Pourquoi pas les strings, pour nous les hommes ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Accessoires, lingerie > Pourquoi pas les strings, pour nous les hommes ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 19 Nov 2005 16:17

Salut,

Voici mon petit sujet:

Il y a quelques semaines une de mes ex-copines ma lancé un petit pari sympa: essayer pour la première fois de ma vie un string!

J'en ai trouvé un sympa sur un célèbre site d'enchères dont je ne citerais pas le nom Wink et à vrai dire j'étais impatient de le recevoir. Après une semaine d'attente le voici enfin!

Première étape: machine à laver

Deuxième étape: petite épilation car autrement ce n'est pas terrible et je l'ai faite comme disais mon ex-copine "en ticket de métro". D'ailleurs on incite bien les filles à le faire, c'est quand même plus clean, non?

Troisième étape: l'essayage

Résultat: TROP BIEN!!! d'ailleurs je le porte en vous écrivant Smile

Ce que j'apréhendais surtout c'est la sensation de la ficelle mais le modèle que j'ai trouvé est en coton avec seulement 4% d'élasthane. En le mettant la sensation est différente mais on l'oublie très vite et on se sent beaucoup plus à l'aise dans son corps.
J'aimerai bien en mettre plus souvent et même pourquoi pas tous les jours mais les mentalités sont encore un peu vieillote et cela ne passerai pas bien je pense.

En tout cas je ne suis pas déçu du résultat, quel est votre avis?

Si cela intéresse une charmante demoiselle, j'ai bien dit "ex-copine" plus haut donc coeur à prendre mais pas que par la ficelle (du string) Wink
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Nov 2005 19:11

pourquoi pas mais je suis un peu rétiscent

je préfèrerai le garder pour ma future moitiée ou te le montrer à toi directement ma chère Christy Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Nov 2005 15:07

Oui oui on veut voir nous....on te dira si ça te va ou pas... Laughing
Pascal67 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Nov 2005 15:28

oui c'est vrai pourquoi on n'aurait pas le droit de montrer nos fesses
il faut changer tous ca
la ficelle qui rentre dans les fesses c'est pas si desagreable
Donjuan990 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Nov 2005 15:37

Salut,

C'est vrai qu'en à peine 10 ans, le string a remplacé la culotte chez les filles et les jeunes femmes.

Je me pose une question: le phénomène va-t'il s'étendre aux hommes?

De manière générale, on se rend compte que les produits pour hommes se développent de plus en plus:
- crèmes de soin
- maquillage
- strings

Si vous n'êtes pas au courant de ce phénomène, faites un tour dans une parfumerie: désormais, pour quatre parfus pour un homme, on retrouve un produit de beauté.

Impensable il y 5 ans!

Sur le fond, j'avais deux questions:

- que pensez-vous du string pour homme?
- que pensez-vous de cette féminisation de l'homme?

Wink
Pascal67 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Nov 2005 15:48

moi je trouve ca plutot bien que les hommes veuillent s'entretenir
je pense que les femmes aime bien ca un homme qui prend soin de lui
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Nov 2005 16:48

Je suis content de voir que mon sujet ne laisse pas indifférent:

Alors premièrement voici mon fameux string. Petit commentaire, comme il s'agissait d'un pari avec mon ex-copine j'avais choisi un modèle plutôt sympa. Et comme elle et moi avons beaucoup d'humour avec ce string je peux dire comme Frank Dubosc, j'ai la pinède en feu, référence au motif dessus Smile

PROBLEME JE N'ARRIVE PAS A METTRE MES IMAGES, COMMENT FAIT-ON?

