Problème de string

Problème de string

Accessoires, lingerie > Problème de string

Auteur

Le 01 Jul 2004 0:31

Salut je m'apelle alex, je vis chez mes parents et ils ne savent pas que je porte des strings. Un jour, je suis allé au commerce de mes parents et je me suis abaissé devant la vendeuse. Ce jour là, j'avais un string avec de la dentelle derrière. Donc je m'abaisse et la vendeuse voit mon string. Je n'avais pas remarqué que mon string dépassait, la venseude s'approche de moi et elle tire sur mon string et dit range moi ça avec un grand sourrir. Depuis ce moment là je n'ose plus aller la voir. Quelqu'un peut me donner un conseils?
Invité

Le 01 Jul 2004 0:39

Tu n'a pas a te cacher pcq tu porte un string d'apres moi. C'est un vetement qui couvre ce qui doit l'etre. Et en plus c hyper sexy alors pk pas !!
Invité

Le 01 Jul 2004 0:40

A mon avis, et ça n'engage que moi, le mieu serait que tu porte un truc par dessus ton string genre jupe, short ou autre...
Enfin je pense...après tu fais comme tu veux! La législation sur le string n'est pas aussi stricte que celles sur le voile...
Invité

Le 01 Jul 2004 8:09

Quel âge as-tu?
Invité

Le 01 Jul 2004 11:07

je suis d'accord avec le Gnou, met quelque chose par-dessus ton string, on n'est pas dans un magasin comme à la plage....
tu est d'où ? Ton histoire de string m'intéresse vraiment !
Invité

Le 01 Jul 2004 11:20

Tu es un garçon si j'ai bien compris ?

Retourne la voir et essaie de lui en parler, elle a pas eu l'air choquée, peut etre que ça l'interresse
Invité

Le 01 Jul 2004 11:21

Mooi pour comprende le problème j'ai besoin de savoir l'age, le sexe ... Parceque la..
Invité

Le 01 Jul 2004 13:12

Je pense bien que c'est un homme, parce qu'où sinon ça n'aurait pas géné la vendeuse, il y a tellement de femme qui montrent les 3/4 de leur string...Puis par apport à son pseudo je pense bien que ça en soit un...

Ben ou sinon...que te conseiller ? Mets des vetement qui ne s'abaissent pas quand tu te baisse...
Invité

Le 01 Jul 2004 14:23

l'avais pas compris.........
Invité

Le 01 Jul 2004 16:28

DarkBls a écrit:
Mooi pour comprende le problème j'ai besoin de savoir l'age, le sexe ... Parceque la..

Idem
Invité

Le 02 Jul 2004 2:25

Biscuit a écrit:
DarkBls a écrit:

Idem

Heu...les gars...un string ça n'a pas de sexe alors ça sert à rien de vouloir connaitre son sexe...bande d'obsédés sessuels! Pffff!
T'entends ça Alexandra!?
Invité

Le 02 Jul 2004 11:32

Gnou a écrit:
Heu...les gars...un string ça n'a pas de sexe alors ça sert à rien de vouloir connaitre son sexe...

J'trouve ça mignon sur certains mecs les string, par contre avec de la dentelle c'est pas trop mon truc...
Tu mets des sous vetement en dentelle toi mon cher gnou ?
Invité

Le 02 Jul 2004 12:00

Non, je crois même ne jamais avoir eu l'idée de porter de la dentelle...mais s'il n'y a que ça pour te faire plaisir tit fraise: je le ferai!
Envoies moi les dentelles que tu veux voir sur un gnou sauvage et je te renverrai les photos (à moins que tu préfères me voir les mettre et les enlever via webcam sur fond de musique langoureuse...)

Qd à Alexou, je pense que c'est une fille, sinon sont problème ne serait pas la lingerie mais l'homosexualité... Je ne me fie pas à une faute d'accord d'un participe passé!
Invité

Le 02 Jul 2004 13:13

J'ai 15 ans et je suis un mec. les gars, mon truc , c'est de porter des strings mais des strings de femme. J'adore je trouve que c'est plus sexe que les strings d'homme.
Invité

Le 02 Jul 2004 13:21

Shocked Touuu...... (comme dirait Homer)

Vi, je vois...je pense que je ne pourrais jamais assumer une situation pareille...pourtant ça m'arrive de porter des strings...mais la dentelle! Ca doit grater comme c'est pas permi!
T'as du courrage toa!

