Vibro et gode : risque de dépendance ?

Accessoires, lingerie > Vibro et gode : risque de dépendance ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Aug 2005 1:00

Bonjour,

Je me demandais si l'utilisation régulière d'un vibromasseur par une femme pour se donner du plaisir en solitaire avait un risque de diminuer la qualité ou plutôt l'intensité des relations quelle a avec un homme. Je veux dire par exemple y a il un risque de dépendance a l'objet ? Risque elle de s'habituer a n'obtenir facilement un orgasme seulement lors d'une pénétration de tel diamètre et de tel longueur et que la taille du sexe de son partenaire ne lui donne plus autant de plaisir ? Risque elle aussi de s'habituer a obtenir des orgasmes uniquement par ce mouvement plutôt "mechanique" et manuel de la masturbation avec en plus la vibration ? Bref une femme peut elle utiliser un vibromasseur régulièrement sans pour autant créer une quelconque dépendance ?
Merci pour votre réponse.
Alimos ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Aug 2005 2:25

ben quesse que tu faire cé de t'acheter plusieurs model et grosseur alors tu vas divertifité et diminuer ta dépendence...
Tchakattak ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Aug 2005 2:36

salut! mon avis: la sensation du vibro est très intense mais elle ne remplace en rien le contact charnel avec un pénis en érection! Embarassed
Ce sont deux plaisirs différents, mais qu'on peut très bien associer...
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Aug 2005 8:55

Houla almos honnetement tu devrais relire ton post lol!
Bluemate ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Aug 2005 21:48

Merci pour ta réponse En fait je me demandais surtout si par exemple une femme utilise un gode plus gros que la bite de son mec, est-ce que son vagin ne va pas s'habituer a avoir besoin d'un gros truc pour lui donner du plaisir et qu'elle en aura moins facilement avec une taille moyenne.
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Aug 2005 0:05

rien a voir avec la taille du penis quand on a 1 orgasme!!!mettez vous ca 1 bonne fois pour toute dans la tete les mecs...perso je n'est aucun vibreur ni gode ou quoique ce soit je prefere le plaisir fait naturellement....par mon homme ou mes doigts l'rosque je suis me sent seul Laughing
Bluemate ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Aug 2005 1:13

Mais bien sure que toutes les femmes normales préfèrent un vrai sexe plutôt qu'un bout de plastique la n'est pas la question. La question est de savoir si une fille qui a par exemple de la peine a atteindre un orgasme vaginal avec les mecs en general et qui utilise un gode pour y arriver seul, ne risque pas de s'habituer à n'avoir un orgasme qu'en utilisant son gode ? Une sorte d'habitude, un peu comme le fétichiste qui ne peut jouir qu'en présence de certains objets ou de certaine situations.
Donttouch ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Aug 2005 8:18

Personellement une femme qui se gode je prends ca comme une masturbation. En plus elle disent que ca ne vaut pas le sexe de leur homme, c'est comme nous les mecs quand on se masturbe , je préfère mille fois la mains de ma chérie que la mienne.

Sur ce bon dimanche Very Happy
Parker60 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Aug 2005 9:52

he bien, les filles quand vous vous masturbez avec un vibro, vous n'aviez pas l'impression de tenir un bite d'une machine genre un robot une connerie comme ca, je pense que le meilleur au monde c'est bien la bite un etre humain, non? Laughing
Iaze ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Aug 2005 15:50

Je crois en effet que le risque de la dépendance est un fantasme masculin… que j'avais également.
Ma compagne se masturbant, j'avais cru bon lui acheter un vibro enveloppé dans un joli papier anniversaire.
Echec. C'est une occasion à saisir, il n'a été utilisé qu'une seule fois. Il n'y aura que les piles à changer car ce n'était pas des Wond… CENSURE
Dans une autre revue, j'ai lu avac attention l'irrésistible action des boules japonaises:
Echec. C'et une autre occasion à saisir. Avec même le papier d'emballage avec des arbres de Noël.
Des promotions sur le must du must, en silicone plus vrai que vrai (moi même je n'y ai pas résister…) m'ont fait croire que …
Echec.
Mes investissements n'ont servi à rien. dommage pour mes fantasmes.
Pour le nouvel an, j'essaierai le fluo.
Iaze ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Aug 2005 18:40

les massages? je l'ai séduite avec ça: je m'étais payé un petit stage à l'Institut ……TUUUTUUU CENSURE …… il y a quelque année.
Elle se découvre le torse ou se met nue et s'allonge sur le ventre, et avec un peu d'huile (qu'il est important de faire réchauffer dans ses mains avant de les poser sur la peau) je lui masse la nuque, le dos et ……CENSURE…… avec tout les petits trucs qui existent: la paume en appuyé, la pulpe des doigts pour faire "roule"r la peau, l'effleurage, etc…
C'est la seule façon que j'ai trouvé pour qu'elle ne puisse pas résister : au bout de dix minutes …

elle s'endort!
et moi? eh beh…… moi, je vais voir les sites!
Iaze ( 55 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Aug 2005 18:57

A l'institut ...…CENSURE … on m'avait dit que c'était des massages type californiens, madame, le smeilleurs qui existent pou rlibérer la libido et succès garanti, et preuve à l'appui, je l'avais vu de mes yeux vu.
Bon peut-être que je n'ai pas tout à fait compris, ou retenu, et puis j'ai perdu la notice.
Bon.
Question: où est-il ton mirador?
Oui, celui qui te permets de sauter à l'abordage?
Je vais t'en faire péterdessous une bonne grosse blague bien grasse qu va brouiller tes antennes.
"Le fouet…", "le fouet…"
un stage à l'institut ……CENSURE ……qui m'avait coûté les yeux de la tête
Coco91 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Aug 2005 22:14

ba je connais une fille qui a un vagin tres tres ouvert, elle ne sent rien quand on lu icale des doigts... je pense que si un god ets plus gros que la bite de son mec il va le voir mais elle aura tjs le mm plaisir !

Accessoires, lingerie > Vibro et gode : risque de dépendance ?

comment bien agir ? je suis avec ma femme de puis 7 ans J'aime les filles en collants !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires