Quel gode pour vous faire "vibrer" ?

Accessoires, lingerie > Quel gode pour vous faire "vibrer" ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 21:06

Bon voilà! Je suis en couple depuis 5 ans, et récemment j'ai acheté notre 1er jouet (pour elle) des boules de geisha. Je pensais que ça allait réveiller sa libido et épanouir un peu + notre vie sexuelle.... Mais rien elle ne les a même pas touchés.

Du coup je persiste et je voudrais acheter un gode et qui fasse l'effet escompté (elles est plutôt clitoridienne). Mais lequel??? Question

Partagez votre expérience

ET

Vous les filles: Quel gode qui vous fait vraiment grimper au rideau? Embarassed
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 21:14

As-tu pris le temps de lire les différents messages sur cette rubrique ?

Ta question a déjà été posée maintes fois !

Petit de la charte du forum :

B/ En tant que lecteur

1) Ne pas poster intempestivement le même message.
2) Respecter les goupes de sujets (bavardage, première fois, etc...) et sujets de discussion et toujours donner un titre explicite à ses messages. Avant ce créer un nouveau sujet, assurez-vous qu'un sujet identique n'a pas été abordé dans les jours précédents.
3) Essayer au maximum de soigner son orthographe afin d'être compris par tous. Lisez le sujet et les posts précédents avant de prendre la parole. Ne vous précipitez pas.
4) Ne pas poster de messages à caractères commerciaux.
5) Ne pas tenter de pirater un utilisateur sous peine d'exclusion et de poursuites.
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus. Il n'est pas souhaitable non plus d'y importer des conflits commencés ou poursuivis en parallèle à l'extérieur des forums.
9) C'est un lieu de débat. Les sujets n'offrant aucune ouverture seront supprimés.
10) Si vous mettez une signature, gardez-la courte.
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Jan 2006 15:48

bjr suis d accord avec toi christy mais!!!!!!!
faut avoir le temps de lire tous tu penses pas
en gros tu te connecte a 8 heures t as finit de lire vers midi
apres tu vois si ta question vas plaire
alors moi je lui conseille de rien mettre au moin il sera sur de ne pas se tromper
Cocorebelle ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 21:27

vas *** LIEN PUBLICITAIRE INTERDIT ***comme site là tu trouveras ton bonheur enfin je l'espere mais ya du choix sur tu trouveras
bisoussssssss Wink

Accessoires, lingerie > Quel gode pour vous faire "vibrer" ?

Homme en collants lingerie fine sympa et pas cher !!!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires