Les strings et les garcons

Accessoires, lingerie > Les strings et les garcons

Auteur

Le 02 Jul 2004 21:16

En rapport avec un autre topic, dites, les Femmes, que pensez-vous des strings pour les garcons ? et les garcons, en avez vous deja porté ? En porteriez vous sinon ? Qu'en pensez vous ?
Invité

Le 02 Jul 2004 21:48

Ben heu moi je vois pas d'inconvenient a un string pour les mec, ça dépends des string aussi...mais les string ça peut être très masculins...ou sinon je prèfère les boxer ou rien du tout...
Invité

Le 03 Jul 2004 0:04

Je ne trouve pas ça beau du tout. Comme freize, je préfère les boxers ou les caleçons.
Invité

Le 03 Jul 2004 11:49

Moi pareil, le string pour homme je trouve pas ce sexy du tout, ca fait pas trés viril je trouve....
Je suis plutot boxer ou calecon americain
Invité

Le 13 Jul 2004 16:21

J'en porte de temps en temps et ma copine adore alors que quand je lui en avais parlé au début, elle n'était pas chaude du tout. Wink
Invité

Le 16 Jul 2004 8:55

En rapport avec un autre topic, dites, les Femmes, que pensez-vous des strings pour les garcons ? et les garcons, en avez vous deja porté ? En porteriez vous sinon ? Qu'en pensez vous ?

moi j'adore lorsque mon homme met des strings.
c'est moi même qui les achètes et qui les range dans son tiroir et lorqu'il les met il ne me dit rien et il me fait la surprise : je me régale !!!!
un beau cul dans un beau strings il n'y a rien de plus beau . Embarassed
Invité

Le 16 Jul 2004 16:52

Salut, moi je met des strings de temps en tempsmais aussi des boxers......
Invité

Le 25 Jul 2004 11:29

perso je ne met que es caleçons et pas eds boxer.

@+++++wotan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité

Le 25 Jul 2004 22:33

Ben franchement a porter tous les jours c'est galère , vu le mal que me fait la ficelle au bout de qq heures. Parcontre je me souviens d'une sortie au restaurant ou on avais fait un pari : je porte un string et elle le dernier petit bout de dentelle (string) que je lui avais offert. Et bien sur on c'est débrouillés pour ne pas s'habiller en meme temps ... résultat on a passé une bonne partie de la soirée a deviner ce que portais réellement l'autre ...hummm
Je peut vous dire que rentré a la maison o c'est jettésur le lit

D'autre part jeme suis acheté un string déclipsable, elle adore, comme ça plus de contorsion pour me l'enlever ... et quand la ficelle glisse entre mes fesses ça lui fait autant d'effet qu'a moi
Invité

Le 04 Aug 2004 12:32

j'en porte un aujourd'hui Wink
Invité

Le 04 Aug 2004 12:35

Stoz a écrit:

je veux le voir Laughing Laughing
Invité

Le 04 Aug 2004 12:45

Christy a écrit:
Stoz a écrit:

je veux le voir Laughing Laughing

Laughing Embarassed
Invité

Le 04 Aug 2004 13:36

j'en met, uniquement a la piscine, pas en sous vetements. j'adore ca, de me prendre pour une fille.

ps. piscine privée, bien sur Wink
Invité

Le 04 Aug 2004 14:01

ron_jeremy a écrit:
j'en met, uniquement a la piscine, pas en sous vetements. j'adore ca, de me prendre pour une fille.

ps. piscine privée, bien sur Wink

euh...pourquoi pas en sous-vetement ? et quel rapport avec le fait de te prendre pour une fille ? Je ne mets pas un string pour paraitre féminin, au contraire. Wink
Invité

Le 04 Aug 2004 14:07

J'avoue vouloir essayer. Mais j'ai pas encore osé...
Invité

Le 04 Aug 2004 14:10

Robby a écrit:
J'avoue vouloir essayer. Mais j'ai pas encore osé...

t'attends quoi ? Wink
Invité

Le 04 Aug 2004 14:15

peut-être qu'on m'en offre un...

ou qu'une fille me le demande...
Invité

Le 04 Aug 2004 14:28

Robby a écrit:
peut-être qu'on m'en offre un...

ou qu'une fille me le demande...

Ma copine n'était pas chaude au début, elle pensait que ce serait pas terrible et qu'elle préfèrait les boxers...maintenant elle adore. Wink

Je m'en suis acheté 2 hier en supermarché, ça commence à être pas mal même les plus simples DIM et athena deviennent plus sexy et sympas. Sinon, j'ai 2 HOM qui sont trop bien et j'ai les boxers du meme style. C'est sympa d'alterner string et boxer. Wink
Invité

Le 13 Aug 2004 12:06

Franchement le string pour homme ne m'attire pas du tout,en plus je ne mets rien en general,libre comme l'air!!!!! Laughing
Invité

Le 18 Aug 2004 9:32

Et bien moi je n'y avais jamais pensé jusqu'a il y a deux ans:
A l'occasion de son 25eme anniverssaire, elle m'avait demander de trouver qqchose qui la SURPRENNE!!!

