| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 05 Aug 2004 9:50
Vous aimez sentir les sous-vetements de votre partenaire ?
J'aime bien renifler une petite culotte portée, surtout si elle vient de mouiller dedans.
Et quand je porte un string, je le donne à ma copine en fin de journée et elle adore le renifler, sentir la légère odeur de sexe (ça pue pas non plus, je les mets pas 3 jours de suite). Je trouve que c'est très excitant de la voir faire.
Vous faites ce genre de choses ?  |
Invité
|
Le 05 Aug 2004 14:29
Personne ?  |
Invité
|
Le 05 Aug 2004 14:53
Si, moi !
Etant donné que ma belle est une grosse mouilleuse - un bon gros minou poilu ! - je peux te dire que renifler ses petites culottes en fin de journée me rend complètement dingue... |
Invité
|
Le 05 Aug 2004 15:07
Ben dites-donc... des sacrés comportement lol |
Invité
|
Le 05 Aug 2004 15:15
| Evangelion a écrit: |
Si, moi !
Etant donné que ma belle est une grosse mouilleuse - un bon gros minou poilu ! - je peux te dire que renifler ses petites culottes en fin de journée me rend complètement dingue... |
C'est bien mouillé ? Tu les lèches ? |
Invité
|
Le 05 Aug 2004 15:16
| cecile a écrit: |
| Ben dites-donc... des sacrés comportement lol |
ba quoi, tu n'as jamais eu envie de sentir ta petite culotte ou le caleçon de ton mec ? |
|
|
Invité
|
Le 07 Aug 2004 11:34
[quote="Stoz"]
| Evangelion a écrit: |
Si, moi !
Renifler les petites culottes, pouquoi pas ?
Mais lécher un minou poilu imbibé de musc féminin.....alors là ! ! |
Invité
|
Le 23 Aug 2004 14:13
|
Invité
|
Le 23 Aug 2004 19:53
salu a vous moi j adore sentire les dssous porter j ais meme mi un sujet pour savoir si il a avait des perssone comme moi mais je vois que c est le cas je voudrai savoir s il yl y a possibiliter de faire des echenges ou voir meme d acheter des dessous porter |