| Auteur |
Message |
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 29 Sep 2006 17:41
comment qu'on faiiiiiitttt.........  <---- ma tite chirie et moi |
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 29 Sep 2006 21:41
disons qu'on est assez jeune aussi , et que on fait pas forcément notre age, donc un peu peur d'etre foutu dehors : "dégagez c'est interdits aux mineurs ici non mé oh!!!"
 |
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 29 Sep 2006 21:43
en fait j'ai a peine 18 ans, (je ne sais pas pquoi sur mon profil il est indiqué 20 ans  je ne sais pas comment le changer)
comment s'était passé votre premiére fois dans un sex shop? |
Christy ( 44 ans )

Le 30 Sep 2006 10:25
Si tu n'as pas 18 ans, non seulement tu n'as rien à faire sur ce forum et d'une, et de l'autre les sexshop sont interdits aux mineurs ! |
Misspeste ( 44 ans )

Le 30 Sep 2006 11:27
Ben si il a à peine 18 ans, cela veut dire qu'il les a, passé de quelques mois ou quelques jours, mais il les a.... Nan ? J'sais po j'ai le cerveau embrumé des fois !! Arghhhhhhh satanées méches blondes !!
Donc si tu les as, tu peux entrer dans un sex shop pour peu que tu arrives à surmonter tes craintes et ta trouille légitime, mais personne ne te mangera là bas ...
Pour l'âge sur ton profil, nan impossible de changer ca l'enregistrement a été fait ainsi ... Ou alors faut changer de pseudo... |
Laracroft ( 36 ans )

Le 30 Sep 2006 12:17
Sa phrase a deux sens en effet : soit il les a ses 18 ans ou à peine comme il le dit...ça porte à confusion...
Si tu n'as pas 18 ans merci de quitter le site Jackwhite69...merci de ta compréhension.  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 30 Sep 2006 12:58
En me promenant dans certains quartiers de Paris, il me semble me souvenir que certains sex-shops s'opposent en l'affichant, à l'entrée des personnes de moins de 21 ans ...
Après, c'est une question de buisness, comme pour les boîtes de nuit, faut que ce soit rentable .... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 30 Sep 2006 13:04
Ne pas faire son age , c'est une chose , et avoir peur d'y aller s'en est une autre ... Je ne fais pas mes 24 ans , je connais , un peu le probleme ... Mais , la derniére fois ou je suis rentrée dans un sex shop et de surcrois toute seule , ne t'en fais pas on ne m'a pas demandé mon age ni ma carte d'identité
Tu sais , une fois que tu as sauté le pas , tu vas te rendre compte qu'un sex shop est une boutique comme une autre , et qu'il ne faut pas avoir la trouille d'y aller ... Alors , allez y , cela vous fera de nouvelles expériences  |
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 30 Sep 2006 13:18
ma chiwie aura bientot 20 ans , et elle fait plus jeune que moi
j'ai aussi entendu parler de sex shop interdit aux moins de 21 ans,
mais si ça marche comme pour le tabac je sais pas si ils s'en soucie bcp,
tant que tu allonges la monnaie ça leur va aux bureaux de tabac
peut etre pareil pour le sexe shop, bien sur ils ne laisseront pas entrer qqu'un de 15 ans mais bon...
et mes 18 ans je les ai !!!!!!!!!!
alors qu'on arrête de me virer à coup de pieds au cul 3 fois de suite ^^
Langage sms interdit !
Arrêtes de te prendre pour un martyr...stp |
Gales ( 2008 ans )

Le 30 Sep 2006 13:19
c'est clair c'est dur d'y entrer (pas de jeu de mots). Une fois je suis allé à Pigalle pour voir comment c'était un sexshop, j'ai été déçu. Il y a plein de monde, des touristes et des personnes dont on a l'impression qu'ils ne sont là que pour voir qui entre dans les sexshops et peepshows. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Oct 2006 14:57
Moi aussi j'ai été décu la 1er fois ou je suis rentrée dans un sex shop , tout ca pour ca ...Les endroits ne ressemblent pas tous , certains sont trés gloques , il faut faire attention , ou tu mets les pieds ... |
Xpola ( 2008 ans )

