| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:18
Voilà je suis fan du manga ogenki clinic pour ceux qui connaissent, et la bandante infirmiere ruko tatassé (elle me ressemble!) s'enfile un goshi goshi dans une des histoires. C'est un radis géant japonais. Depuis je fantasme là dessus mais malheureusement je n'arrive pas à en trouver en france!
HELP!!!!!!!!!!  Je vous assure je mouille
rien que d'y penser! |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:22
euh j'ai un sexe en forme de radis avec deux knaki ball, euh tu veux pas ?? |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:23
Ecris à Jean-Pierre Coffe, il t'en commandera!
Bonne mouillette!  |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:35
Vraiment j'ai fort apprecié ton conseil bi.sexuel, et curieuse comme une chatte (hihihi!) je me demandais qui tu etais sur ta photo, celui du dessus ou celui du dessous?  |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:37
je suis polyvalent...
mais on m'appelle bibi le lapinou  |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:37
un rapport avec la rapidité mon bibi? jespere que non! |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:38
| j.aime.le.goshi.goshi a écrit: |
Vraiment j'ai fort apprecié ton conseil bi.sexuel, et curieuse comme une chatte (hihihi!) je me demandais qui tu etais sur ta photo, celui du dessus ou celui du dessous?  |
ben il ou elle est bissexuel, donc c les deux c une symbolique insconsciente n'est ce pas ! hum donc je dire que l'ambivalance du synalagmatisme nous perturbe dans notre conscient... euh promis demain j'arrete tous les truc illicites |
|
|
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:39
Mauvaiscoup reprend la baise surtouuuuuuuuut! |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:41
| j.aime.le.goshi.goshi a écrit: |
| Mauvaiscoup reprend la baise surtouuuuuuuuut! |
je veux bien mais arrete de me mordre les parties quand on fait l'amour... c douloureux, surtout quand ca saigneeee (c juste pour info le detail)
 |
Rukolover ( 30 ans )

Le 18 Aug 2007 6:04
pas de données persos et pas de langage sms !
LC |