Sex shop et vous ?

Sex shop et vous ?

Accessoires, lingerie > Sex shop et vous ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Sep 2005 15:15

Bonjour, Very Happy

J'aimerai savoir ce que vous pensez des boutiques Sex shop ? Trouvez-vous cela vulgaire ? Y etes-vous déjà allé(e) ? Avez-vous des anecdotes à nous faire partager ?

Pour notre part, ma femme et moi-même préférons, par soucis de discrétion, faire nos achats intimes sur Internet sur le site***PAS DE PUB*** qui propose des milliers d'articles.

Nous attendons vos avis

Merci.
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Sep 2005 12:00

Et si on organisai une grande rencontre dans un sexe shop mdrrr on pourai partager des discusion sur les gods et lingeries nan? mdrrrr
Rafwoo ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Sep 2005 18:01

En Angleterre il existe une firme qui s'appelle Ann Summers qui propose aux gens des réunions où tout tout le monde peut tergiverser parler de cul et aussi acheter comme dans une réunion Tupperware.

J'ai assisté à une de ces rencontres et c'était vraiment génial, on a contacté la directrice de vente, organisé ça dans un pub, et pendant toute une après-midi on s'est lâché un peu et bien évidemment à la fin tout le monde y a été de sa petite commande...On s'est bien éclaté.

Le grand méchant woo(qui voyage beaucoup)
Rafwoo ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Sep 2005 18:03

A quand l'équivalent en France???
Le grand méchant woooooo(qui des fois se pose des questions)
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Sep 2005 20:46

Animatrice, et même béta-testeuse, je suppose ? Y a tellement de nouveautés ! Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Sep 2005 20:51

Mais non ! Je voulais dire testeuse de béta-produits ! Ca change effectivement le sens de la phrase... Wink
Rafwoo ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Sep 2005 22:52

Je vais me rancarder pour savoir si on peut importer le concept en France.

A voir .....

Idea Le grand méchant woo (des idées pour innover)
Rafwoo ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Sep 2005 22:55

Et si y a moyen je te fais parvenir la doc pour devnir vendeuse Christy je suis sûr que t'assurreras en vendeuse et que tu peux te faire un max de clientèle fidèle...

Le grand méchant woo(qui sait toujours pas où est ton site)
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Sep 2005 8:09

Sur ! Et en plus, tu serais prête à faire des démos pour bien vendre le produit.

Quand est ce qu'il ouvre ton magasin Christy ??? Embarassed
Photdom ( 63 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Sep 2005 17:48

Moi j'adorre les sexshop. J'ai pas mal fréquenté ceux de la rue st. Denis. Il est dommage que le chois soit toujours à peu près identique mais j'aime surtout les lives-show avec de vrais filles. J'aiume surtout quand elle ne sont pas professionnelles

Accessoires, lingerie > Sex shop et vous ?

L'anti-viol Quel vibro choisir ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Sex shop et vous ?