Deuxièmement c'est vrai qu'en très peu de temps le confort de l'homme dans ses vêtements et sous-vêtements s'est énormément amélioré (ce qui ne va pas plaire aux nostalgiques du slip kangourou!!!). Moi même je n'aurai jamais penser il y a quelques années m'acheter un string et pourquoi pas en porter régulièrement (ce que je ne fais pas encore mais qui sait ...). Je ne pense pas que l'homme se féminise tant que ça mais ce qu'il souhaite désormais c'est être bien dans ces fringues et mettre en avant une certaine délicatesse et sensibilité ce qui n'est pas pour déplaire je pense à ces charmantes dames ou demoiselles, avis aux amatrices Wink

Attend vos réponses surtout pour les images que je n'arrive pas à placer.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Nov 2005 16:58

Rien de plus facile... Wink

Tu vas d'abord à cette adresse :

http://imageshack.us

Tu cliques sur le bouton Parcourir et tu charges l'image à partir de ton disque dur en cliquant sur host it!
Ceci fait - ça prend quelques secondes - tu repères la ligne Thumbnail for forums (1), tu cliques dedans et tu copies le code dans la fenêtre d'édition des messages du forum, de la même manière que si tu rédigeais.
Ton image apparaîtra en vignette ; un clic dessus l'agrandira...
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Nov 2005 17:03

petite réponse complémentaire, en ce qui concerne la ficelle dans le derrière, en effet ce n'est pas si désagréable et on l'oublie très vite, il faut dire que j'avais une experte à mes côtés pour me conseiller lors du choix de ce string Wink

par contre pour l'instant je ne suis encore jamais sorti dans la rue en portant mon string sous mes vêtements, c'est peut être bête comme réaction mais j'aurai peur que ça se voit et que l'on est un mauvais jugement sur moi; pourtant je ne porte pas de vêtement taille basse d'ailleurs ce n'est pas très masculin ou alors c'est carrément douteux, non?

D'ailleurs au passage ce qui me fait bien rigoler ce sont les pouffes dont le string dépasse bien et qui crient au viol après ... à méditer, non?
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Nov 2005 17:08

merci des conseils pour l'insertion des images, les voici:

et la seconde vue de derrière

qu'en pensez-vous de ce modèle et de la petite référence à Frank Dubosc?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Nov 2005 19:09

Morphoadonis tu veux allumer le feu (comme dirait notre Johnny national lol !) ! attention quand tu te déshabilles devant une fille, elle sera irristiblement attirer par ce qu'il y a caché ! A quand la photo avec toi dedans au fait ! Laughing
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Nov 2005 19:40

Ma chère Christy:

Malgré esprit imaginatif (même très imaginatif, si si, on est peut être à égalité tous les deux Wink )en la matière, je suis assez pudique donc attend un peu pour ce type de photos, ma future copine en aura peut être d'abord l'exclusivité.

En plus avant de faire la moindre photo il faudra que je sorte ma fidèle crème débroussailleuse pour nettoyer.

PS: je n'en suis quand même pas encore au taille haie style Jackson Five Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Nov 2005 21:15

Et ta future copine, c'est quand tu vas la rencontrer !?! parce que nous les filles on ne va attendre la saint Glinglin lol ! alors sors ta débrouissailleuse, ton taille-haie, faits-nous une coupe façon Yul Brunner ! et envoies-nous la photo du "mâle" dans toute sa splendeur, flammes au vent ! Laughing Laughing Laughing
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Nov 2005 21:20

excuse mon ignorance mais c'est qui Yul Brunner?

je pense que c'est un acteur de la 24ème lettre de l'alphabet (ça doit être ça si je me trompe pas)

écoute je vais y réfléchir mais je te promet rien car je sais pas si t'as lu mes précédentes réponses, déjà que je sors pas dans la rue avec alors me prendre en photo avec pour les mettre sur le net Rolling Eyes
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Nov 2005 21:30

en effet bah écoute disons que l'on va peut être oser, mais si je change d'avis ne soit pas déçu, on verra

si la photo me plaît pas je ne la mettrai pas en ligne non plus
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Nov 2005 21:34

