Sex shop à paris

Sex shop à paris

Accessoires, lingerie > Sex shop à paris

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Sep 2005 2:46

bonjour
je connais assez peu paris, mais je dois m y rendre prochainement pour raison professionnelle. Pour joindre l utile a l agreable, je voudrais en profiter pour ramener quelques "souvenirs", gadgets en tout genre Wink
Auriez vous de bonnes adresses? Si possible près de la gare de lyon, un sex shop pas trop gloque et pas trop cher. Je suis casse c***** Very Happy
J' ecoute vos conseils, n'hesitez pas meme si ils ne rentrent pas dans mes criteres.
Merci
Coquindesbois ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Sep 2005 9:14

Merci beaucoup! Wink
Je vais plus savoir où donner de la tête.

Very Happy
Redfoot ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Sep 2005 11:36

Essaies Rebecca Rils à la sortie du métro blanche (coté de Pigalle). C'est le même genre que celui décrit par la dame mais en plus petit et donc plus facile à fouiller. EN plus c'est pas glauqe contrairement aux sexshops. Mais tu y trouvera des trucs délires, genre des pates en forme de penis, des brosses à dos en forme de godes, des pics à escargot en forme de god, des string et portes jarretelles en bobon....bon marché
JE

Accessoires, lingerie > Sex shop à paris

Initier ma partenaire à la double pénétration Slip, caleçon, string, autre... comment vous nous aimez ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Sex shop à paris