Le rouge

Le rouge

Accessoires, lingerie > Le rouge

Auteur

Grebizois débutant

Le 15 Jul 2005 21:59

Voila j'ai un soutif rouge et je ne sais pas pourquoi, quand je le met, cela exite encore plus mon homme.

Pourquoi le rouge ??? Very Happy

Question que je me pose depuis l'achat de ce soutif, car il me saute encore plus dessus quand je le porte.

Les femmes, comment réagissent vos hommes quand vous portez du rouge ?
Sony38 ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Jul 2005 22:16

moi perso jusqu'a maintenant, je n'etais pas branché sous vetement mais depuis un moment je m'y interresse un peu plus. aussi bien le rouge que le noir ca fait pas mal d'effet. pk? ca...c'est certainement psychologique. comme les taureau, serions nous attiré par certaines couleur?
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Jul 2005 23:38

J'ai vu le sujet alors je suis rentré,

Le rouge, j'adore le rouge. En se qui me conscerne si la nana porte du rouge, c'est clair et net qu'elle marque des points. Les robes rouges je suis fan, ca me fais fondre. Par contre j'ai aucune idée du pourquoi du comment Rolling Eyes .
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jul 2005 13:53

Le rouge attire, il symbolise la puissance, autrefois cette couleur était réservée à l'élite, au point qu'il était interdit de se vêtir de pourpre sous peine de mort ou de porter des "gueules" dans ses armoiries à moins d'être prince ou d'en avoir l'autorisation.
Le rouge devint la couleur représentative des rois, des chefs et dignitaires notamment dans l'armée, l'Église, la justice.
Dans le boudhisme, les sages qui ont la chance de voir du rouge dans l'aura des humains, signifie la puissance dirigée vers le bien, par contre du rouge autour des hanches d'une femme veut dire que c'est une femme de petite vertue lol !
Donc tu comprendras pourquoi le rouge attire tant les hommes comme les femmes ! et aussi ça nous rend plus éclatante, plus sexy ! Wink
Serialloveuse ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jul 2005 23:50

Donc en un mot, il ne faut mettre que du ROUGE !!!!!!! lol

A mon avis, pour faire craquer les mecs, y'a rien de mieux Laughing

HS: embetant les messages indiquant qu'il faut au minimum 200 caractères Evil or Very Mad
Chris79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jul 2005 8:47

Rouge noir ecrue ou bleue je pense plus que c'est la femme qui le porte que la couleur en elle meme qui excite ( ou alors je ne suis pas normal ) lol
il est vvrais que l couleur rouge a toujours eu une symbolique tres fote comme le sou:ligne Christy mais par contre le taureau essayé d'agiter une cape Bleue devant lui vous aurais le meme effet Wink

Enfin pour ma part peu importe la couleur pourvu qu'on puisse voir ce qui se cache dessous Cool
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jul 2005 8:57

Tiens en parlant de taureau lol, pour votre info : les taureaux, comme beaucoup d’animaux, voient très mal les couleurs.

Ils perçoivent surtout le mouvement.

La cape du torero est rouge pour le décorum et peut-être pour ne pas voir le sang la souiller, mais elle pourrait être vert caca d’oie ou rose bonbon. Laughing Laughing Laughing
Chris79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jul 2005 9:00

accessoirement je vois bien le torerro habillé tout en rose bonbon agiter une cape de la meme couleur devant le taureau loool
peut etre pour le sang eneffet la couleur rouge, quoique le vert me semble plus approprié pour ne pas voir le sang ( C.F. hopital)
Serialloveuse ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jul 2005 22:34

Donc à vous écouter, ce n'est pas une question de couleur mais de façon dont le vetement est porté par la femme ? ? ? Hummm interessant à savoir et surtout, je vois que vous vous y connaissez bien en la matière Laughing
Chris79 ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Jul 2005 12:32

Bien sur que la facon d'etre porter influe beaucoup sue l'excitation
Si c'est pou rester assise sagement sur le canapé avec les maiuns sur les genoux cela ne sert a rien de porter string soutif et porte jaretelle en dentelle rouge Wink

Et heuuu quand on aime quelque chose on s'y interresse donc forcement on en sais Wink
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jul 2005 11:52

Euh si tu veux t'essai de prendre une photo de toi en rouge et puis je te dis l'effet que ca me fait mdrr :p
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Jul 2005 12:30

Une femme en rose c'est mignon mais c'est claire que comme les taureaux l'effet n'est pas le même qud " ça " bouge.

Franchement, je peux avoir une femme devant moi en dessous et même toute nue sans que ça me fasse rien mais vraiment rien. Je regarde juste par curiosité en attendant un éventuel mouvement intéressant, un mouvement sous forme d'appel. Cette même femme adopte une posture différente ou fait des mouvements simples avec son corps et hop le tout prend une consonance sexuelle (excitante si vous préférez).

Exemples :

_ Femme habillé. Elle remonte son soutif brutalementcomme une mami. Rien d'excitant.
* Cette même femme fait le même mouvement mais avec sur le visage l'impression qu'elle prend du plaisir à le faire et en prenant un peu plus de temps (genre au ralenti) et hop...

_ Femme en string, enlève son soutient comme elle se désabille dans une cabine d'essayage. Rien d'excitant.
* Même chose mais avec les épaules en biais, un regard et un petit sourir narquois du genre "hey, t'aimes me regarder toi", et hop...

_ elle met ses chaussette, c'est le genre je suis pressée et elle tire comme une malage. Rien d'excitant.
* même mouvement mais elle tient la chaussette de ses deux mains et la déroule doucement (comme un préservatif ?), et hop...