Le 01 Oct 2006 15:01
Oui, étonnant, je suis rentré dans deux ou trois, moyen l'ambiance, ce côté honteux, le vendeur qui au lieu de te parler normalement place un sous entendu par phrase (lourd). |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Oct 2006 15:21
| Citation: |
| le vendeur qui au lieu de te parler normalement place un sous entendu par phrase (lourd). |
Une fois , je suis tombée sur un vendeur super sympa , pas lourd du tout et j'ai apprécié qu'il réponde à certaines de mes questions ... J'avoue que le comportement des vendeurs dans ce genre de boutique , compte énormément surtout quand on y va la 1er fois [/quote] |
Xpola ( 2008 ans )

Le 01 Oct 2006 15:27
Oui, il y a aussi les lieux, autour des gares, c'est souvent glauque, le hommes qui voyagent seuls sont souvent de grands consommateurs.
Maintenant ce n'est pas mes lieux préférés et ma femme n'oserais pas, avec une amie, à tester un jour, histoire de voir. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Oct 2006 15:59
| Citation: |
| Maintenant ce n'est pas mes lieux préférés |
Je ne suis pas une adepte du sex shop ... J'y suis allée à plusieurs reprises et peut être que j"y retournerais un jour mais maintenant avec les ventes en ligne plus besoin de se déplacer.Ce week end j'ai meme recu un catalogue avec toutes pleins de nouveautés  |
|
|
Xpola ( 2008 ans )

Le 01 Oct 2006 16:05
Disons qu'en couple, je pense que ça peut apporter une excitation, une visite dans un sex-shop en couple, de quoi apporter pas mal de piment dans le couple.
A mon sens en couple ce doit être franchement sympa. |
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 01 Oct 2006 20:10
le côté piment de l'entrée dans le sex shop , j'y ai pensé aussi ^^
au final nous sommes allés a lille ce week end avec ma chirie, et on y est pas allés....
déjà qu'on se sentirait trés con devant un distributeur de capotes, alosr le sex shop je vous raconte pas
(au passage pour la modo, je ne cherche pas a etre plain, je ne joue donc pas les martyrs, mais j'attire quand meme l'attention sur le fait qu'on ne m'a rien laissé expliquer, qu'on ma viré tout de suite , et bloqué mes messages donc, toute possibilité de m'expliquer, il ya un peu de quoi etre frustré non? honnêtement c'est comme si tu allais au tribunal pour un truc dont tu es innocente et qu'on te condamne comme ça, sans que tu ne puisses rien laisser dire.....c'est tout ce que j'ai voulu signaler et je comptai pas pleurer à chaque post a propos de cette histoire mais c'est quand meme assez frustrant)
finalement, pour reprendre une de mes questions du début, comment s'est passée votre premiere entrée dans un sex shop ?
vous vous êtes retournés 10 fois avant d'entrer?
vous avez regardé chaque article du coin de l'oeil en vérifiant qu'on ne vous surveillait pas trop? ^^
vous avez osé demander conseil au vendeur?? ça doit etre assez drole ça :
bonjour euhh quelle gode me conseillez vous s'il vous plait?  |
Christy ( 44 ans )

Le 01 Oct 2006 20:27
La VPC justement permet de vous accoutumer à tous ce déballage très osé de certain accessoire, ainsi une fois que vous êtes dans le sexshop - pour les novices - vous vous trouvez plus à l'aise.
Il faut reconnaître que certains boutiques sont à éviter à cause d'une certaine clientèle très vulgaire, genre type qui vous mate de la tête au pied, et se touche en même temps.... hélas ce genre de clients existe en pagaille, et on comprend que beaucoup ne veule pas y pénétrer ! |
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 01 Oct 2006 20:34
mais justement toute cette gêne, cette appréhension etc... peut amener un certain plaisir
souvenez vous quand vous etiez encore chez vos parents, admettons que vous vouliez absolument faire l'amour avec votre chéri(e) , vos parents sont à la maison en meme temps que vous.
vous vous décidez à le faire quand meme en essayant d'etre discret etc
ça n'a rien a voir avec le plaisir sexuel normal , tout ce stress est plaisant en un certain sens tout de meme  non?
bon aprés c'est sûr qu'il ne faut pas tomber sur l'extreme non plus |