| Auteur |
Message |
Gekido ( 21 ans )

Le 09 Dec 2005 23:59
voila j'avais une petite question sur le sex shop du forum.
commen son livrés les paquet? il y a ecri quoi dessu? et ce qui aparait sur le relever de carte bancair
enfin en gros est ce que c'est discret |
Laracroft ( 36 ans )

Le 10 Dec 2005 0:05
Salut Gekido, ne t'inquiètes pas si c'est comme tous les sexe shop en ligne ..c'est emballé dans un carton et rien n'est visible....et heureusement.... !!
J'ai déjà commandé sur un site assez célèbre et à chaque fois , c'était dans un emballage discret....on y voit que du feu....
Mais pour celui du forum je ne sais pas trop si c'est sérieux....
Edit : et oui ça aparait sur ton relevé de compte....si tu paies par CB...des fois ils changent le nom pour être plus discret.... |
Histo ( 48 ans )

Le 10 Dec 2005 8:34
Je viens juste de commander un truc: réponse affirmative: sérieux, discret et rapide. Le relevé de carte bleue fait état d'un nom de société très banal.
Mais peut-être que d'autres ont eu des déconvenues? |
|
|
Pirxxx ( 26 ans )

Le 10 Dec 2005 11:29
Bonjour,
Je viens de me faire livréer dernièrement les objets que j'avais commandé c'était dans une boite toute normale sans aucune inscription dessus faisant référence à un quelconque Sexshop.
Par contre le nom de la société est marqué sur le relevé bancaire.
Pas grave car le nom de la société ne contient ni sex ni shop
De plus y'a que moi qui consulte mon relevé. |
Lutinspookie ( 28 ans )

Le 28 May 2007 19:06
Bonjour,
Pour ma part, je connais un sexshop sérieux qui vend vraiment des produits de qualité.
J'ai testé leur sextoys Spiny G twist (pour le point G): trop génial!
Et leur huile de massage sensuelle bio est à tomber par terre!!!
Le site s'appelle pas,de lien !....jpense que c'est une bonne adresse. J'avais même demandé des conseils via leur page contact!
@+ |