Bref, il suffit de comprendre ce qui marque son partenaire. C'est pas parce qu'on met des chaussettes d'une façon ou du autre qu'on va finir au lit mais c'est claire que ça marque, ça excite l'imagination. On a une bouffé de désire, une pulsion soudaine, une envie... et ça qu'elle que soit la couleur. Même la culotte de mami devient terriblement excitante dans des mains féminines expertes.
Nathdel ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Aug 2005 20:33

j'aime aussi porter du rouge j'ai un ensemble string, soutiens, porte jartelles et bas rouges. Quand je le mets, mon homme devient fou et me fait la fête.
Calientissimo ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Aug 2005 21:15

c'est comme dans intervilles les vachettes sont hyper attiré par le rouge alors je pense qu' on est vraiment des betes
Lachaude84 ( 23 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Aug 2005 23:19

Ben a vrai dire les vachettes ( comme les taureaux) ne voit pas les couleurs, ils sont attirés par ce qui bouge.
Les hommes alors seraient-ils attirés par tout ce qui bouge ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Serialloveuse ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Aug 2005 0:45

Bah s'ils sont attiré par tout ce qui tombe, on est mal barré, nous les nanas Laughing enfin je dis ça mais c'est po marrant Embarassed
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Aug 2005 9:45

Le rouge est comme le jaune, l'orange, le fushia attire, il est évident que l'on remarquera plus une fille habillée en rouge, qu'en vert kaki ! et ceci n'a rien à voir avec une quelconque attirance, mais que tout simplement l'oeil voit en premier les couleurs plus vives.
Regardez par exemple les bébés sont très attirés par les couleurs très vives, et c'est pour cela que la plupart des jouets sont très colorés ! Wink
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 9:50

non moi je pense que c'est ce qu'il prefere, que c son "truc" fetiche tout simplement. mon ex etait comme un lion enrager quand je mettais des sous vetements blancs legerement transparent et un autre preferait le noir alors va savoir! Rolling Eyes
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Aug 2005 10:36

C'est comme dans une foule,tu es toujours attiré par les boudins.C'est qui te tapent à l'oeil en premier.
Serialloveuse ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Aug 2005 23:37

Hutchence: pas besoin de tes commentaires merci beaucoup, ca serait aimable de ta part, même si toi tu ne connais pas ce mot Evil or Very Mad
Nuage666 ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Aug 2005 0:06

Le rouge est ambivalent dans la symbolique occidentale :

Rouge comme la pomme d'amour, le sang, l'érotisme, la chaleur accueillante, la vie, la force vitale, la fête, le spectacle (décoration des théâtres et des opéras rouge et dorée), le luxe, la richesse, les émotions associées (timidité, plaisir, désir), l'amour, le diable, la luxure (couleur des maisons closes) la tentation, le feu, la chaleur cuisante, les émotions associées ("rouge de colère", « voir rouge », l'égoïsme, la haine, l'amour infernal)

Par extension, le rouge c'est aussi:

La puissance, le pouvoir, la souveraineté (cardinaux)

au niveau psychologique le rouge représente :

La joie de vivre, l’optimisme, la vigueur, l’instinct combatif et ses tendances agressives, la pulsion sexuelle, le désir amoureux, la passion, le besoin de conquête...

l'interdiction (panneau de signalisation de « sens interdit », de « stop », les feux rouges), le danger (le téléphone rouge, l'alerte rouge), couleur qui attire l'œil pour prévenir (rouge des camions pompiers), la correction / la sanction (le carton rouge, le stylo rouge du professeur), l'attention (la Croix-Rouge ; en Italie, les croix des pharmacies sont rouges)

Origine de cette symbolique:

elle réside principalement dans le fait que le rouge est la couleur réelle du sang, des muscles, de la bouche, des lèvres, ainsi que du feu qui crépite, des braises.

Enfin, c'est une couleur qui attire l'œil car elle est peu présente dans la nature, et sa rareté en fait une couleur d'exception. D'un point de vue optique c'est aussi la couleur qui excite le plus le cône de l'œil humain.

Embarassed Embarassed Embarassed
Johann33 ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Aug 2005 0:29

Christy:
Bon voulez-vous que je continue ou je me déshabille et je recommence depuis le début ! Mort de rire

ARF ... Razz

Sinon, chuis raide dingue de bécane, et chez les ducatistes, on dit toujours que les rouges sont les plus rapides Laughing
Thiguy ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Sep 2005 9:27

Bonjour à tous et en particulier à Christy

le rouge est une très belle couleur,surtout quand il est vif,mais pour sûr pour les sous vêtements féminins, cela met en valeur d'autant plus le corps féminin

j'imagine volontiers Christy en sous vêtement rouge Wink
Thiguy ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Sep 2005 16:30

si vous êtes sa matadore, et lui votre taureau, ne lui coupez pas les oreilles et la queue Wink

mais j'en suis certain que le rouge doit bien vous allez Embarassed
Redfoot ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Sep 2005 11:29

Bah une chose est certaine, c'est que dans la nature (chez les animaux) plus il y a de couleur, plus ca attire la bête. Y a qu'à voir la roue d'un pan ou les couleurs déployées parcertains animaux lors des parades nuptiales. Donc cherchez, pas, on est des mamifères et on conserve certains insticnts.
Perso, c vrai que la couleur me rend dingue. Et le noir aussi (qui lui est une absence totale de couleur par définition)

Les hommes possèdent le stimulus sexuel visuel, alors que les femmes ne l'on pas. C'est normal, car c'est l'homme qui traque la femelle dans la nature. Donc, ne cherchez pas là encore, les deux ne pourront pas se comprendre.

JE

Accessoires, lingerie > Le rouge

J'aime les filles en collants ! la tenue du jour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Le rouge