corps. Il en a des "choses" à nous apprendre. Bisous. |
Invité
|
Le 14 Mar 2005 21:08
Dit Hdentelles ce n'est pas pck tu portes de la lingerie, que tu es gay, ou trans. Je comprends qu'il s'agit pour toi d'une manière de te sentir bien dans tes baskets (façon de parler). Et aussi d'avoir ces sensations que tu décris.
Moi par exemple il m'arrive de porte des trucs de sm en cuir, mais je ne pratique pas le sm, c'est pck j'aime ça, et ça m'exite. |
Invité
|
Le 15 Mar 2005 11:58
| Christy a écrit: |
Dit Hdentelles ce n'est pas pck tu portes de la lingerie, que tu es gay, ou trans. Je comprends qu'il s'agit pour toi d'une manière de te sentir bien dans tes baskets (façon de parler). Et aussi d'avoir ces sensations que tu décris.
Moi par exemple il m'arrive de porte des trucs de sm en cuir, mais je ne pratique pas le sm, c'est pck j'aime ça, et ça m'exite. |
"Baskets" lol, lingerie, cuir sm, le corps en a des choses à nous apprendre dans le ressenti. Alors oui pour toutes les excitations. |
Invité
|
Le 15 Mar 2005 19:24
Dentelles et cuir mélangé lol, j'adore !  |
Missdessous ( 26 ans )

Le 13 May 2005 0:56
Bonjour,
Je me prenomme Cathy et je suis tres coquine je propose a tout les mecs qui aiment les odeurs feminines d'acheter ma lingerie portee par moi meme. Vous trouverez une galerie photos de moi et de mes copines.
http://www.dessous-fetiche.fr
Pour toutes demande suplementaire, n'hesitez pas a me contacter
Cathy votre coquine |
Docteurg ( 45 ans )

Le 13 May 2005 1:45
|
Bleue ( 49 ans )

Le 07 Aug 2005 17:14
hello
nouvelle ici
j'aime bien porter Pj-bas et laine en raison des sensations éprouvées ; viens de découvrir sensations tenues sm : sympas aussi |
Iaze ( 55 ans )

Le 07 Aug 2005 17:52
question à Bleue:
la tenue est plutôt "s" ou plutôt "m". J'aimerai bien savoir, car vue de loin, je crois que ne n'est pas pareil. |
Bleue ( 49 ans )

Le 08 Aug 2005 13:25
ni l'un ni l'autre, juste la tenue ; j 'ai essayé il y aqqles temps un baudrier noir cuir et chaines devant plusieurs personnes et ça m'a fait toute chose, belles sensations mais le sm lui-même comme mode de sexualité, non, j'aime trop la douceur et lenteur |