sextoy, pour ou contre ?

sextoy, pour ou contre ?

Accessoires, lingerie > sextoy, pour ou contre ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Jun 2005 10:54

amatrice de sextoy je voudrais savoir ce que vous en pensez.
En utilisez vous ?
Vous achetez plutot sur le net ou en magasin ?
Pour ma part j'ai un peu honte en magasin donc je commande sur le net, et dailleur je vous conseil là ou je vais... pas de pub svp merci
Pour les femmes, comment votre partenaire l'a pris ? Parceque le mien n'etait pas tres tres content il croit que ca va le remplacer.... Rolling Eyes
Angelik83 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Jun 2005 11:32

coucou
moi aussi je commande sur le net c est plus pratique mais il m est déjà arrivé d y allais directement.
Pour ma part mon copain a été trop content quand je l ai sortit de la boite aux lettre !!!!
Enfin on se modère parce qu on s en servirai tout le temps !!!
On s 'éclate dit à ta moitié qu un sex toy ne le rempalcera jamais qu il est juste la pour ajouter un peu de piment et tester de nouvelle choses ;;; Laughing
nous on prends ça comme un jeu et mon copain adore me voir jouer avec ....
ça l'exite ça m exite bref un pur bonheur !!
Mmemlle ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jun 2005 10:02

merci angelik tu es la seule à m'avoir répondu c'est sympa.
J'espère que mon copin le prendra bien
Angelik83 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Jun 2005 11:23

y a pas de raison qu il le prenne mal au contraire ;;
dones moi des nouvelles gros bisous
Mmemlle ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jun 2005 17:14

non moi je suis plus enjoy ! (comme il y a sur le site de www, bon apres je ne suis pas une experte en la matière non plus Confused
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jun 2005 19:45

pour:
nous avons toutes une collections Laughing
Fallenangel ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jul 2005 19:47

Bonsoir,

j'ai jamais essayé les sextoy mais j'aurais bien voulu en utiliser à titre d'expériences ( et par curiosité aussi evidemment ) avec ma copine mais elle m'as déja dis qu'elle refuserais tout ce qui est pour pénétrer.

Vous auriez pas des conseils/arguments pour que je puisse la convaincre d'au moins essayer une fois pour voir si ca lui/nous plait ?

Merci
Cocoline ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Jul 2005 20:52

Je dois avouer que je suis contre les jouets sexuels.
Seulement, en lisant vos reponses...
Si, un jour, mon ami a l'idée de se substituer par une chose froide et dependante de piles, il ne devra pas me prevenir, effet de surprise Wink

Fallenangel, si t'as copine n'en as pas envie, elle a peut-être des raisons?(elle n'a peut-être pas apprecié sa première relation avec un bras de poupée Rolling Eyes )

oki, je Arrow
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Jul 2005 20:55

la mienne c'est gaston qu'elle a pas aimé, mon hibou empaillé... Il y a laissé des plumes
Fallenangel ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jul 2005 21:01

Merci pour ta réponse Christy, je vais y réfléchir.
cocoline, merci pour le fou rire Smile
Mosud ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jul 2005 15:44

Entierement POUR !
J'en utilise fréquement, c'est avec ça que je jouis le plus...
Mon rêve : m'offfir avec une femme.
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jul 2005 10:33

Moi et ma copine on a rien contre on a deja acheter gods menotte ca agremente les jeux Smile
Kahaa ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Sep 2005 17:39

moi aussi, j'ai un sex-toy : un magnifique bout de femme en latex rose, mieux qu'une vraie. et qui n'a jamais mal à la tête le soir !
Twisted Evil

haka
*** pas de coordonnées perso ***
Gekido ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 0:18

moi j'adorerais voir ma copine jouée avec ça ou que se soi moi qui lui fasse.lol.on en a deja un peu parler car j'ai passer une commande sur le net et il donnait un vibro en cado et elle n'est pas specialement emballé mais n'est pas contre le fait d'essayer le seul prob c'est que comme je l'ai di c'est un cado et il est un peu petit quoi donc je ne sais pas ce qu'elle va ressentir (13cm sur 2.5 de diametre)

sinon je me pose une question c'est marquer qu'il est specialement conçu pour les stimulations clitoridiennes mais ça peut très bien se mettre dans le vagin et procurer beacoup de plaisir nan?d'autant plus que sa vibre.lol
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Nov 2005 13:13

J'avoue que je suis rentrée dans un sex shop , la premiére fois a 22 ballées , à cause d'un pari avec mon copain pour aller acheter quelque chose de cru pour la saint valentin.
J'avoue que j'avais l'air d'une cruche en posant tout un tas de question , mais le type fut super cool...
Pour ou contre ?? Moi je dirais , qu'il n 'y a pas de mal à se faire du bien ... Laughing

Accessoires, lingerie > sextoy, pour ou contre ?

Ballon de baudruche cockring
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
sextoy, pour ou contre ?