| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 22 Mar 2004 13:33
Vous trouvez que c correct d'en offrir hors couple ?
Enfin c just pour savoir si ca en choquerait certaines.... |
Invité
|
Le 22 Mar 2004 13:38
ou certains
je suis preneur
bah quoi, on est hors couple non? |
Invité
|
Le 22 Mar 2004 14:08
lol bibi
ben c'est hors couple c'est comme un cadeau comme un autre, apres a savoir pourquoi tu souhaite lui offrir ca ? |
Invité
|
Le 22 Mar 2004 16:10
Suivant la complicité que je peux avoir avec la personne qui souhaite m'offrir un vibro, je peux accepter avec un grand sourire. |
Invité
|
Le 22 Mar 2004 16:23
| alecoute a écrit: |
| Suivant la complicité que je peux avoir avec la personne qui souhaite m'offrir un vibro, je peux accepter avec un grand sourire. |
Oui exactement. Tout depende de tes liens et de l'effet recherché en offrant ton cadeau ! |
Invité
|
Le 22 Mar 2004 17:32
C quand même un cadeau relativement hars du commun, ..... je sais pas quoi dire ! |
Invité
|
Le 22 Mar 2004 17:48
Selon la personne, je rirais de bon coeur, ou bien jaune ou bien je flanquerais une baffe à celui qui me l'a offert. |
Invité
|
Le 22 Mar 2004 19:27
on offre bien de la lingerie apres tout alors pkoi pas  |
Invité
|
Le 22 Mar 2004 19:35
arffffff bon moi je connais pas les bonnes personnes
personne ne m'a jamais offert de la lingerie et encore moi un gode lol |
Invité
|
Le 22 Mar 2004 19:43
Quelle drôle d'idée... mais qui dit drôle dit souvent originale... alors pourquoi pas... mais personnellenent je ferais ce cadeau que si l'autre est célibataire... j'aurai plus peur de la réaction du conjoint... |
Invité
|
Le 24 Mar 2004 15:39
Poussinette, t'inquiète pas, moi non plus on ne m'a jamais offert de lingerie surtout que je préfèrerais ça à des bijoux. J'aime pas les bijoux surtout l'or (berk berk berk), c'est vraiment le cadeau facile, histoire de dire à la personne regarde j'ai dépensé de l'argent pour toi. En plus je ne les met jamais. Bref, la lingerie c'est spécial on en offre pas à tout le monde non plus. |
|
|
Invité
|
Le 24 Mar 2004 19:24
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! |
Invité
|
Le 24 Mar 2004 21:43
| Dame Claudia a écrit: |
| Poussinette, t'inquiète pas, moi non plus on ne m'a jamais offert de lingerie surtout que je préfèrerais ça à des bijoux. J'aime pas les bijoux surtout l'or (berk berk berk), c'est vraiment le cadeau facile, histoire de dire à la personne regarde j'ai dépensé de l'argent pour toi. En plus je ne les met jamais. Bref, la lingerie c'est spécial on en offre pas à tout le monde non plus. |
toutes mes exs ont au moins eux de la lingerie 1 fois dans leurs vie avec moi  |
Invité
|
Le 01 Apr 2004 20:40
|