Le p'tit ami parfait ?

Le p'tit ami parfait ?

Accessoires, lingerie > Le p'tit ami parfait ?

Auteur

Le 12 Aug 2004 9:16

Les Japonais ont conçu 'l'petit ami parfait '
Par Richard Allen
Août 5, 2004

Il ne ronfle jamais, pas porc sous la couette et promet simplement aux femmes le sommeil d'une nuit saine.

Les concepteurs japonais ont comblé la lacune dans les lits des dames simplement seules en créant l'oreiller de bras d'petit ami, un associé qui les étreindra heureusement pour dormir sans ne faire aucune demande.

L'oreiller vient avec deux chemises dans bleu et rose, qui peut être lavé et repassé pour augmenter cette expérience affectueuse de femme au foyer.

Un modèle est également une alarme - les secousses du corps de l'petit ami pour réveiller sa fille de sommeil.

Un porte-parole pour le fabricant dit: "il a été si réussi nous avons dû dresser une liste d'attente."

les "femmes de tous les âges avaient fait la queue.
L'oreiller R450 est actuellement disponible seulement au Japon mais peut bientôt être exporté.

Des commandes peuvent être passées sur l'Internet, bien qu'une demande élevée signifie que des coeurs isolés pourraient être continués l'attente.

Mais quand l'petit ami parfait finalement arrive, on le garantit au moins qu'il ne dormira pas autour
Invité

Le 13 Aug 2004 9:19

Ouais bofff.... ils en ont des inventions là-bas. Faut dire qu'ils sont très forts en éléctronique.

et question organisation, c'est un pays qui est très dévellopé. Quand j'ai vu comment fonctionnait les transports publics... impressionant.
Invité

Le 13 Aug 2004 14:01

Ouais, ils ont la solution à tous les problèmes de la terre :

1. le slip contre la stérilité masculine,
2. l'animal domestique électronique,
3. le véhicule sur deux roues pour trottoirs, etc, etc...
Invité

Le 13 Aug 2004 18:06

pourquoi chaque foi que quelqu'un écrit animal ça fait ces ******* ?
Faut écrire comme un illettré, soit annimal, pour pouvoir s'exprimer?
Invité

Le 14 Aug 2004 0:11

Christy a écrit:
Il ne ronfle jamais, pas porc sous la couette et promet simplement aux femmes le sommeil d'une nuit saine.

Evidement! Yen a que pour les femmes! pfffff!

Et nous, les hommes, on doit toujours se contenter de nos petites amies parfaites avec leur valve et un reveil dans l'c** si on tient à être debout à l'heure! *#@&"!!!!
Invité

Le 14 Aug 2004 8:30

Gnou a écrit:

Et nous, les hommes, on doit toujours se contenter de nos petites amies parfaites avec leur valve et un reveil dans l'c** si on tient à être debout à l'heure! *#@&"!!!!

Aurais-tu trouvé une utilité autre qu'à l'origine ? Dis-moi en plus Gnou sur la fonction réveil, s'il te plaît Laughing
Invité

Le 14 Aug 2004 9:54

alecoute a écrit:
Dis-moi en plus Gnou sur la fonction réveil, s'il te plaît Laughing

Idea Je pensais à un radio-réveil glissé dans les interstices de la belle, mais suite à une certaine conversation je me demande si un téléphone en mode vibreur n'en serait pas un substitu pertinent... Very Happy

Accessoires, lingerie > Le p'tit ami parfait ?

question sur un fameux sex-shop sentir, renifler les sous-vetements
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Le p'tit ami parfait ?