Ne t'inquiètes pas, c'est toi qui décides, personne ne te force à le faire !
Mais je suis certaine qu'au fond de toi, ça t'excite d'y penser !?! Wink
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Nov 2005 21:38

tu répond à la vitesse de l'éclair: "Son nom elle signe à la pointe de la souris d'un C qui veut dire Christy", et oui il y a des nostalgiques de Zorro, le vrai qui passait à la télé il y a ... longtemps

en ce qui nous concerne, oui pourquoi pas mais je n'ai pas de prédisposition à l'exibitionisme et cela ne m'intéresse pas du tout, mais c'est vrai que lorsque je l'ai enfilé ce précieux bout de tissus j'ai adoré la sensation, c'est tellement léger et loin de l'instrument de torture que l'on peut imaginer dans nos clichés, pas vrai?
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Nov 2005 1:47

Bon alors Christy j'espère que tu me remercieras chaleureusement car j'ai franchi le pas, en clair je vais mettre les fameuses photos que tu désires tant, quel dommage qu'elles ne restent pas qu'entre nous deux Wink

Petit commentaire je n'ai jamais eu de prédisposition de mannequin, donc ne vous étonnez pas mais au moins j'ai le courage d'oser!

et la deuxième:

Laquelle préfères-tu, désolé si le débroussaillage n'est pas parfait mais je compte bien sur ma prochaine copine pour m'enseigner cet art délicat et parfois ... douloureux, tu dois en savoir quelque chose, pas vrai Laughing

En plus cette crème n'est pas extra car elle laisse des petites traces rouges à moins que je ne sois légèrement allergique Rolling Eyes
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2005 9:25

Alors là chapeau bas mister Morpho ! et franchement t'as une jolie paire de fesses lol ! très excitante même !

Pour la crême que tu as utilisé, je pense qu'effectivement tu as une petite allergie. Essaies plutôt le rasoir à main et la mousse à raser spéciale peau très sensible et n'hésites pas à mettre une crême anti-irritation juste après.

A part ça, joli le petit cul de Morpho dans dans son string enflammé, j'espère que tu as un extincteur à portée de main lol ! car ça va chauffer grave sur le forum ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Nov 2005 15:56

Ma chère Christy je te remercie pour ce gentil commentaire, c'est vrai que tu sais mettre les gens en confiance (la preuve je l'aurais jamais fait au début et finalement tu m'as convaincu), ne voudrais-tu pas par hasard d'après ce que j'ai lu vérifier la qualité du produit toi même? Wink C'est quand tu veux.

Je ne suis pas un super dragueur mais là cela devrait être un bon attrape-miss, non? en tout cas pour matter mais après ... enfin l'espoir fait vivre Smile
Yanngrm ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Nov 2005 16:14

Pourquoi pas sur un mec ??? parce qu'un mec ne peut pas être sexy..... rien à faire, ça ne me semble pas possible Confused
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2005 17:59

Pas mal Morpho !! si tu veux faire des photos plus sexy....fais moi signe je le mettrai volontiers sur mon site !!

Une bien jolie paire de fesses c'est vrai ! Laughing
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2005 18:01

Ah Wink Lara je m'en doutais que tu trouverais les fesses de notre cher Morpho à ton goût, on dirait presque un beau p'tit cul de fille n'est-ce pas (une fois bien épilé évidemment Rolling Eyes ) ! Laughing
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2005 18:04

Presque et il a l'air bien doux et ferme à la fois !! Une petite fessée Morpho ça te tente?? Laughing Twisted Evil

Je me ferai un plaisir de te la mettre.....vilain garçon.... Rolling Eyes
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Nov 2005 18:08

Ah Lara, comment ne pas succomber à tes charmes, mais toucher suffirait amplement, je ne suis pas adepte des fessées (mais alors pas du tout) et puis après cela enlèverait tout le charme du postérieur qui te fait tant rêver Wink
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Nov 2005 0:00

Je suis surpris de ne pas recevoir d'avis autre que celui de Christy et de Laracroft.

Alors mesdemoiselles que je pensais attirer avec une telle perche, n'avez vous vraiment aucun commentaire à faire?

Vous pouvez reprendre depuis le début ou alors si vous êtes pressé passer à la page 2 du post et trouver par vous même, l'objet de tout les convoitises!!!
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Nov 2005 11:40

La réponse se trouve peut-être dans la question, celle même qui titre ton sujet... Rolling Eyes
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Nov 2005 17:04

Merci pour cette petite constatation mais comme tu as pu le voir le titre n'est pas une affirmation mais une question c'est pour quoi j'aurai voulu avoir l'avis de celles que ça intéresse le plus, donc j'attand vos avis mesdames ou mesdemoiselles
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Nov 2005 17:11

Je suis à la recherche d'un modèle bien précis. En voici une image.

Savez vous où on peut se le procurer ???
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Nov 2005 17:16

J'hésite avec ce modèle ci :

Qu'en pensez vous mesdames ? Laughing
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Nov 2005 17:28

Personnellement je ne suis pas du tout fan de ce genre de modèle ça craint un peu.

Enfin chacun ses goûts et se préférences, au passage ce genre de modèle sont très courants sur le célèbre site d'enchères dont je parle au début de mon sujet (en 4 lettres avec un e au début facile non?)
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Nov 2005 23:22

Je ne sais pas comment tu trouves ces modèles ma chère Christy, mais moi ce n'est pas du tout mon style en plus ce sont des photos prises sur des sites web, ça se voit très bien, rien à voir avec ma prestation et mon courage exemplaire, pas vrai?

Je n'en ajoute pas trop sinon j'en connais deux qui vont dire que je me la joue star, je te laisse chercher qui ...
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Nov 2005 16:55

Avis à toi ma chère Christy, j'ai comandé un deuxième modèle de string, un DIM plus classique mais qui à l'air super confortable dès que je l'aurai, je ferai à nouveau don de mon corps pour une nouvelle pose photo, t'as une préférence pour la prise sachant que je ne met que le bas biensûr mais avec l'avant et l'arrière ou que l'arrière, je sais pas enfin donne moi ton avis ou la miss Laracorft alors Smile Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Nov 2005 21:06

Je peux te dire que je trouve ça complètement ridicule, moi je vois un type avec ça, je me marre ! c'est tout l'effet que ça me procurerait !
Pour alors comme ça tu vas recevoir un nouveau string mon cher Morphoadonis ! décidemment tu commences à y prendre goût !
Je te suggère ces poses :
- assis sur une chaise à califourchon à l'envers, et une autre dos contre chaise
- adossé contre un mur, dos légèrement courbé, fais ressortir ton mignon petit derrière
- accroupi jambes bien écartées recto et verso

Voilà quelques idées ! Wink
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Nov 2005 21:11

Pour les modèles exposés un peu avant t'as raison, d'une c'est moche, deux c'est très douteux!!!

Pour les poses, j'y avais pensé mais pas avec autant de détails, j'essairai et peut être qu'il y aura un retour de flamme avec le modèle originel Wink

C'est vrai que j'ai bien aimé, je vais m'en acheter quelques uns mais je n'ai pas l'intention de devenir l'égérie des string masculins quand même. Que dirait ma copine après Smile
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Nov 2005 17:47

Christy j'aurai un petit conseille niveau entretient.

Pour faire les photos l'autre jour je m'étais épilé et d'ailleurs cette crème me donne de légères allergies, le problème c'est que ça repousse déjà, quel produit me recommandes-tu et à quelle fréquence?

Je commençais à m'habituer à la touffe courte donc ça m'énerve un peu d'autant plus que c'est pas moche et bien plus propre.

Pour les conseils de photos que tu m'as donné je ferai des bouts d'essais avec mon seul et unique string que j'ai pour l'instant, voir ce que ça donne, je les met en ligne ou pas à ton avis? Cela va encore faire saliver celles qui visitent mon post pour se rincer l'oeil, t'as vu le nombre de visite en même pas une semaine, je suis impressioné Wink

PS: mon nouveau string devrait être expédié demain donc reçu en début de semaine prochaine et pour la suite je me trouverrai bien un petit créneau pour la pose artistique Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Nov 2005 21:18

Si tu veux avoir une épilation nette, la meilleure méthode c'est la cire chaude, seulement ça doit être très difficile de le faire tout seul sur tes fesses !
A moins que tu as un(e) collègue qui veille te le faire lol ! (ok je sors Arrow Arrow Arrow )......
Pour tes prochaines poses, tu fais comme tu veux ! à ton rythme ..... attention tu dois faire honneur ! Laughing
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Nov 2005 22:09

En clair Christy je dois donner encore mieux que ce que tu m'as conseillé? Wink pourquoi pas ...