*rentre chez lui et commence une lettre: *

Cher Père Noël,

Comme j'ai été gentil je veux plein de strings comme alexou qui grattent pas et...
Invité

Le 02 Jul 2004 13:39

Attends un peu! Quand j'y pense...

Alexou a écrit:
je m'abaisse et la vendeuse... s'approche de moi et elle tire sur mon string et dit range moi ça avec un grand sourrir.

T'es hétéro? Vierge? ...enfin quoi qu'il en soit, je vois 2 solutions:

1- Tu ne retournes jamais voir cette femme et ce doux souvenir trés trés "génant" ressurgira à l'improviste comme une douce empoignade toute ta vie...

2- Tu vas la voir et tu en discutes avec elle en privé: elle deviendra alors directement ton amie ou ta maitresse! Quel âge elle a?
      Peut-être que des femmes du même âge sur le forum pourraient t'aider à la comprendre...

En tout cas, elle a déjà tout dit dans son sourire et il n'y a que toi qui puisse l'interpréter au plus juste.
Invité

Le 02 Jul 2004 13:40

Alexou a écrit:
J'ai 15 ans et je suis un mec. les gars, mon truc , c'est de porter des strings mais des strings de femme. J'adore je trouve que c'est plus sexe que les strings d'homme.

Sais tu que ce forum est INTERDIT au moins de 18 ans ? Wink
Invité

Le 02 Jul 2004 13:45

Il est un peu tôt pour faire déjà sa lettre au père noël, non ?
Invité

Le 02 Jul 2004 13:50

freizedaibois a écrit:
Il est un peu tôt pour faire déjà sa lettre au père noël, non

Tu crois?
Crying or Very sad
Qui va m'offrir des strings en dentelle qui grattent pas alors?
Crying or Very sad
Invité

Le 02 Jul 2004 18:06

Gnou a écrit:
freizedaibois a écrit:
Il est un peu tôt pour faire déjà sa lettre au père noël, non

Tu crois?
Crying or Very sad
Crying or Very sad

demande à ta femme looooooooool Wink je suis qu'elle serait d'accord, et puis ce pourrait être un nouveau jeu avec de nouvelles sensations non ?
Invité

Le 02 Jul 2004 18:10

Gnou a écrit:

Crying or Very sad

Moins il y a de surface et moins cela gratte... Un string est donc préférable à une culotte. Pour ton cadeau, je vais tenter de faire une collecte au sein du forum... Ptet qu'il y aura des donatrices...
Invité

Le 02 Jul 2004 19:34

Je suis mort de trac! j'ai suivi vos conseils. on a discuté et pour finir, elle m'a proposé que je la retrouve après le boulot demain. Il faut dire qu'elle me plait et elle n'a que 18 ans donc il n'y a pas trop d'écart. Les gars, je sais pas comment interprété cette invitation. peut-être qu'elle a fait ça pour se moquer de moi et m'en foutre plein la gueule?
Invité

Le 02 Jul 2004 19:41

T'es un rapide toi!

T'assures un max!

Vas au RDV, c'est elle qui fera le reste et qui décidera ce qu'elle fera de toi...mais si elle devait te blesser, n'ésites pas à partir en pleurant: ça va l'attendrir... Twisted Evil
Cependant ya peu de chance qu'elle se moque vraiment de toi, tout au plus elle devrait te charier un peu...
Invité

Le 02 Jul 2004 19:41

A toi de voir dans le ton qu'elle a tenu si c'était une blague ou pas. Tu nous raconteras donc!
Et si elle est avec une bande de copains munis de caméscopes, bah barre toi vite
(euh, je t'ai fais peur là non!?) Embarassed

Enjoy
Invité

Le 02 Jul 2004 20:46

ne te prends pas la t^te, vis cette rencontre cool, et advienne que pourra ^^
Invité

Le 02 Jul 2004 20:50

les gars, juste un conseil, je met un string ou pas? Et si elle veut que l'on aille chez elle qu'est ce que je fais?
Invité

Le 02 Jul 2004 21:11

mais oui, mets un string, apres tout c'est parti de ca, je suis sur qu'elle cherchera à savoir si tu en as mis un et comment il est !!! Wink
et ne te pose pas toutes ces questions, laisse couler et si ca doit arriver ca arrivera, feeling feeling feeling ...
Invité

Le 02 Jul 2004 21:44

Gnou a écrit:
Crying or Very sad

ah ! ça doit pouvoir s'arranger, mais un gnou avec un string jamais vu...
Invité

Le 03 Jul 2004 14:01

ça y est! je suis allé la voir et tout s'est superbement passé. donc, je vous raconte. j'arrive au magasin de mes parents. Elle avait juste fini son service et là, je la vois arrivé, mini jupe et débardeur bien moulant! Il était téllement moulant que je voyais qu'elle ne portait pas de soutient gorges! On a pas mal dicuté. On a aussi parlé du string que j'avais porté et elle m'a avoué que sa lui plaisait beaucoup. elle m'a aussi dit que pour notre rendez vous, elle avait mis un string et nous avons beaucoup ri. pour conclure, juste avant de nous séparer, on s'est embrassé mais comme jamais j'avais encore embrassé une fille! on peut dire que sur ce rendez-vous là, j'ai assuré à mort! on a déssidé de se revoir demain soir pour un ciné.
Invité

Le 03 Jul 2004 14:16

Very Happy Gratzzz Alexou!

Je te décerne le gnou d'or! T'es une bête c'est sûr! C'est pas humain des histoires qui roulent comme ça! GG!
Invité

Le 03 Jul 2004 14:19

Gnou a écrit:
Very Happy Gratzzz Alexou!

Je te décerne le gnou d'or! T'es une bête c'est sûr! C'est pas humain des histoires qui roulent comme ça! GG!

ce serait plutot un string d'or non ? Wink et encore bravo, c'est original comme méthode mais c'est efficace ^^
Invité

Le 03 Jul 2004 20:56

tybreizh a écrit:
encore bravo, c'est original comme méthode mais c'est efficace ^^

ah ! toi aussi tu va te mettre à porter des string Smile ?
Invité

Le 05 Jul 2004 15:13

moi j'adore les strings homme , il y en a de trés beaux et trés chaud.
je vais dans les boutiques et je me régale de regarder les sous-vêtements hommes.
j'en achète à mon homme , je les mets dans son tiroir et il sait que je ne veux pas savoir quand il les mets , il me fait la surprise et là !!!! putain que c'est bon !!!!
son beau cul dans un beau string ; il n'y a rien de plus excitant !!!!!! Laughing
Invité

Le 05 Jul 2004 20:21

freizedaibois a écrit:
tybreizh a écrit:
encore bravo, c'est original comme méthode mais c'est efficace ^^

ah ! toi aussi tu va te mettre à porter des string Smile ?

je ne suis pas spécialement pour, mais si j'ai une petite amie qui me le demande pourquoi pas Smile
Invité

Le 08 Jul 2004 2:29

Eh! Ton histoire avec cette fille est terrible, c'est pas courant de se rencontrer grâce à un simple string, t'en as de la chance dis donc Wink .
Et je trouve ça génial qu'un mec aime les strings, surtout à ton âge!
J'espère que ça va marcher avec la demoiselle!
Invité

Le 13 Jul 2004 16:23

jolie histoire ! Razz

Portez des strings les mecs ! Laughing
Invité

Le 06 Mar 2005 3:36

Alexou a écrit:

Voilà pourquoi on a des problèmes H / F. D'abord ça ne gratte pas dutout, et le plaisir vous en faites quoi ???

Alexou, si ça te plaît, continue. Je sors avec, je travaille avec, je baise avec, et personne ne pourra rien y changer. Et, le plaisir que ça procure, je te comprends. Par contre, il faut assumer des désagréments d'intolérance; faut le savoir.

Mais on ne va pas quand même s'interdire de se faire PLAISIR parce que des personnes jugent des slips "mités". Ou c'est le rejet, au moins c'est clair, mais ça peut être grave aussi : (j'ai perdu 2 enfants dans une séparation, car la mère s'en est servie), ou alors, ça crée des relations beaucoup plus forte avec les femmes quand elles le savent.

Et je ne suis ni gay, ni fétichiste, ni trav (que je respecte). Les femmes nous ont piqué les pantalons, les caleçons, etc..., et ça ne pose de problèmes à personne.

Bon courage.

Accessoires, lingerie > Problème de string

Les strings et les garcons God et vibro
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Problème de string