L'idée de mettre un joli string de marque DI*, m'aie venue.
On as donc fais une méga fete a la maison. Puis a l'heure d'aller se coucher je lui ai demander de s'assoir sagement et de tenir un role de spectatrice.
Lumiere tamisée, musique d'ambiance, j'ai commencé a me devetir lentement un sourire coquin au levres. Au moment ou mon pantalon est tombé sur mes chevilles SURPRISE!!! Riant d'abord un peu elle m'a demandé de faire un tour sur moi meme de m'approcher, c'est alors qu'elle m'a déclaré" tu as un cul déja tres sexy a l'accoutumée, Mais alors là!!!! Cela le met en valeur et j'adore cela!!!!"

Inutile de vous raconter la suite, je pense que vous imaginez tres bien...

Depuis, je me suis pris au jeu, et elle aussi d'ailleur!!!
J'achete de temps en temps un de ces dessous sexy, pour rehiterer la surprise.
Elle m'en achete aussi parfois, et il nous arrive aussi de faire l'achat ensemble, genre j'aime la coupe de celui-ci et toi????? Non la couleur ne me plait pas!!!! etc etc etc

Bref, cela fais parti maintenant de nos petit moment coquin. Effectivement nous en faisons une utilisation erotique et coquine!!! Je n'en porte pas tt les jours et certainement pas pour aller bosser!!!

Voila en esperant que notre histoire, permette a d'autre mec d'essayer le string...
Au pire des cas, si ca ne lui plait pas elle se mettra a rire je pense. Donc messieurs riez avec elle: " C T une blague, je me doutez de ta reaction, c'est marrant et ridicule Ha Ha Ha ". Ne soyez pas destabilisés, et qui sait????? peut etre que cette parti de rigolade pourait vite degenerer!!!! En tout les cas n'oubliez pas que : Le Ridicule Ne Tus Pas!!!

Extravertissez vous ... Osez... dans tt les cas c'est une surprise!!!
Invité

Le 18 Aug 2004 9:48

Bonjour.
Et bien moi, j'en porte souvent. Même pour aller bosser. Mais je ne suis pas certain que ma femme aime autant que moi. Elle aime aussi quand je ne porte rien en dessous.
Invité

Le 03 Sep 2004 16:55

et ben moi, j'adore quand mon homme en met, c'est super sexy, meme s'il ne le garde pas tres longtemps en general Wink
Invité

Le 21 Jan 2005 16:29

c'est génial!!! c'est une sensation de liberté, de douceur si l'on en met en soie!!oui ça existe aussi en soie pour les mec! et croyez moi ça n'enlève rien à la virilité au contraire moi cela à tendance à m'exiter encore plus!!!! Very Happy Smile Razz Exclamation
Invité

Le 21 Jan 2005 23:13

Moi je me suis jamais posé la question et je n'en n'ai donc jamais mis mais par contre me suis déjà balladé sans rien en dessous du pantalon...
Invité

Le 15 Feb 2005 16:21

aime la vie a écrit:
Moi je me suis jamais posé la question et je n'en n'ai donc jamais mis mais par contre me suis déjà balladé sans rien en dessous du pantalon...

Je suis Ok avec toi , rien en dessous c'est pas mal non plus, mais essaye le string pour homme tu verra c'est une sensation assez érotique. Le seul "bémol" c'est qu'il ne faut pas acheter des strings pas cher car si tu veut avoir une "corde coupante" entre les fesses ou des coutures grossières sur l'anus on ne fait pas mieux! Je te dis cela parceque par le passé, il y a au moins 10 ans) je me suis fait avoir!
Aujourd'hui des grandes marque en vendent y compris par correspondance si tu n'oses pas trop aller chez ton "tailleur".
Invité

Le 15 Feb 2005 21:19

la marque dim en fait, et ils sont pas mal.
Invité

Le 16 Feb 2005 11:52

Christy a écrit:
la marque dim en fait, et ils sont pas mal.

DIM, HOM sont les deux grandes marques qui à mon avis sont les meilleures quoi que HOM soit assez cher!!! c'est vrai que plaire et se sentir bien dans sa peau et son corps mérite d'y consacrer un peu d'argent... Chose que trop peu d'hmmes font. Mais la c'est un avis perso... quoi que dans les vestiaires pour hommes on voit encore beaucoup de "trucs" innomables!

Accessoires, lingerie > Les strings et les garcons

=> Pratiquez vous le butting? Problème de string
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires