Je suis un homme : exhibition en lingerie féminine

Accessoires, lingerie > Je suis un homme : exhibition en lingerie féminine

Auteur

Le 21 Apr 2005 22:08

Porter de la lingerie féminine, des bas, des chaussures à talons hauts m'excitent beaucoup. Mais mes fantasmes s'orientent de plus en plus vers l'exhibition.

Dès que je suis chez moi je porte des bas résilles, un string, un soutien-gorge ou un caraco moulant, une paire de haut talons, je me maquille outrageusement.

Auparavant j'évitais que l'on me voit de l'extérieur et me tenais à distance des fenêtres. Depuis quelque temps je fais tout l'inverse et me montre à mes carreaux. Graduellement je surmonte cette inhibition et me rends ainsi vêtu sur mon balcon en espérant qu'on puisse me voir.

Je rêve d'être dominé par une femme qui m'aidera à aller plus loin dans cette volonté de m'exhiber sans que celà soit répréhensible...

Mon fantasme ultime serait d'être promené ainsi vétu en pleine journée, tenu en laisse dans une rue bondée.
Cowgard ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Jun 2005 16:20

Toujours pas de reponse?
En voila une, bonhomme!!
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Jun 2005 18:48

Prévoit la musellière tout de même.
Lovybeep ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Aug 2005 15:23

Bonjour Christy, pour toi c'est quand tu veux !
Ps. C'était moi l'invité qui a posté ce message, vise mon avatar, qu'en penses-tu ?
Lovybeep ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Sep 2005 14:44

Et bien tout simplement parce que j'aime ça !
Rien que le fait d'enfiler une petite culotte en satin ou un string en dentelle, des bas résilles, des hauts talons m'excite beaucoup !

C'est très agréable à porter...

J'ai très envie qu'on me traite comme une petite salope, qu'on me donne la fessée et qu'on m'exhibe. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait que ce soit "interdit", "tabou" est très excitant. J'essaie toujours de voir jusqu'où je peux aller. Ce qui est permis et ce qui est limite... Je porte souvent des jeans taille basse de femme avec un petit string qui dépasse juste. et un tee-shirt de femme un poil trop court. Ce n'est pas flagrant mais ça suffit à semer le trouble.

J'aime beaucoup m'habiller en femme.
Lovybeep ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Sep 2005 16:05

Me raser les jambes et dormir en chemise de nuit.

Mais quand je suis seul et comme en ce moment j'ai une copine, j'aurais du mal à l'expliquer...
Lovybeep ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Oct 2005 0:11

Non, elle ne sait pas mon gout pour la lingerie.

Vous pensez que je devrais lui dire ? Quelle serait votre réaction si votre mec vous disait qu'il aime porter des sous-vêtements féminins ?
Yanngrm ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Oct 2005 9:36

Je ne sais pas si tu dois lui dire ou non mais en tout cas, saches que si elle le découvre elle-même un jour alors tu peux être quasiment sure qu'elle en sera fortement peinée...
Deplus fais attention avec l'exhibitionnisme car ça peut vite devenir une drogue et si tu te fais choppé par les flics un jour, tu peux être sure de passer un mauvais quart d'heure : insultes, humiliations, chantage...

Je serais toi, je ferais vachement attention avec ça.
J'ai connu ce genre d'envies et de plaisirs pendant une période (qui remonte à loin maintenant) et je peux t'assurer que ça va t'amener beaucoup plus de problèmes que de plaisir...

Je ne peux que te conseiller d'arréter au plus vite.
A vivre deux vies comme ça : une ou tu te travesti et une autre ou tu vie avec ta copine qui ne sait pas... tu vas finir scyzo !
A toi de voir bien sure !
Pascal67 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Oct 2005 19:18

moi je pense que tu devrait en parler avec ta copine, si elle entre dans le jeux le plaisir ne sera que decuple vous irez ensemble faire vos achats de lingerie et pour le cote exhibition il y a les vendeuses dans les magasins, depuis que j'ai commence je ne peu plus m'arreter
Lordby ( 46 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Oct 2005 0:11

Tu exagètes un peu Yann, finir schyzo... Ma femme a découvert le pot au roses et n'en a pas fait une maladie! A présent elle sait, et nous nous en amusons... Il faut aussi savoir assumer! Ce n'est pas évident! Quand elle m'a dit qu'elle savait, j'ai souhaité que la terre s'ouvre sous mes pieds!!
Mais avant qu'elle sache, je n'avais pas l'impression de tourner schyzo! Rolling Eyes
Lovybeep ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Oct 2005 18:20

Citation:
Deplus fais attention avec l'exhibitionnisme car ça peut vite devenir une drogue et si tu te fais choppé par les flics un jour, tu peux être sure de passer un mauvais quart d'heure : insultes, humiliations, chantage...

Que veux-tu dire exactement ? Tu connais qq'un à qui s'est arrivé ? TU peux m'en dire plus ?

En attendant mon blog : **** pas de lien stp ****

Merci

Accessoires, lingerie > Je suis un homme : exhibition en lingerie féminine

lingerie fine 40% moins chere ! Fallait y penser...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires