vagin en latex

vagin en latex

Accessoires, lingerie > vagin en latex

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Dec 2005 21:01

Bon ben en attendant des nouvelle de ma miss j'ai essaye un vagin en latex,et bien que ce soit super agreable pour se satisfaire ,Ca ne remplace pas la douceur l'humiditée et la chaleur de celui d'une femme (celui la on pas envie d'en sortir!)
Enfin bref je me demande comment les femmes arrivent a aprecier le fait de faire l'amour avec un truc en plastique , ca peut ce comprendre qu'en vous etes seul mais en couple....? euh ce n'est absolument pas une critique!! ne le prenait pas mal Wink

En tout cas bon plaisir a tous et toute Laughing
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 6:34

lol ouaip j'ai été sur un site site de vente xxx
*** lien pub interdit ***
bref ya des nouvo truc sur le marché aparemment parce que les bouches suceuse de bitte je connaissai pas
bien les vagins artificiels oui..j'aimerai bien essayer ça un jour...
quant aux godes michou pourquoi pa pour mes joli fefesses toute roses, mai c'est encore mieux si c'est ma meuf qui me la mets lol Wink
Plus ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 23:02

j'ai essayé le vagin en latex. les sensations ne sont pas formidables. rien ne vaut celui d'une femme Very Happy

Accessoires, lingerie > vagin en latex

site bien sympa femmes et gros mots
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
vagin en latex