Pour la cire chaude t'es sympa ce ne seras toujours qu'une copine voir MA COPINE qui me le fera, je vais pas allez me faire tripoter par un mec beurk!!! Sad

Si tu as des anecdotes ou que tu veux me citer dans ton blog, ne te gêne pas.

Au fait comment on devient modérateur et comment fonctionne le système des canards à gauche dans chaque message moi j'en ai 1/5 d'allumé, pour info?
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Nov 2005 22:21

Merci pour l'info Christy, quels sont les critères de choix? L'activité sur le forum je pense

Pour ton site perso, à toi de voir mais me mélange pas avec les essayeurs de lingeries féminines STP Wink

Et pour les canards à gauche comment ça marche?
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Nov 2005 22:45

Idea Les canards s'illuminent en fonction du nombre de messages postés...
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Nov 2005 22:48

Ok merci Evangelionxy et t'as les paliers correspondants pour l'illumination des canards.

Je ne sait pas ce qu etu en pense mais tout ces petits conseils à savoir: les canards, comment publier une photo ... devrait faire l'objet d'une eptite aide sur le site pour les nouveaux arrivants, non?
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Nov 2005 12:18

Christy je publie une nouvelle photo qui fera préambule à la prochaine arrivée de mon deuxième string. Celle-ci, je l'ai faite avec le seul et unique string que j'ai (celui à flammes), est-ce bien le style de photo dont tu me parlais (je l'ai faite assis sur un tout petit tabouret).

Donne moi ton avis, ou d'autres suggestions de poses (ça devient un jeu et assez marrant d'ailleurs d'imiter ces dames Smile ) car après la deuxième série que je ferai avec mon deuxième string, cela risque de me lasser un peu mais peut être que de temps en temps j'en ferai une Wink

PS: J'ai fait cette photo un peu en vitesse en revenant des cours et je portais un simple caleçon avant donc ne t'étonne pas si tu vois une légère trace au niveau de la ceinture.

La prochaine étape sera peut être, de sortir une fois dans la rue avec un de mes string sous mes vêtements, qu'en penses-tu, ça me tenterai bien. Par contre allez à la fac avec, pour l'instant je doute Rolling Eyes

Et n'empêche, je pense quand même que beaucoup de filles serait contente de tomber sur quelqu'un d'aussi ouvert d'esprit (Evangelyonxy, pas de jeu de mots SVP Wink ), donc mesdemoiselles c'est quand vous voulez Smile

Pour la photo remerciez tous en coeur Eveangelionxy car il l'a retouché avec génie hip hip hip hourra !!! Elle se trouve en bas de page
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 12:26

Tu t'épiles les fesses??? Laughing
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Nov 2005 12:30

Coucou Lara ,bah l'autre jour suivant les conseils de Christy j'avais explosé le budget crème dépilatoire en faisant le devant et le derrière donc les fesses, tu as l'oeil.

Par contre pour le reste non merci mais j'avoue comme je le disais au début de mon post que la plupart des filles le font donc pourquoi pas nous c'est plus clean je trouve (perso je n'aime pas avoir une copine un peu trop touffue ça se comprend Wink )

Autrement Lara comment trouves-tu ma nouvelle photo?
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 12:32

C'est pas commun un mec qui s'épile le cul Laughing

C'est pas trop mal.... Wink ça change !!
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 12:33

Pas de jeu de mots ? Et un jeu de clics de souris !?! La photo est bien, mais quelques modifs dans Photoshop ne seraient pas de trop...
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Nov 2005 12:34

Oui en effet mais je l'ai faite en vitesse, donc c'est spontané c'est l'essentiel, attendons l'avis de Christy Smile
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 12:47

Tiens, c'est pas mieux comme ça ?

Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Nov 2005 12:50

Merci beaucoup Evangelionxy en effet c'est parfait laisse là bien comme ça car j'ai enlevé l'originale.

J'ai mis à la place un petit remerciement et la demande d'acclamation du forum Smile
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 12:54

Un vrai cul de femme ! Smile Comme ça, tu vas attirer aussi les mâles ! Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 12:56

LOL Evan....tu l'aimes toi son petit cul??? Laughing
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 12:57

Ben disons que si je ne savais pas que c'était un homme, à la vue de cette photo, j'aurais crû qu'il s'agissait d'une femme... Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 12:59

Ok... Laughing

Oui épilé comme ça , ça porte à confusion....

eE toi à quand le string??

Wink
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Nov 2005 13:02

Vous êtes sympa mais je ne suis pas du tout attiré par les mecs, merci.

Rien ne vaut les femmes, leur beauté, leur élégance et leur gentillesse donc pas de mauvaise insinuations MERCI BEAUCOUP BIS!!!

Le fait d'être célibataire en ce momment me donne juste un peu le temps de déconner un peu sur une idée de mon ex-copine c'est tout, pour pas mourrir idiot Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 13:03

Laracroft
Oh là, oh là ! Pour une photo, je dis pas... Mais je ne suis pas très chaud à l'idée de devenir fou à force de me gratter quand les poils vont repousser ! Rolling Eyes
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Nov 2005 13:05

Bah pour l'instant ça gratte pas du tout, moi j'en connais une qui va se délecter en lisant tout ça c'est ... Christy Smile
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 13:07

Non, ça ne gratte pas encore... Rolling Eyes Mais je l'ai fait une fois... Sans commentaire...
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 13:07

Bien sur Morpho, on le sait bien Laughing

On plaisante.... Wink
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Nov 2005 17:58

Je sais Lara, tu es une petite coquine Wink, il ne nous manque plus que l'avis de Christy (reviens sur la page précédente Christy, tu ne comprendras pas autrement) Smile
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Nov 2005 21:54

Ah ! Qu'est-ce que je disais ! Laughing Comme quoi les grands esprits se rencontrent toujours... à l'échancrure d'un string ! Cool
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 13:50

Bah écoutes Christy, tu dois savoir que les étudiants en santé (médecine, pharma ...) on est plutôt bien branché dans ce domaine.

J'ai une blouse blanche (elle me sert notamment en cours), donc pourquoi pas faire une photo avec mon nouveau string dessous et l'apercevoir par transparence.

Par contre tu as raison je vais quand même me méfier à ne pas attirer les mecs parceque ça me dégouterais plus qu'autre chose BEURK!!! ça me file l'envie de gerber rien que d'y penser.

Ah Lara pourquoi n'es-tu pas célibataire ... Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Nov 2005 14:12

J'ai montré les photos à Mr Croft et il croit que tu es une femme enfin ton fessier !! Wink

Prends ça pour un compliment...un fessier de femme c'est joli à regarder.
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 15:21

Merci Lara mais je t'assure que c'est bien moi sur les photos et je suis bien un homme.

Cela dit la vocation première de mon post n'est pas d'attirer les mecs (SURTOUT PAS BEURK Sad )mais plutôt les amatrices de bon goûts comme toi Lara ou d'autres Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Nov 2005 15:24

Merci...si l'envie t'en prends fais moi des photos et je les mettrai sur mon site perso....pas sur mon blog...

Wink
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 17:13

Ouais Christy pourquoi pas les photos, mais dans ce cas il me faudra vos adresses respectives à toi et Lara.

Quels sont vos sites perso pour que j'y jette un coup d'oeil au passage? c'est dommage que vous soyez les seules à me donner votre avis alors que ma page a généré un nombre de visite incroyable en à peine une semaine, non?

