question sur un fameux sex-shop

Accessoires, lingerie > question sur un fameux sex-shop

Auteur

Le 15 Aug 2004 11:15

il existe à paris un super-marché que ne vend que des articles que l'on trouve habituellement dans un sex-shop.
mais je ne sais ou c'est et comment s'appelle cette boutique.
j'ai cherché sur le net mais j'ai surtout trouvé des ventes en ligne,et aussi le supermarché concorde mais je ne sais si c'est celui-la et j'ai pas vu d'adresse non plus.
si quelqu'un connais ce magasin,je suis preneur Embarassed
merci d'av
kili
Invité

Le 15 Aug 2004 13:13

Et oui, c'est Concorde qui a créé un supermarché. A ma connaissance, il n'y en a pas d'autres sur Paris.
Par contre, il vient de s'en ouvrir un en banlieue toulousaine pour les intéressés.
A +

Pour les adresses, tu vas sur leur site, tout y est. Si tu ne trouves pas, je te donnerais en chat. Salut !
Invité

Le 15 Aug 2004 13:32

ok ca confirme ce que j'avais trouvé,mais je n'en etais pas sur.
j'ai trouvé aussi les adresses,il y en a 4 quatre visiblement.
merci encore cple Very Happy
Invité

Le 15 Aug 2004 13:34

C'est ça, je vois que tu as trouvé la bonne page.
Malheureusement, fermé le dimanche.
Faudra attendre !
Tu nous raconteras tes achats ?
Very Happy
Invité

Le 15 Aug 2004 13:41

lol !!! je n'y manquerai pas Laughing
Invité

Le 15 Aug 2004 16:05

est ce qu'on y vend du popers?
Invité

Le 15 Aug 2004 16:45

je ne sais pas si on en vend mais normalement oui.
et pourtant certains disent que les poppers c'est une drogue et c dangereux pour la sante.
perso je n'ai jamais essayé et cela ne me tente pas trop.
Invité

Le 15 Aug 2004 16:53

Je déconseille fortement le popers qui peut comporter des risques médicaux.
Utilisez plutot un gel adapté.
Invité

Le 15 Aug 2004 17:05

Le poppers, c'est un arome à laisser diffuser dans l'air. A ne pas snifer !
Rien à voir avec du gel !
Le gel, c'est une application locale.

Et oui, ils en vendent comme dans tous les sex-shops !
Invité

Le 15 Aug 2004 19:40

ben moi je veux pas du gel... Confused
ceci dit j'ai jamais essayé le popers mais par contre ca me tenterait bien juste pour voir ce que ca fait Embarassed
voila ce que j'ai pu trouvé comme info sur le net :
"Outre des propriétés euphorisantes, les poppers ont des effets analgésiques, hypotenseurs et vasodilatateurs. C'est pourquoi ils sont utilisés dans le traitement des maladies cardiaques, ils sont également employés comme antidote lors d'intoxication au cyanure. Les poppers sont conditionnés dans de petits flacons en verre opaque, desquels ils sont directement inhalés. Ils sont particulièrement prisés dans les milieux homosexuels en raison de l'excitation sexuelle qu'ils produisent et de leur action de relâchement sur les muscles.
On n'obtient les nitrites d'amyle que sur ordonnance. Ils sont toutefois vendus dans les sex-shops ainsi que dans certains saunas. Leur usage fréquent et durable cause des [color=red]dysfonctionnements du système nerveux. De plus, on a constaté des altérations du système immunitaire et du système hémostatique consécutives à la consommation régulière de poppers."

au fait ou il se trouve exactemet ce fameux magasin parcque moi quand je tape concorde ca me parle d'avion et d'hotel, je veux bien m'envoyer en lair place de la concorde mais en priorité je voudrais faire un tour dans le "supermarché sexshop"

merci davance
Invité

Le 15 Aug 2004 19:49

bien que le popers ne soit pas le sujet du depart je balance quand meme une url
http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-etab/lapicque/opinfo00/Fournier/poppers.htm
y a pas mal de risques liés a ce produit qui y sont repertoriés

penez soin de vous Wink
Invité

Le 15 Aug 2004 22:32

cereale a écrit:
au fait ou il se trouve exactemet ce fameux magasin parcque moi quand je tape concorde ca me parle d'avion et d'hotel, je veux bien m'envoyer en lair place de la concorde mais en priorité je voudrais faire un tour dans le "supermarché sexshop"

merci davance

Pas difficile quand même. les 3w puis le nom du magasin en question puis pour finir, je te signale que c'est un magasin français. si avec ça tu ne trouves pas, achète une revue érotique et tu le trouveras certainement.
J'ai tout fait pour que ce ne soit pas de la pub.
Invité

Le 16 Aug 2004 21:47

merci : )
Invité

Le 19 Aug 2004 23:02

cool j'y suis allée c'est de le 11eme
c'etait ma premiere virée dans un sexe shop
et oui....
j'ai regardé ca a l'air sympa, mais j'en suis restée au poppers pour l'instant
++

Accessoires, lingerie > question sur un fameux sex-shop

cette pratique appelée fist fucking Le p'tit ami parfait ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires