libéralisons les sex toys

Accessoires, lingerie > libéralisons les sex toys

messieurs seriez vous prets a offrir un sex toys a votre partenaire et vous en servir avec elle?
oui sans hesiter
83%
 83%  [ 5 ]
oui si elle le demande
0%
 0%  [ 0 ]
meme pas en reve
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur

Grebizois habitué

Le 28 Mar 2006 14:24

je comptais militer pour que les hommes offrent des sex toys à leur partenaires, et qu'il jouent avec elles... vous en pensez quoi messieurs?

vous etes prets à accepter ca?

et mesdemoiselles et dames?

(voila ginie tes ordres sont mes desirs... ou l'inverse Wink

Arrow
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 14:29

moi , je serais ravie que mon compagnon m'offre des petits trucs pour que l'on s'amuse tous les deux ...... Tout ce que je souhaite , c'est ne pas le voir débarquer avec la panoplie SM , car illico , il la raméne ...... et sans un mot
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Mar 2006 19:14

Tu parles d'une "militance"!! Y a quand même plus important dans la vie... D'autant que maintenant je pense que la première trentenaire venue a sa panoplie de gode dans le placard, ha ha. Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 19:19

Certes , il y a des sujets plus importants , mais t'a ton critiqué quand tu as ecris ton post ... non donc fais de même merci
Djoules ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Mar 2006 20:13

coucou,
j'étais assez hésitant sur le sujet .. peur que ma copine me remplace peut-être .. et puis un jour sur un coup de folie on est rentré dans un sex shop.. Nous vons choisi un accessoire pour madame..autant vous dire qu'on a choisi au rayon débutant(s)! lol Very Happy
Nous sommes vite rentrés pour passer aux travaux pratiques..
La a ma plus grande surprise on s'est amusé comme des petits fous ..
Et au final cet objet qui me faisait si peur n'était pas un concurrent mais un allié pour le plaisir de ma puce .. comme pour le mien...
Stuartl ( 37 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Mar 2006 21:43

Cool salut

nous on s'est acheté un petit échantillonage de gadget sur le net . tout n'est pas "efficace" mais c'est pas trés grave , on rigole bien .
le plus marrant c'est la bague vibro , un petit cockring qui s'enfile sur la verge et y a un mini vibrateur monté dessus .
ce qui doit normalement rendre chacun des coups de reins donnés un peu plus stimulant .... Laughing Embarassed
quand aux boutiques j'en connaissait pas de sympa, jusqu'a ce qu'on me conseil
je tacherais d'y trainer ma capricieuse Wink

aller,.....faites des achats
schouss
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Mar 2006 0:39

Ouhh la la geenie détend toi, je riais juste par rapport au mot "militer" je ne voulais froisser personne, inutile de me faire la morale, c'est bon, restons détendus on est là pour parler de cul et sourire pas pour recevoir et donner des cours de maintien... je promets que je ne ferai plus d'ironie. Wink

Accessoires, lingerie > libéralisons les sex toys

Aimez vous regarder une femme avec une forte poitrine ? Avec un soutien gorge de ma femme...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires