| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 02 Apr 2004 15:23
J'ai l'intention de remonter prochainement sur Paris et aimerais aller dans un sex-shop (pour la première fois) où il y a du choix pour pas trop cher afin de trouver des cassettes + artifices pour donner du peps à notre duo. En connaissez-vous de bien, j'ai entendu parler d'un supermarché de sex ? |
Invité
|
Le 02 Apr 2004 18:03
Si tu as regardé le film "7 ans de mariage", tu verras qu'il y a un sex shop qui a l'air de bien marcher. Il se trouve à la gare de lyon en allant vers bastille.
Sinon rue de la gaité (à côté de Montparnasse), il y a une floppée de sex shop, la rue fut longtemps un lieu de divertissement, guinguettes etc etc...Dans cette même rue, il y a également bobino, des théâtres etc etc double divertissement garanti.
Je te passe la rue saint denis et pigalle, qui n'a pas besoin de pub!
Pour le guide, merci  |
Invité
|
Le 02 Apr 2004 21:58
| lounie a écrit: |
| J'ai l'intention de remonter prochainement sur Paris et aimerais aller dans un sex-shop (pour la première fois) où il y a du choix pour pas trop cher afin de trouver des cassettes + artifices pour donner du peps à notre duo. En connaissez-vous de bien, j'ai entendu parler d'un supermarché de sex ? |
si tu veux bibi ou moi nous proposons de faire les guides  |
Invité
|
Le 03 Apr 2004 0:27
| duncan25 a écrit: |
si tu veux bibi ou moi nous proposons de faire les guides  |
Ou? et? bras dessus bras dessous!! |
|
|
Invité
|
Le 05 Apr 2004 15:46
C'est gentil les mecs mais je crois que je me débrouillerai bien toute seule... !
Sur que vous auriez été de très bon guides......mais bon ma conscience........ma pauvre conscience me fait défaut. A mon retour, je vous dirai ce que je pense de mon shopping sur Paris. Mais je m'attends à tout car on m'a dit qu'il y en a que pour les mecs, que pour les filles c'est vraiment pas intéressant, bref que je risque d'être déçue. Seulement je persiste, après tout on n'est jamais mieux servi que par soi-même  |
Invité
|
Le 10 Apr 2004 18:19
ah c'est cool que tu ai poser la question lounie justement je me demandais ou je pourrais trouver un bon sex shop sur paris
merci! |
Invité
|
Le 20 Apr 2004 23:49
bon ben si ces demoiselles insistent je vais devoir allez faire un tour et je vous raconterais.
oui oui j'ai l'esprit de sacrifice
enfin on pourrais faire une soiree election du meilleurs sex shop  |
Invité
|
Le 28 Apr 2004 17:41
Salut,
J'ai justement posté un message à ce sujet. Pas mal de gens m'ont recommandé d'acheter sur Internet, en particulier sur **********, car il parait que c'est un site sérieux.
Voilà, en espérant t'avoir été utile !
( pas de pub svp ) |
Invité
|
Le 08 May 2004 17:16
va dans les concorde, il y en a un porte de vanves sur les grand boulevards. Il y en a trois dans paris, ce sont les moins chers et les mieux fournis: en plus les vendeuses y sont sympas. |
Invité
|
Le 24 May 2004 10:44
Merci pour les infos. En allant sur Paris, finalement le séjour trop court je n'ai pas pu faire un saut dans un sexshop alors je suis passée par internet (je n'ai pas été déçue, livraison rapide mais côté choix des cassettes vidéos ce n'est pas très pratique). Enfin je retiens le Concorde sur Paris pour une autre occasion. |
Invité
|
Le 24 May 2004 12:39
perso j'ai acheté hier sur le net (concorde).
Je suis d'abord allé au sex-shop de mon coin ben l'horreur, des mecs transpirant le sperme par tous les trous et un gros vicelard à la caisse.
Je pense de plus en plus à en ouvrir un super cool ou les femmes n'aurait pas peur d'entrer. |
Invité
|
Le 14 Jun 2004 6:30
l'art de déterrer les topics, mais bon...
Apparement personne n'a citer la rue la plus connue à ce niveau, et Pigalle ? Vous en faites quoi ? Et apparement pour les filles il y en a pas mal là-bas ... |
Invité
|
Le 14 Jun 2004 13:23
Exact, il y en a un tres bien a Pigalle, notamment pour les couples, c'est assez grand, mais je sais pas si on a le droit de le citer ... |