nue sous les vêtements...

Accessoires, lingerie > nue sous les vêtements...

Auteur

Le 08 Apr 2004 21:47

que t es une sacrée coquine et que t as pas froid aux yeux !!
(et meme ailleurs lol)

fais attention de pas tomber sur des gros pervers sinon ca peut que faire plaisir!
Invité

Le 08 Apr 2004 23:01

ange-et-demon a écrit:

Vous, les hommes, si vous pouviez savoir d'un coup d'oeil si la femme porte quelquechose ou non, qu'est-ce que cela vous ferait d'apprendre qu'elle n'a rien dessous ?

Alors, deux réponses à ta question

1) nue sous un pantalon, rien de follement existant, si ça te plait tant mieux, mais chez moi, de savoir une femme comme ça, aucun effet

2) nue sous une jupe. Alors, oui nettement plus interressant. Si tu es un peu exib tu peux t'en amuser (nous refaire la scène de Basic instinc), et si d'un coup d'oeil je pouvais deviner que la femme ne porte pas de culotte sous une jupe, ça reveillerai mon coté voyeur et j'utiliserai de tous les subterfuges possibles et imaginable pour tenter d'apercevoir le sexe de cette femme.

Voilà Wink
Invité

Le 10 Apr 2004 11:25

mmmm perso autant j'adore les sous vetements autant d'apercevoir une fille en jupe , et que d'un coup de vent bien placé je me rende compte que la fille ne porte rien c'est clair que mon exitation ferait vitre un bon de 200% !

tu es d'ou ? Very Happy
Invité

Le 10 Apr 2004 13:08

hooo t'es adorable de m'aimer deja autant mais tu me connais pas encore Laughing

tu dois pas etre loin d'ici alors si tu sors avec un belge ?
Invité

Le 10 Apr 2004 13:19

Moi je mets quasiment que des jupe et n'aime pas trop non plus mettre de petite cullote...
Ce n'est pas par coquinerie simplement que j'aime bien avoir la sensation d'être nue...
Invité

Le 10 Apr 2004 14:12

Personnellement je trouve cela plutôt excitant qu'une femme soit nue sous ses vêtements. Par contre il m'est impossible de le deviner si elle porte un pantalon à moins qu'il soit un peu transparent. Sur une jupe cela est bien sûr plus facile à deviner ou plutôt devrais-je dire à voir Very Happy . Personellement cela ne m'est jamais arrivé, mais je pense que ça m'exiterait. Maintenant ça dépend aussi des situations, femme furtivement croisée dans un escalier (la vue est alors pongeante, surtout si l'escalier n'a pas de contre-marche ou est en verre Wink ), femme assise sur une chaise à la terasse d'un café par exemple, dans ce cas je serais certainement irrépressiblement attiré à regarder et à fantasmer Embarassed .
Invité

Le 10 Apr 2004 14:20

freizedaibois a écrit:
Moi je mets quasiment que des jupe et n'aime pas trop non plus mettre de petite cullote...
Ce n'est pas par coquinerie simplement que j'aime bien avoir la sensation d'être nue...

J'image que beaucoup d'homme s'ils le savaient, désiraient alors s'incarner en ce vent du sud que l'on appel Mistral ou Tramontane, afin de venir se faufiler sur les paroies de ton intimité. Very Happy
Invité

Le 10 Apr 2004 17:33

souvent j'ai rien en dessous moi surtout en été Wink
Invité

Le 12 Apr 2004 11:06

je sais bien je te chariais Smile
Invité

Le 12 Apr 2004 17:36

Razz Il m'arrive souvent d'être nue sous une jupe ou sous une robe. En effet, c'est hyper agréable et c'est souvent une surprise pour mon chéri ! Parfois, lorsqu'il pleut, je porte un léger manteau de pluie et avec mon chéri, je vais faire les courses et je ne porte rien dessous ou alors seulement une mini string et un soutien-gorge. C'est également comme ça que je pratique lorsque mon chéri veut m'offrir de la lingerie fine... Il faut essayer car ça vaut vfraiment la peine !!! Je vous souhaite bien du plaisir.
Invité

Le 13 Apr 2004 17:47

ne me vouvoie pas stp ange et demon Smile
j'ai 24 pas 44 ans
Invité

Le 14 Apr 2004 10:55

A conseillé... en tout cas c'est génial.

Je suis un grand fan de string et tout le reste mais nue sous la jupe, c'est fantastique.

Et j'arrive à voir mais ca dépend aussi de la jupe.

La première fois, j'avais pas vu et j'ai passé la main sous la jupe alors qu'on était dans la chambre et je me suis retrouvé sur des lèvres mouillées... une superbe surprise.
Invité

Le 19 Apr 2004 13:32

bonjour a tous je voulais juste faire par de mon experience, ca marrive aussi de ne rien metrre sou mes vetement enfin l'ete du moin. c tres agreable quand il fait chaud et mon mec nes pas contre... merci et bisous a tous
chris
Invité

Le 20 Apr 2004 23:55

mais arrete les filles, vous etes pas les seule a rien mettre en dessous Wink

et oui moi aussi je porte pas souvent de sous vetements, surtout depuis que je me rase le pubis.

et je peut vous dire que quand je dis ca a mes partenaires bizzarement pendant tous le reste de la soiree elle ont toujours un oeuil qui louche sur le bas de ma ceintures Rolling Eyes
Invité

Le 22 Apr 2004 0:38

salut
je reponds a ange et demon

pour moi c'est tres excitant qu'une femme ne porte rien au dessous car ça m'arrive de demander ça a ma copine et qu'elle le fais avec plisir meme de loin
Invité

Le 22 Apr 2004 10:37

duncan25 a écrit:

et oui moi aussi je porte pas souvent de sous vetements, surtout depuis que je me rase le pubis.

et je peut vous dire que quand je dis ca a mes partenaires bizzarement pendant tous le reste de la soiree elle ont toujours un oeuil qui louche sur le bas de ma ceintures Rolling Eyes

Est-ce vraiment étonnant ?? Smile
Cependant, faut voir quels habits tu prends. Suivant les pantalons, ca marche pas tro bien

Et comment tu fais pour ton rasage pubien? Perso, c'est les testicules au rasoir mais rien de plus.
Invité

Le 23 Apr 2004 2:36

duncan25 a écrit:

Attention avec les pantalons à braguette, tu risques un jour de ne pas y faire attention un zip une grande douleur et un aller simple aux urgences, c'est grave docteur: -juste un mauvais moment à passé; et un 2nd zip douloureux pour libérer la chaire ! Shocked Crying or Very sad
Invité

Le 23 Apr 2004 23:03

Duncan, je te verrais bien en jean avec boutons et comme tu te rases partout, aucun problème pour te déshabiller...

Ai-je tort ?
Invité

Le 26 Apr 2004 10:02

alecoute a écrit:
Duncan, je te verrais bien en jean avec boutons et comme tu te rases partout, aucun problème pour te déshabiller...

Ai-je tort ?

Surement pas. D'ailleurs, moi également je préfère ceux à bouton. mais bon ce n'est pas pour les mêmes raison mais là je vois un autre avantage Smile
Invité

Le 15 May 2004 14:32

moi j avoue qu une fille qui ne porte rein dessous cela peut etre tres exitant, a condition que ca ne fasse pas vulgaire ;;;
la loi du juste milieu sexy mais pas trop a nous les hommes toujours instisfait ......
Invité

Le 16 May 2004 18:29

chiche!
Invité

Le 17 May 2004 6:20

Tente, mais assume à la place du vent s'il vient à s'exprimer, parce que lui n'est pas dicté par le désir ou l'envie... Wink
Invité

Le 17 May 2004 9:31

J'avais eu le droit avec rien sous la jupe. ahhh je comprends pas pourquoi je l'ai laissé partir cette fille

Ca m'avait rendu fou quand j'avais passé la main sous la jupe et que je me suis retrouvé contre une peau douce et nue. l'excitation double d'un coup.... Wink
Invité

Le 17 May 2004 12:08

moi je suis toujours nue sous mon string...
comprends pas...
héhé...
Wink ok, je me tais pardon.... Embarassed
Invité

Le 17 May 2004 14:34

Héhé Bulle, tu m'étonnes Wink

Mais j'apprécie également les strings... Être nu sous les vêtements, c'est de temps en temps pour la surprise.
Invité

Le 24 May 2004 17:54

ange-et-demon a écrit:
Je le fais très rarement car je ne vois pas souvent mon ange mais à chaque fois, c'est très agréable.