Au fait pour une photo en blouse blanche, t'as vu ma réponse? Et comme je te l'avais dit j'essairai de sortir une fois peut être avec un string sous mes vêtements, qu'en penses-tu, cela va se voir à ton avis?
Omdali ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 19:39

pour ma part , je trouve que ces strings manquent de virilité surtout apres épilation
je prefere les jock strap
ce sont ces slips ouverts derriere avec des elastiques sur les côtés que mettent les sportifs
avantage , pas de ficelle entre les fesses , pas besoin se s'epiler non plus
omdali
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Nov 2005 14:05

Pourquoi me faudrait t-il une serviette Christy? La tempréature est vraiement si élevées que ça sur ton site? Wink

Je ne pensais pas que toi et la miss Lara partagiez le même go^^ut pour le lapin (rabit Wink bis)

Je jetterai un coup d'oeil et alors que penses-tu de mettre un string sous ses fringues pour sortir dans la rue?
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Nov 2005 14:58

Oui morpho il faut que tu cherches sur rabbit et tu trouveras...en cherchant bien....

Oui je connaissais un mec qui ne mettait que des strings....et ça ne choquait personne !

Wink

Christy et moi .....c'est du pareil au même ; on aime les beaux mecs bien montés !! Laughing
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Nov 2005 19:20

Coucou, j'ai regardé le rabbit, j'ai trouvé le site de Christy, très joli d'ailleurs mais par contre Lara je n'ai pas vu le tient il faut dire qu'il y en a beaucoup.

Tu peux me mettre le lien direct, je ne pense pas qu'il sera censuré quand même.

Je n'ai pas assez de photos encore pour faire un bon article mais avec les premières vous pourrez peut être commencer d'illustrer quelque chose. Si vous êtes modérateurs, vous pouvez les copier je pense, faite un article class, je compte sur votre talent. Wink

J'essairai peut être cette semaine de sortir une fois avec un de mes deux strings en tout cas la semiane prochaine c'est sûr, il ne faut pas en avoir peur t'as raison. Quelle serait votre réaction Lara, Christy ou les autres filles de tomber sur un type qui porte des strings d'une manière assez régulière?
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Nov 2005 19:38

Ben elles penseraient peut-être qu'il y a moins de boulot à les repasser que des boxers ! Laughing
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Nov 2005 19:40

Morpho, je suis dans les liens de Christy....facile !!

Et un homme en string moi ça passe !! je taterai par contre , je me gènerai pas mouaaaa !!! Laughing
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Nov 2005 22:01

Oui t'as raison Christy mais c'es tellement différent et nouveau pour moi, enfin je trouve que je m'y habitue très bien. Pour le lycra non merci Smile
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Nov 2005 11:30

Coucou Christy, j'ai fait un petit essai pour la transparence mais ma blouse est trop épaisse pour voir un string blanc dessous. Il faudrait un string foncé (noir ou bleu marine), le deuxième que j'ai commandé est blanc (c'est un DIM) mais avec des petits liserais noirs sur les bords donc j'essairai de nouveau. Je n'ai pas eu le choix car autrement les autres modèles étaient plutôt d'un style douteux (comme l'éléphant par exemple Wink )

En attendant j'ai pris une photo avec un petit maillot et l'objet de tout tes désirs en dessous, là on le voit par transparence.

Au passage Evan si tu veux retoucher la photo pour accentuer l'effet ne te gêne pas.

Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Nov 2005 14:20

Aller Morpho montres nous tout....exécution!

Arrow
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Nov 2005 18:40

Christy, je vais regarder si je trouve un modèle noir pas mal, mais c'est bien l'effet désiré autrement?

Ah désolé je ne suis pas interne mais si tu veux faire le déplacement, ne te gêne pas Wink

Et dis moi ou tu veux en venir rien que pour te le voir écrire ...

Lara, tu veux dire quoi dans ton message? Je n'ai pas joué dans The full monty Wink

Accessoires, lingerie > Pourquoi pas les strings, pour nous les hommes ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
femmes et gros mots Préservatifs XS
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires