un homme en lingerie...

un homme en lingerie...

Accessoires, lingerie > un homme en lingerie...

Auteur

Le 28 Apr 2004 12:25

Bonjour à tous,
je suis Rémy un jeune homme de 24ans qui adore la lingerie. Je l'aime à en porter... Je porte régulièrement des slips de femme dont la soie ou la dentelle me rendent fou d'excitation toute la journée. Hélas je n'ai encore jamais pu rencontrer de femme de mon age avec qui partagé cette passion qui m'est chère. Pour ne citer que ça, aujourd'hui je vous ecrit de la salle info de mon école, et je porte, sous mon jean, un string noir en dentelle ainsi que des bas...
gros bisous a vous. J'aimerais avoir vos avis et pourquoi pas trouver une tite demoiselle à qui cela plairai.
Invité

Le 28 Apr 2004 23:28

voila moi aussi j ai presque le meme fantasme j adore porte des lingeries de femmes je suis en menage avc une amie quand on fait l amour j adore mettre un slip a elle et me faire caresser avc et quand je la penetre j aime quelle me met ses doigts dans mon anus je ne sais est ce que j ai des penchants d homosexuel ou pas et j aime voir des video de transexuels aider moi a trouver ma voie
Invité

Le 29 Apr 2004 13:45

Bonjour toi,
je ne crois pas que nous soyons anormaux. Sans parler de rapport homo, peut etre pourrais tu deja essayer de demander à ton amie de s'equiper d'un gode ceinture et d'essayer de se comporter un peu comme un homme. Tu pourra la sucer et tu verra, je pense que tu prendra beaucoup de plaisir à te faire sodomiser en petite lingerie. Maintenant moi, je reve d'essayer un homme. Moi dans cette tenue, j'ai envie, habillé en femme de le sentir grossir dans ma bouche et ejaculer sur mes fesses après qu'il m'ait sodomiser. Mais le propore des fantasmes n'est il pas qu'ils sont tout aussi bien dans nos têtes??? Il n'en reste pas moins qu'il y a un mois, je me suis rendu dans un sexe shop pour m'acheter de la lingerie. Le gentil vendeur m'a proposer de monter dans les cabin et alors que j'étais, en string en train d'essayer d'enfiler le corset, il est arrivé avec une glace et m'a gentillement proposé de m'aider. De dos, je sentais qu'il se plaquait contre mes fesses et instinctivement, je me suis retrouvé à genoux devant lui, son petit sexe entre mes levres pour ma première fellation. C'etait tres agréable de le voir prendre du plaisir comme j'en prend lorsqu'on me pratique cette caresse. Néanmoins je n'ai pas reussis à le faire jouir car son petit sexe ne me donnait pas trop envie. Il a jouit sur ma jambe en se branlant et me branlant en meme temp et j'ai adoré son sperme coulé sur moi, c'est tres excitant. Bien qu'aujourd'hui je reve de sucer un sexe plus gros, je ne me sent pas pour autant homo puisque vil adorateur des femmes, rien ne me comble plus que leur douceur, lmeur sensualité et leur affection qui me pousse à essayer de me transformer en elles mais avec elles.
Invité

Le 05 Mar 2005 0:18

kossy a écrit:
voila moi aussi j ai presque le meme fantasme j adore porte des lingeries de femmes je suis en menage avc une amie quand on fait l amour j adore mettre un slip a elle et me faire caresser avc et quand je la penetre j aime quelle me met ses doigts dans mon anus je ne sais est ce que j ai des penchants d homosexuel ou pas et j aime voir des video de transexuels aider moi a trouver ma voie

HdentellesF - Je l'ai vécu, et dis-toi que ce n'est que du bonheur. Je suis pour les plus et tu y es. Je ne me considère ni homo, ni fétichiste, et j'adore voir les vidéos de trans, et c'est devenu l'un de mes fantasmes : Faire l'amour avec un trans, lui caresser les seins, avec et sans sg, le la pénétrer et me faire pénétrer par elle lui. C'est pas du plus tout cela

Accessoires, lingerie > un homme en lingerie...

Où achetez-vous vos accessoires coquins ? Vive la lingerie feminine
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
un homme en lingerie...