Dernièrement, non seulement je n'avais rien sous la jupe, mais en plus je ne portais plus rien sous le pull...

Pourquoi as-tu mis une jupe et un pull alors? Rolling Eyes
Invité

Le 24 May 2004 19:06

ben moins la dernière fois elle était entièrement nue sous une robe en jean, très courte en plus, et épilée intégralement, et.... et.... et.... J'ai rien vu, non mais quel con : le soir elle m'a dit : ça a l'air de te faire plaisir quand je suis nue en dessous....
En plus on s'était balladé toute la journée, je crois qu j'y aurai plus droit avant 2000 ans. Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité

Le 25 May 2004 14:57

et dire que j'ai faillit voir ange et demon .............................. mince alors......................
Je promets içi que si l'occasion se presente je verifirais , rire....... quoi que....y a plus besoin de pull maintenant enfin c'est vrai que plus au nord..........
Invité

Le 26 May 2004 11:14

je vois qu'il s'en passe içi et non des moindres, des rendez vous galants ou même est prevu la tenue appropriée!
humhum je vais peut etre me plaire içi!
Invité

Le 27 May 2004 19:04

Salut ange-et-demon ... je suis un mec de 32 ans et moi non plus je ne porte jamais rien sous mes vetements mais ça a été une fois pour voir puis ça m'a plu !!! Moi si je rencontre une femme en jupe et rien dessous ... (je vais paraitre pour LE pervers mais) j aborde cette femme et tente d aller beaucoup plus loin avec elle qu'une simple discution ... les hommes adorent ça !!! ils sont forcement tres excités par le fait de savoir que la femme qui marche devant eux soit nue sous ses fringues !!! Continues a nous faire rever Wink

Bonjour a tout le monde de MOULINS (03) !!!

PS : Ange-et-demon ... Razz
Invité

Le 07 Jun 2004 12:57

nous nous somme toujour nu sous les vetements ( on sais jamais)
parsque on aime sa et puis c'est agreable
pas mal de gent pratique ça [img][/img]
Invité

Le 14 Jul 2004 18:09

Pour ma part j ai essaye une fois de me ballader sans sous- vetements...et depuis ce temps je n en ai plus remis....meme que je me sens eboudinnee quand je porte une petite culotte...quand je dois aller chez le medecin..
Invité

Le 15 Jul 2004 16:19

Je trouve ça très excitant de savoir qu'une fille n'a pas de sous-vetements...je l'ai proposé à ma copine mais elle refuse pour des raisons hygièniques.

Pour ma part, ça m'est arrivé une ou 2 fois. Une fois pour essayer, une autre par manque de linge propre Laughing , et je n'ai pas eu de sensation spéciale.
Invité

Le 16 Jul 2004 9:00

l'été je suis souvent nue sous mes robes car cela m'apporte énormément de plaisir et à mon homme aussi.
lui aussi il lui arrive d'être nu sous ses vêtements et franchement j'aime beaucoup.
on aime tous les 2 alors no probem. Laughing
Invité

Le 16 Jul 2004 17:17

Personellement, etre nu sous ms vetements ne me derange pas et se rendre compte qu'une fille est nue sous sa jupe.......Waouooooooooooooh c'est hyper exitant!
Felucia ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jun 2005 15:13

J'aime bien pas mettre de culotte !
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Jun 2005 15:21

Tu m'excistes.
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Jun 2005 15:25

J'ai pas le droit de me branler,self control. Laughing
Timon56 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Jul 2005 19:10

oui il peut etre tres existant qu'une femme ne porte rien sous sa jupe ou robe. d'autant plus si au cours d'un repas au resto ou autre , par suprise elle vous exibe ses sous vetements qu'elle vient d'enlever Laughing effet excitation garanti.
a bonne entendeur

@+
R8gis ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jul 2005 21:00

Lors d'une soirée au resto, j'ai demandé à ma femme en jupe de retirer sa culotte . Elle s'est éclipsée dans les toilettes et est revenue s'asseoir. L'avait-elle enlevée ?
La promiscuité avec les autres clients m'interdisaient de plonger le tête sous la table pour vérifier. Ma femme s'est décidée à ouvrir son sac et à me donner sa culotte à la méthode Sharon Stone dans Sliver. Ariivée dans la voiture, elle s'est assise et a écarté largement les cuisses. Elles m'avait fait la surprise de mettre des bas, porte jarretelles et de se raser autour des grandes lèvres. Wouaaaaaaaah ! Je n'ai pas pu m'empêcher de caresser son intimité humide.
Nous sommes allés en boîte et je n'ai pu m'empêcher en dansant de lui glisser une main entre les cuisses pour vérifier que je n'avais pas rêvé sur le parking. La savoir nue sous sa robe pouvant être vue par d'autres danceurs le reste de la soirée a été une expérience très excitante.
Une fois rentré, on s'est déchaîné.
Martinetrav ( 54 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jul 2005 23:52

Oui j'adore ça sortir complètement nue sous une mini-robe tout ce qu'il y a de plus courte et légère surtout par ces temps de canicule !!
C'est super c'est pratique j'aime me faire draguer ainsi!!
Aller les filles osez sortir nue sous des tenues très courte et montrez le!!

bises à toutes les chattes à l'air!!
Jaimelescollants ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jul 2005 19:36

Embarassed je ne peut menpecher de me masturber en lisan sa !!!!!!!!!!!
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 06 Oct 2005 17:00

Salut moi aussi je suis un mec de 32 ans et je ne porte pas de souvetements. je rase aussi mes poils pubiens c'est tres agreable je le conseil vivemen !
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Oct 2005 13:10

desolé voila je me suis inscrit.

Je disai que que je suis un homme de 30 ans et que je ne porte pas de sous vetement non plus. La honte c'etait quand je suis allé chez le medecin et qu'il a fallut me faire une piqure dans la fesse.
J'avais aussi essayé me me raser les poils pubiens. J'ai trouvé cela fort agreable du coup j'entretient le rasage.
Je le conseil vraiement aux mecs qui hesitent.
je me suis inscrit et connecté avec mon compte pkoi ca marche pas ?????????????
Kevin33 ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Oct 2005 13:22

ah voila ça marche (j'utilisait pas IE)

Je sais pas si ca se voit tout le temps (en certaine circonstances si Wink )
mais qand j'oubli de fermer un bouton ou de mal zipper ma braquette... Confused
M'enfin moi je trouve ca agreable de ne pas porter se sous vetements...
Ecrevisse ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Oct 2005 16:41

Si je croise une femme en jupe et que j'apprends qu'elle est nue dessous, c'est sûr je trique à mort. Mais si je vois rien. Rien que de penser qu'elle est nue dessous, j'aurai la trique, c'est sûr.
Pazou ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Oct 2005 12:02

Ma femme le fait souvent, robe courte et rien dessous, le sexe entièrement épilé. C'est très excitant de savoir ma femme, sans culotte et sans poils en même temps. Elle le fait pour moi mais aussi elle dit trouver cela particulièrement agrèable et excitant. Sous les pantalons ou tenues de sport elle ne porte jamais de culotte. moi j'adore surtout en robe courte, c'est toujours excitant de lui caresser les fesses ou le sexe en glissant mes mains sous sa robe
Irodelaluna ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Nov 2005 19:39

Pour moi c'est pareil il m'arrive pas mal de fois de ne rien porter sous le pantalon et ça lui fait pas mal de bien de respirer de temps en temps Laughing
Bridecheville ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Apr 2006 18:13

vous ne parlez que de se promener sans slip, mais avez vous essayé sans soutien gorge ?
un haut ou un tshirt qui laisse apercevoir les pointes des seins, qui laisse deux globes de chair libres de se promener sous le frele tissu ...les hommes raffolent de cette situation, et de ce spectacle magnifique. surtout si la poitrine est assez forte et meme légèrement tombante...

Accessoires, lingerie > nue sous les vêtements...

COLORATION POILS PUBIEN Sex-shop sur Paris lequel me conseillez-vous ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires