| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 14 Sep 2004 14:06
La klysmaphilie est une attirance sexuelle hors-norme caractérisée par une excitation érotique éprouvée en administrant ou en se faisant administrer un lavement. |
Invité
|
Le 14 Sep 2004 17:21
j ai vue quelques films sur cela bah perso j ai jamais pratiquer ca sur Madouce et toi?
c est un peu bizzard qu en meme non?
je me pose la question de savoir si la femme eprouve un plaisir ?enfin suis ouvert  |
Invité
|
Le 14 Sep 2004 17:23
 Disons que ça peut être un excellent moyen de faire "place nette" avant une sodomie... |
Invité
|
Le 14 Sep 2004 17:28
 Je ne connais pas le mot qui définit la technique - sûrement un dérivé de clystère - mais pour moi, un lavement, c'est dans le derrière ! |
Invité
|
Le 14 Sep 2004 17:42
D'après Wilkipédia :
"La klysmaphilie est une attirance sexuelle hors-norme caractérisée par une excitation érotique éprouvée en administrant ou en se faisant administrer un lavement."
Soit à la lettre la définition donnée par Christy... |
Invité
|
Le 15 Sep 2004 7:02
| sensuelo a écrit: |
oui mais cela ne dit pas si c est par derriere ou par devant  |
un lavement se fait par l'anus mon cher sensuelo et peut provoquer une excitation chez certaine personne. Tu sais dans le milieu où je travaille j'en vois des vertes et des pas mures comme on dit familièrement. |
Invité
|
Le 15 Sep 2004 19:29
| Christy a écrit: |
| sensuelo a écrit: |
oui mais cela ne dit pas si c est par derriere ou par devant  |
un lavement se fait par l'anus mon cher sensuelo et peut provoquer une excitation chez certaine personne. Tu sais dans le milieu où je travaille j'en vois des vertes et des pas mures comme on dit familièrement. |
bon et bien je me suis tromper Mais alors je comprend pas j ai vue des photos de lavement par devant c est bizzard bah encore un qui n avais pas lu le mode d emploi
alors je te dois un ptit verre au club evangelion  |