Préservatifs XS

Préservatifs XS

Accessoires, lingerie > Préservatifs XS

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 17 Nov 2005 16:30

Enrique Iglesias lance des préservatifs réservés aux hommes que la Nature n'a pas gâtés…

Plutôt courageux, voire téméraire de la part d'un hidalgo venant d'un pays réputé pour son machisme. Le crooner et petit ami de la tenniswoman Anna Kournikova associe son nom, et son image de bourreau des cœurs, à des préservatifs XS!

Le fils de Julio avait déjà laissé entendre qu'il n'était pas bien équipé, mais là, il l'assume publiquement. «Je n'arrive jamais à me procurer des petits préservatifs et je sais combien ça peut être embarrassant pour l'avoir vécu, a annoncé le chanteur, cité par Houston Press.

J'espère que ça aidera des gens comme moi à en avoir moins honte».

Voilà comme quoi on peut être super top, craquant et tout, et avoir une petite bite ! merci Enrique, tu es magnifique ! Wink
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Nov 2005 16:33

D'après ce qu'il s'en est dit, il aurait pu utiliser les doigtier que les bouchers utilisent quand ils se taillent un doigt.
Laughing Laughing
Donjuan990 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Nov 2005 16:51

ah beh ça c'est surprenant en effet!

parce qu'il va peut-être gagner pas mal d'argent grâce aux royalties mais il va quand même se faire vanner à mort!

marrant comme post!
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Nov 2005 16:54

oooh j'aurai pas pu...
t'imagine Christy quand je deviendrai célèbre que tout le monde pensera que chui parfaite lancer une creme dépilatoire pour les poils corriace qui veulent pas partir??

"je sais que c'est assez difficile de trouver des bonnes crèmes qui fonctionnent meme sur les chimpanzés comme moi alors j'espere qu'en lancant cette marque les filles auront moins honte"

Accessoires, lingerie > Préservatifs XS

Pourquoi pas les strings, pour nous les hommes ? matiere de l'objet de plaisir
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Préservatifs XS