Remplacer ou fabriquer un god

Accessoires, lingerie > Remplacer ou fabriquer un god

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Sep 2005 20:02

bonjour.pouriez vous m'aider s'il vous plait? je ne peut m'acheter de god et donc je voudrai un moyen de les remplacer par dautres objet pour me masturber l'anus...merci de vos reponses.
Kate85 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Sep 2005 20:28

je souhaiterai kelkechose ki s'apparente + a un gode (grosseur et longueur).. auriez vou des idés pour en fabriquer un?
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Sep 2005 20:30

Tu ne connais pas un menuisier ou un ébéniste ? Avec un tour à bois, on peut pratiquement tout réaliser... Wink
Kate85 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Sep 2005 7:45

merci de mais vous n'avez pas autre chose pour une personne qui est en chaleur du cul??
merci beaucoup...
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Sep 2005 10:23

Ou bien le manche de pelle ou de pioche si tu recherches un diamètre un peu plus concéquent.
Mais rien ne vaut le naturel pourtant. Embarassed
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Sep 2005 12:20

Mais d'abord, pourquoi tu ne peux pas t'acheter un gode ? Rolling Eyes Là est la vraie question, non ?
Je ne vais pas te donner les liens, mais on peut commander et recevoir en toute discrétion sur Internet : Concorde, Adam et Eve, pour ne citer que les enseignes les plus en vue... Et même que maintenant on en trouve également dans les catalogues de La Déroute et chez Les Trois Belges !
Parce que tu as intérêt à faire très attention avec les godes de substitution ; un manche à balai en bois, c'est peut-être bien, mais fais gaffe aux microbes et autres saloperies...
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Sep 2005 12:25

C'est clair qu'utiliser des "outils" de substitution sans les mettre sous préservatif, ca peut être suicidaire.
Mais le plus à craindre avec les accessoire en bois, ce sont les échardes éventuelles.
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Sep 2005 13:08

Je vois que tu as bien retenu la leçon du concombre. Laughing

A consommer avec modération toutefois car il n'est pas recommander de jouer avec la nourriture. Surprised
Jhsoumis54 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Dec 2005 20:57

Tu as les concombres, bouteille de deo et autres produits menagers, certains petits vases, des verres
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Dec 2005 21:40

Le naturel, oui c'est le mieux...un beau god en forme de bite...hummmm !!!

Les comcombres ou carottes , c 'est crade, et ça peut casser..pas l'air bête après... Laughing
Melissa75 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Dec 2005 18:19

Rien ne vaut le sexe d'un homme !

Tout simplement le manche d'un brosse à cheveux. Les bougies aussi, il existe toutes sortes de tailles, toutes sortes de parfum mdr Laughing . Non mais le + important c'est que ca coute rien et tu peux sculter la cire ... et dans ce cas tu as de quoi t'amuser !!

Une ptite astuce de lycéenne, pour imiter des boules japonaises (de geisha) , il faut un fil très solide et des balles de pingpong de bonne qualité. Ouais rigoler mais ca marche !
Par contre je le déconseillerai pour l'anus, j'ai pas essayé mais si l'anus se contracte de trop ... aïe ! Pour ceux que ca interesse je pourrais faire vite fait un ptit schéma de montage lol ou prendre un photo si je le retrouve !
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Dec 2005 15:51

ouahhhhhhhh
je savais pas qu on s amusait autant quand on est lycéenne mdrrrrr
le god ou phallus fabriqué est une inventions tres tres ancienne les egyptiennes s en servait deja
ce qui est incroyable c est que god est conseilé par les sexologues pour les femmes qui ont un manque et pour apprendre son corps

alors qu un type qui vas chercher une poupée gonfflable passe pour un beauf
alors que c est la meme finalité le plaisir
Philove ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 19:10

Une fille qui se tape plein de mecs est une salope, un mec qui se tape plein de nanas est "un bon coup" ...
La gounzesse qui apprend avec un gode saura mieux comment se comporter avec "un vrai" ( ne fut-ce que pour prendre son pied à elle, l'homme suivra de toutes façons). Je ne crois pas que ce soit en s'entrainant avec une poupée gonflable qu'un mec devient un meilleur coup...

Accessoires, lingerie > Remplacer ou fabriquer un god

fetichiste de la lingerie Comment nettoyer un buttplug ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires