Les collants

Les collants

Accessoires, lingerie > Les collants

Auteur

Le 09 Jun 2004 12:58

Voilà j'ouvre un topic sur ce sujet. Y a un truc qui m'excite beaucoup c'est de voir une femme en collants sans culotte en dessous. Je pense qu'il y a d'autres hommes dans ce cas, mais y a t'il des femmes que ça excite aussi, ou alors pas du tout ?
Invité

Le 09 Jun 2004 14:44

Heu moi les collants... non pas du tout berk. J'aime pas en mettre, je me sens vraiment mal à l'aise dedans, j'aime pas du tout la sensation.

Sinon les Bas plutot, quand ça fait bien ou que ça excite, pourquoi pas une fois de temps en temps.
Invité

Le 10 Jun 2004 9:11

Battosaï a écrit:
Voilà j'ouvre un topic sur ce sujet. Y a un truc qui m'excite beaucoup c'est de voir une femme en collants sans culotte en dessous. Je pense qu'il y a d'autres hommes dans ce cas, mais y a t'il des femmes que ça excite aussi, ou alors pas du tout ?

Je préfère les tops et les strings, j'en porte tous les jours, sauf quand il fait chaud et ça m'arrive ne pas porter de culottes, c'est pour exciter celui qui vient réparer mon bureau.... Laughing Laughing
Invité

Le 10 Jun 2004 22:48

J'imagine, si t'a besoin de faire reparer ton bureau, tu peux me faire signe Rolling Eyes Laughing
Invité

Le 11 Jun 2004 8:39

T'inquiètes pas mon service technique est bien fourni en hommes.

Accessoires, lingerie > Les collants

Cock Rings string latex
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Les collants